Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 25, 2014 0:46

Vivien Guards a écrit :On retient surtout Blue Swede, Marvin Gaye, Bowie et 10cc !

Ben oui! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Drake » Sam Oct 25, 2014 2:50

Dans Avengers 2, le bouclier de Captain America va être cassé par Ultron. Mais visiblement y a 2 version :
- première c'est que le Captain va mourir suite à ce combat.
- ou alors Captain America ne va pas mourir mais son bouclier sera casser (par Ultron, du coup). Tony Stark lui en fabriquera un nouveau (pour Captain America 3?).

Normalement le bouclier est indestructible non ? Votre avi dessus ? :mrgreen:

edit : Quelqu'un a déplacé mon post, quelle rapidité :lol:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 25, 2014 3:08

Drake a écrit :edit : Quelqu'un a déplacé mon post, quelle rapidité :lol:

On bosse très vite! :mrgreen:

Drake a écrit :Dans Avengers 2, le bouclier de Captain America va être cassé par Ultron. Mais visiblement y a 2 version :
- première c'est que le Captain va mourir suite à ce combat.
- ou alors Captain America ne va pas mourir mais son bouclier sera casser (par Ultron, du coup). Tony Stark lui en fabriquera un nouveau (pour Captain America 3?).

Déjà, Cap ne peut pas mourrir vu qu'un Cap 3 a été annoncé! (et si comme annoncé partout, cela s'inspire de Civil War, pas sur que Stark fabrique un nouveau bouclier à Cap du coup! :mrgreen: )

Drake a écrit :Normalement le bouclier est indestructible non ? Votre avi dessus ? :mrgreen:

Le bouclier est en vibranium, un métal du monde Marvel!
Ce métal est néanmoins moins "solide" que l'adamantium qui recouvre les os de Wolverine! :mrgreen:
Dans le monde Marvel, il y a de grande réserve de vibranium au Wakkanda, en Afrique, dont le roi est le superhéros Black Panther... (qui dans les comics rejoint les Vengeurs...)
Donc je pense que cela pose peut-être les "bases" pour la Phase 3 en faisant intervenir Black Panther!
Comme le peuple du Wakkanda "maitrise" l'utilisation de ce métal, il pourrait donc refaire certainement un bouclier à Cap! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Sam Oct 25, 2014 3:29

Gégé a tout dit ! :lol:
Pour fendre le bouclier de Cap, faut le faire quand même. Même Thor ni arrive pas, oui ce n'est pas le plus puissant perso de Marvel mais quand même :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Drake » Sam Oct 25, 2014 15:38

Gérard Cousin a écrit :Déjà, Cap ne peut pas mourrir vu qu'un Cap 3 a été annoncé! (et si comme annoncé partout, cela s'inspire de Civil War, pas sur que Stark fabrique un nouveau bouclier à Cap du coup! :mrgreen: )


Ouais c'est vrai surtout que si tu as vue le 2, c'est obligé qu'il y ait une suite même si elle sera centrée principalement sur Bucky (le meilleur ami du Captain, allez voir le 2 sinon je SPOIL :lol: ) c'est d'ailleurs pour cela que je pensais qu'il pouvait mourir dans Avengers 2 pour ensuite hanter Bucky dans C.A. 3. Bon je m'arrête je vais trop loin là, si ça se trouve il va tuer Ultron et voilà, c'est régler. :lol:

Gérard Cousin a écrit :Le bouclier est en vibranium, un métal du monde Marvel!
Ce métal est néanmoins moins "solide" que l'adamantium qui recouvre les os de Wolverine! :mrgreen:
Dans le monde Marvel, il y a de grande réserve de vibranium au Wakkanda, en Afrique, dont le roi est le superhéros Black Panther... (qui dans les comics rejoint les Vengeurs...)
Donc je pense que cela pose peut-être les "bases" pour la Phase 3 en faisant intervenir Black Panther!
Comme le peuple du Wakkanda "maitrise" l'utilisation de ce métal, il pourrait donc refaire certainement un bouclier à Cap! :wink:


Ah je ne savais même pas tout ces détails :oops: voilà pourquoi je ne comprenais pas trop.

