Nanoyo a écrit :Parce que si je devais faire une photo de ce qu'elle porte actuellement, vous plongeriez tous dans les abîmes !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Plus sérieusement, très jolie famille. La maman est charmante
Morcar a écrit :Tiens, aucune réaction d'Erbaf ? Il doit être en train de ramasser sa mâchoire par terre sans doute
Paul Birdnam a écrit :Ce que je vais dire est un peu idiot mais je pensais au départ que ses photos étaient du RP en fait, dans les poses etc ... Mais visiblement pas, une jolie famille en tout cas et bien content de voir une joueuse de plus dans cet excellent jeu ^^
PITBULL a écrit :Paul Birdnam a écrit :Ce que je vais dire est un peu idiot mais je pensais au départ que ses photos étaient du RP en fait, dans les poses etc ... Mais visiblement pas, une jolie famille en tout cas et bien content de voir une joueuse de plus dans cet excellent jeu ^^
Je pensais ça aussi au départ et j'ai attendu que quelqu'un poste un message afin de ne pas faire un épic-fail comme dirait Gégé
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Paul Birdnam a écrit :Ce que je vais dire est un peu idiot mais je pensais au départ que ses photos étaient du RP en fait, dans les poses etc ... Mais visiblement pas, une jolie famille en tout cas et bien content de voir une joueuse de plus dans cet excellent jeu ^^
Je pensais ça aussi au départ et j'ai attendu que quelqu'un poste un message afin de ne pas faire un épic-fail comme dirait Gégé
Quand même !
Paul Birdnam a écrit :Ce que je vais dire est un peu idiot mais je pensais au départ que ses photos étaient du RP en fait, dans les poses etc ... Mais visiblement pas, une jolie famille en tout cas et bien content de voir une joueuse de plus dans cet excellent jeu ^^
Erbaf a écrit :D'ailleurs, elle me fait toujours mal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)