Morcar a écrit :"La daube du Lundi" etc... Et il passait le Lundi
the kom a écrit :Je revien juste du cinéma ou j'ai été voir District 9, j'essaierais de rédiger mon avis / critique dessus demain mais en tout cas, j'ai vachement aimé ça sort vraiment du schéma de SF classique
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit ::shock:
Vous allez plus au cinéma que je ne regarde la télé !
Jérémie Walken a écrit :De mon côté je n'ai pas écouté la télé depuis deux semaines
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Sortie le 30 septembre 2009, c'est marqué sur la fiche d'Allocinoche que vous avez mis en lien
La Grande Divine a écrit :Allez voir des dauphins se faisant massacrer, je crains fort d'etre malade aux bout de 5 minutes, ou sinon d'etre très très enervée auprès de ceux qui pratiquent ce genre d'executions primaires. Non je crois que ce film n'est en aucun cas fait pour moi.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Allez voir des dauphins se faisant massacrer, je crains fort d'etre malade aux bout de 5 minutes, ou sinon d'etre très très enervée auprès de ceux qui pratiquent ce genre d'executions primaires. Non je crois que ce film n'est en aucun cas fait pour moi.
C'est justement fait pour faire prendre conscience du problème. Si on préfère ne pas voir, alors ces types là pourront continuer sans être dérangés.
Ralphaez a écrit :Qu'il le diffuse gratuitement dans les écoles ou qu'il fasse une grande soirée genre Home, et là ce serait pédagogique et louable.
Ralphaez a écrit :Par contre, je vois bien la maîtresse leur montrer ça, si la fourchette d'âge est correcte bien entendu. C'est pas plus violent que toutes ces merdes auxquels ils sont exposés tous les jours...
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Enfin on le sait déja que le Japon n'est pas exemplaire en ce qui concerne la chasse aux dauphins et à la baleine. Ils ne sont pas les seuls. En Ecosse ou en irlande (un pays dans ce coin là)
J'aurais plutôt dit Islande et pays nordiques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)