Gérard Cousin a écrit :La plupart des acteurs: Par exemple, Crispin Glover (le papa de Marty dans le premier) n'est ni dans le 2 ni dans le 3!
Quand on voit le père de Marty dans les 2 et 3, c'est un autre acteur qui l'intérprete!
C'est tout simplement Michael J.Fox qui joue tous les mâles de la famille McFly à partir du 2. Et pour ne pas qu'on s'apperçoive trop de ça pour le cas de son père, dans le 2, ils lui ont inventé cette histoire de lumbago pour lequel il est suspendu la tête en bas
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Gérard Cousin a écrit :Idem pour Jennifer la copine de Marty: C'est Claudia Wells dans le premier film, Elisabeth Shue dans les 2 et 3!
En effet, mais je pense que Misterdada voulait surtout parler des rôles principaux. Parce que franchement, celui de Jennifer est loin d'être très présent à l'écran. Les scénaristes étaient même emmerdés au début du 2, à cause de la fin du 1er qu'ils avaient écrite sans jamais penser à l'époque qu'ils feraient une suite. Du coup, ils ont du trouver un moyen pour se débarasser rapidement du personnage dans le 2.
Que tu changes l'acteur jouant Batman dans une franchise, c'est quand même un peu plus significatif que lorsque tu changes l'actrice qui joue la copine pendant 10 minutes dans le film, non ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Misterdada a écrit :c'est tellement bon Terminator (j'adore même la série où ya pas les même acteurs !)
Ah ben pour quelqu'un qui n'aime pas quand ça change d'acteur
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Dans la série (j'en ai vu 4 ou 5 épisodes sur NT1 dernièrement, mais je n'ai pas tenu plus), tous les deux sont différents : John et Sarah. Et puis côté cohérance par rapport aux scénarios des films, faut pas être pointilleux...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Misterdada a écrit :Et il me semble qu'on voit "Crispin Glover" dans le 2.
Seulement dans les scènes reprises du 1, quand Marty retourne en 1955.