Morcar a écrit :
Vu la première demie-heure du film... J'ai arrêté, je retenterai ma chance plus tard, mais ça m'étonnerait que la dernière heure le transforme en chef d'oeuvre...
Et après avoir revisionné "Batman Begins" Mardi, j'ai rematé hier "The dark knight" (boitier avec les deux DVDs vendu 21 euro). Et ça par contre...
Morcar a écrit :
Vu la première demie-heure du film... J'ai arrêté, je retenterai ma chance plus tard, mais ça m'étonnerait que la dernière heure le transforme en chef d'oeuvre...
Et après avoir revisionné "Batman Begins" Mardi, j'ai rematé hier "The dark knight" (boitier avec les deux DVDs vendu 21 euro). Et ça par contre...
Pattou a écrit :Faites nous une critique de TDK SVP
. Sinon dans les grandes largeurs, j'ai tout de meme reussi à capter des trucs, mais ça ne va pas chercher tres loin non plus. Mais au moins c'est marrant, grace au Joker avec son maquillage qui fait fort impression et mettre les bons et les mechants d'accord. Donc Bale se fait bel et bien piqué la vedette par Ledger. Faut dire que le pauvre n'est pas aidé avec sa voix effrayante quand il est en chauve souris, elle ressemble à celle de Robocop et est ridicule. Il reste des séquences spectaculaires et vertigineuses filmées de manière très habile qui sont assez scotchantes. Autre tres bon point, Ghotham City, qui pour une fois n'est plus en carton pate. Un peu plus de simplicité et de limpidité dans les retournements de situations, et un peu plus complexité dans les personnages aurait mieux venu, et aurait permis au film d'etre sans doute plus court, par consequent plus efficace encore. Reste qu'au niveau divertissement, ça fonctionne, et que l'histoire, dans 2 semaines je l'aurais totalement oublié. Pas le Joker en tout cas.mamzelle Divine a écrit :Batman le chevalier noir : Ca y est j'ai reussi à le caser celui-là. 2h30, pas evident avec ces seances qui sont trop tot ou trop tard. Bon, donc, l'histoire, bah ça tire dans tous les coins. Tout n'est pas toujours tres precis la dedans. Les trucs entre les bandits, les bazars de la police qui manigancent des trucs tordus et alambiqués pour arreter les malfaiteurs z'avez interet à avoir bac +15 ou un Qi de au moins 170. Sans compter sur les bordels technologiques et les machins avec les portables qui font sonar, ouais, je veux bien, mais j'avais l'impression d'etre une mongolienne total devant le film. Il y'a trop de personnages en plus, et surtout beaucoup trop de rebondissement, pretexte pour faire durer, ce qui fait qu'on s'y perd. Et les raccourcis, formidable, ça aussi, d'un coup d'un seul, l'autre y retrouve tout le pognon sur le bateau
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand à l'histoire faut pas déconner non plus: C'est quand même du comics...
Tout-à-fait le genre d'affirmation que je m'attendrais à voir chez Télérama mais sûrement pas chez vous : revoyez votre culture comix cher ami, les filles et les mecs en spandex sont le plus souvent un prétexte pour évoquer d'autres thématiques... Watchmen - le comics (qu'on arrête de (me) faire chier avec "le plus grand roman graphique de tous les temps") en est une preuve flagrante*.
Pattou a écrit :big bang productions a écrit :Seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il soit un poil trop long. 2h aurait suffit j'pense.
Ah bon ??
T'aurais supprimé quoi comme scène ??
mamzelle Divine a écrit :LA JOURNEE DE LA JUPE repasse ce soir sur ARTE à 0h35.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)