Morcar a écrit :Quand même !! Tu ne savais pas ça, Erbaf ?!!
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Quand même !! Tu ne savais pas ça, Erbaf ?!!
Franchement je m'en cogne des émissions tv d'avant...
Corbeau a écrit :Une idole d'un de nos camarades de jeu nous a quitté : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tonino_Valerii
mimi88 a écrit :Décès de Robert Vaughn, dernier des 7 Mercenaires (film dont j'ai très peu de souvenirs d'ailleurs, excepté la scène finale et l'apprentissage des villageois à se défendre ).
mimi88 a écrit :(film dont j'ai très peu de souvenirs d'ailleurs, excepté la scène finale et l'apprentissage des villageois à se défendre ).
Morcar a écrit :Et je découvre aujourd'hui sur Allociné qu'il est morte depuis plus de dix jours déjà !
Morcar a écrit :Quand même, elle n'a certe pas joué grand chose d'autre que le rôle de la Princesse Leïa, mais elle reste malgré tout une icône du cinéma, non ?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Et je découvre aujourd'hui sur Allociné qu'il est morte depuis plus de dix jours déjà !
La Grande Divine a écrit :Le même jour est morte aussi "MA BIIIIIIIICHE". Mme Cruchot est décédée le meme jour que la Princesse Macaron. On en a beaucoup moins parlé de Claude Gensac. A ne pas rater LULU FEMME NUE avec Karine Viard ou elle joue dedans aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)