Mais bon, toujours est-il que là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Morcar a écrit :J'ai quand même du mal à croire que des petits ciné "de campagne" puisse diffuser 2D et 3D et qu'à côté de ça les multiplexes, qui ont sans doute beaucoup plus de poids face aux distributeurs, n'arrivent pas à le faire.
Corbeau a écrit :le bouche-à-oreille ne se met pas en branle
Corbeau a écrit :Ils comptent sur l'impatience des spectateurs, qui courront bien davantage en 1ère semaine que dans les semaines à venir
Morcar a écrit :Je trouve ça toujours surprenant de voir à quel point les gens sont incapables de patience
Morcar a écrit :Chez certains, il y a une chose qui joue : "c'est trop la honte si tu n'as pas joué à un jeu dès sa sortie, ou vu un film dès la semaine de la sortie."
Gérard Cousin a écrit :(un peu comme ces modes à la con type mannequin challenge et autre où tout le monde le fait et si tu le fais pas, t'es un couillon!)
Corbeau a écrit :C'est dingue ça ! Je suis encore plus couillon que ces couillons parce que je ne savais pas ce que c'était, et on m'en a parlé pour la 1ère fois y a pas plus tard qu'1/2 heure. Et bam, t'en parles.
Erbaf a écrit :Zavez vu le mien sur fb ? Il tue hein ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Zavez vu le mien sur fb ? Il tue hein ?
Je dois t'avouer que non...![]()
Je trouve tellement ça sans intérêt que j'évite de regarder ce genre de "mode"...
Erbaf a écrit :Il trollait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)