PITBULL a écrit :Pour fendre le bouclier de Cap, faut le faire quand même. Même Thor ni arrive pas, oui ce n'est pas le plus puissant perso de Marvel mais quand même :mrgreen:


Ultron est plus puissant que Thor, Iron Man et même Hulk. Je ne citerais même pas Captain america, parce que sans son bouclier... voilà quoi.
En tout cas, je me demande comment ils vont réussir à le tuer :mrgreen: :mrgreen: j'ai hâte
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Sam Oct 25, 2014 15:43

Ils vont le tuer d'une balle dans la tête. Ou l'inviter au resto et l'empoisonner. Ou la veuve noire va faire un strip tease et ils vont l'égorger par surprise.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Drake » Sam Oct 25, 2014 15:46

Erbaf a écrit :Ils vont le tuer d'une balle dans la tête. Ou l'inviter au resto et l'empoisonner. Ou la veuve noire va faire un strip tease et ils vont l'égorger par surprise.


Je me disais bien, pourquoi faire compliquer. :mrgreen:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Sam Oct 25, 2014 16:38

Ultron a une armure faite en adamantium pure. Cependant il n'est pas invulnérable et a des points faibles.
Je suis sûr que Hulk reste plus fort que ce dernier, du moins dans les comics. Après dans le film ce sera sûrement différent.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 25, 2014 17:15

PITBULL a écrit :Ultron a une armure faite en adamantium pure. Cependant il n'est pas invulnérable et a des points faibles.

Non, dans Avengers 2, je pense qu'Ultron aura une armure en vibranium!
L'adamantium, c'est la Fox qui à les droits "cinématographiques" vu que c'est surtout dans les X-Men qu'il est question de ce métal! :mrgreen: :wink:

PITBULL a écrit :Je suis sûr que Hulk reste plus fort que ce dernier, du moins dans les comics. Après dans le film ce sera sûrement différent.

Encore une fois, Hulk a beau être "costaud", c'est quand même kiff-kiff avec Le Chose des FF! (La Chose, c'est l'un des rares persos Marvel que j'aime bien! :mrgreen: )
Et encore une fois, pour des problèmes de droits, pas de FF dans l'univers cinématographique Marvel... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Sam Oct 25, 2014 18:26

Ah oui c'est vrai ... c'est dommage.
Ils diront peut-être même, que son armure est faite dans un métal inconnu :mrgreen:

J'étais toujours persuadé que Hulk était le personnage le plus fort de Marvel :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 25, 2014 18:36

PITBULL a écrit :Ils diront peut-être même, que son armure est faite dans un métal inconnu :mrgreen:

Je pense qu'ils parlerons de vibranium!
Faut pas oublier que de nombreuses différences sont là: Ultron est créer par Hank Pym (L'Homme Fourmis) pas par Tony Stark...
Donc bon!

PITBULL a écrit :J'étais toujours persuadé que Hulk était le personnage le plus fort de Marvel :(

La Chose à même foutu une branlée à Wolverine une fois! 8)
Pour le personnage le plus fort de l'univers Marvel, je dirais plutôt Thanos!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Sam Oct 25, 2014 18:48

Dans le prochain Avengers ils vont dire que c'est Stark qui l'a créé ?

Logan vs la chose, ça devait être quelque chose :mrgreen:
Thanos, c'est vrai qu'il est balèze :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 25, 2014 19:03

PITBULL a écrit :Dans le prochain Avengers ils vont dire que c'est Stark qui l'a créé ?

Je pense vu que le film Ant-Man n'est pas encore fait! :mrgreen:
A moins que Hank Pym soit dans Avengers 2 mais je crois, d'après le trailer, que c'est Stark qui a créer Ultron!

PITBULL a écrit :Logan vs la chose, ça devait être quelque chose :mrgreen:

Wolverine s'est aussi prit une branler par le Punisher (qui lui n'a aucun pouvoir, je le rappel!)
Un coup de fusil à pompe dans la gueule de Wolvie histoire de mettre à jour son squelette en adamantium et tenter de la finir à l'engin de chantier!
Avoir réussit, sans pouvoir, à foutre au sol et à "bléssé" Wolverine, c'est quand même une sacré réussite pour un mec sans pouvoir! :lol: :lol: :lol:

PITBULL a écrit :Thanos, c'est vrai qu'il est balèze :lol:

En fait, le plus baléze de tout les personnages Marvel, je pense pas que c'est Thanos en réfléchissant... :?
Je pense que ce serait plutôt Galactus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2014 21:57

Vivien Guards a écrit :qui ont en plus eu le mérite de complètement relancer la série SHIELD

Par contre ça c'est le truc qui m'ennuie avec ces films : cette série qui existe en parallèle, et reste étroitement liée aux films. On me dira sans doute que les films peuvent s'apprécier sans voir la série, mais il n'empêche qu'on échappera forcément à quelque chose si on ne regarde pas la série.
Warner est en train de faire la même chose avec plusieurs séries qui vont être dans l'univers de la Ligue des Justiciers qui va être créé au cinéma. Quoique, soit disant que le Flash de la série n'aura rien à voir avec celui du film... :roll: A la limite ça devient encore plus con.
La Grande Divine a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour distinguer differentes phases

Je regarde sur Wikipédia, tout simplement :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Ultron est créer par Hank Pym (L'Homme Fourmis) pas par Tony Stark...

Ah ! C'est pour ça que le film "Ant Man" sera le premier de la phase 3, alors ? Il y aurait un lien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 27, 2014 22:27

Morcar a écrit :Quoique, soit disant que le Flash de la série n'aura rien à voir avec celui du film... :roll: A la limite ça devient encore plus con.

Disney-Marvel ont au moins la décence d'intégrer leurs futures séries (comme Daredevil! :mrgreen: ) dans le même univers que celui des films!
Et donc, si Daredevil doit un jour apparaitre dans les films, ce sera le mec qui l'incarnera dans la série et avec le background de la série tv!

Morcar a écrit :Ah ! C'est pour ça que le film "Ant Man" sera le premier de la phase 3, alors ? Il y aurait un lien ?

Honnêtement, je pense que pour les films, ce sera Stark le créateur d'Ultron et non Hank Pym! :wink:
Le lien entre L'homme Fourmis/Hank Pym avec les Vengeurs est très simple: C'est l'une des personnages "historiques" des Vengeurs au même titre que Hulk, Thor et Iron Man!

Y'a quelques années, Marvel avait sortit un comic qui était un résumé des premières années des Vengeurs! (c'est ça que j'ai lu! Pas 40 ans de comics! :mrgreen: )
Et dans ce comic, Iron Man, Thor, L'homme Fourmis et sa femme La Guêpe ainsi que Hulk étaient les premiers Vengeurs. Par la suite de la découverte de Captain America dans les glaces, il rejoint l'équipe vu que Hulk a fait n'importe quoi et c'est barré!
Tony Stark, ayant des problèmes d'alcool et ses affaires n'étant plus aussi florissante, Iron Man quitte l'équipe, tout comme Thor et laisse Captain América à la tête des Vengeurs constitué alors de L'homme Fourmis/La Guêpe, des jumeaux Vif-Argent/La Sorcière Rouge (des mutants, les enfants de Magneto des X-Mens et qui apparaissent dans le film Avengers 2) ainsi que du mec avec l'arc et les flèches (interprété par Jeremy Renner dans les films!).
Y'a aussi La Vision (annoncés dans Avengers 2), un androide créer par Ultron, qui finira par être en couple avec La Sorcière Rouge!
Plus tard, l'équipe est rejointe par Black Panther, superhéros et roi du Wakkanda...

Je pense que l'on se dirige vers un truc un peu de ce genre car cela permettrait de faire tourner l'effectif au niveau des personnages et des acteurs! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron