Vu en 2016 dans les salles obscures...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 02, 2016 18:00

La Grande Divine a écrit :Un pro LMPT. Ce sigle me fera toujours autant rire pour des coincés qu'ils sont. "On lachera rien on lachera rien". Ca dans le genre constipés, on fait pas mieux.

Fillion, c'est plutôt la "folle honteuse", qui se fait passer pour le pur Hétéro, quitte à aller voguer sur les eaux boueuses de l'homophobie! :mrgreen: :wink:
(c'est pas un vrai mystère, en plus, c'est un truc qui se sait... :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Corbeau » Ven Déc 02, 2016 18:45

Gérard Cousin a écrit :Fillion

Nan, ça c'est un acteur de Gérardmerveille. Ou de la série Castle. L'homme politique, c'est FilLON :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :(c'est pas un vrai mystère, en plus, c'est un truc qui se sait... :P )

Dans les cercles conspirationnistes gégéesques sans doute :twisted:, parce que moi je le sais pas. Et pourtant je l'ai rencontré 2 fois ! Et c'était pas dans une Gay Pride :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par mimi88 » Ven Déc 02, 2016 18:48

Corbeau a écrit :Et pourtant je l'ai rencontré 2 fois !

Alors ? Ses sourcils sont-ils aussi impressionnants qu'à la télé ? :D :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Corbeau » Ven Déc 02, 2016 18:53

Ouaip. Ils ont blanchi depuis que je les ai vus...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 02, 2016 19:28

Corbeau a écrit :Nan, ça c'est un acteur de Gérardmerveille. Ou de la série Castle. L'homme politique, c'est FilLON :mrgreen:

Firefly et Buffy plutôt concernant Fillion! :D
(Enfin, la vérité, c'est que c'est les noms des acteurs/actrices de la série Firefly qui ont été utilisé par Eric pour les noms de familles des artistes lorsqu'il a créer Cinéjeu: "Fillion" pour Nathan Fillion, "Glau" pour Summer Glau, "Torres" pour Gina Torres, "Tudyk" pour Alan Tudyk, "Glass" pour Ron Glass, "Baccarin" pour Morena Baccarin, "Maher" pour Sean Maher, "Staite" pour Jewel Staite... Y'a que "Baldwin" qui n'a pas été utilisé sur CJ! :P )

Corbeau a écrit :Dans les cercles conspirationnistes gégéesques sans doute :twisted:

Même pas la peine de faire sortir les conspirationnistes, tu sais... :P
Juste que se montrer en pourfendeur du mariage Gay, proposant même d'abrogé la loi (le seul à proposer ça je crois... Avec le FN peut-être? J'en sais foutre rien! :lol: ), c'est un peu genre donner des gages de moralité ou je ne sais quelle connerie.
Au pire, il moufte pas sur le sujet, n'en rajoute pas une couche à chaque fois...
Là est le soucis!
C'est ce décalage le problème! :wink:
(Et je tiens à préciser que tout le monde sait ce que je pense du mariage Gay ici, donc on peut pas m'accuser de quoi que ce soit, ni d'être un militant Gay acharné! :lol: )

Corbeau a écrit :parce que moi je le sais pas. Et pourtant je l'ai rencontré 2 fois !

J'ai eu la chance de rencontrer Claude Berri, c'est pas pour ça que j'ai su où il tremper le biscuit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Les Flims Plalstique » Ven Déc 02, 2016 20:04

J'vous ai déjà raconté que j'avais rencontré Bernard Menez ? Super sympa le mec.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 02, 2016 20:12

Les Flims Plalstique a écrit :J'vous ai déjà raconté que j'avais rencontré Bernard Menez ? Super sympa le mec.

C'est Mikl le plus chanceux de nous tous en fait: Lui, il a rencontré la pilote automobile Carmen Jorda
Fillon, Berri et Menez d'un côté, Jorda de l'autre, dur comme choix! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Erbaf » Ven Déc 02, 2016 20:45

Pour Baldwin, ya le prénom Alec qui vient régulièrement :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Ven Déc 02, 2016 21:07

Corbeau a écrit :
Gérard Cousin a écrit :(c'est pas un vrai mystère, en plus, c'est un truc qui se sait... :P )

Dans les cercles conspirationnistes gégéesques sans doute :twisted:, parce que moi je le sais pas. Et pourtant je l'ai rencontré 2 fois ! Et c'était pas dans une Gay Pride :lol:

Je t'avouerais n'avoir non plus jamais entendu ne serait-ce qu'un début de rumeur à propos de ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Les Flims Plalstique » Ven Déc 02, 2016 21:30

Gérard Cousin a écrit :(Enfin, la vérité, c'est que c'est les noms des acteurs/actrices de la série Firefly qui ont été utilisé par Eric pour les noms de familles des artistes lorsqu'il a créer Cinéjeu: "Fillion" pour Nathan Fillion, "Glau" pour Summer Glau, "Torres" pour Gina Torres, "Tudyk" pour Alan Tudyk, "Glass" pour Ron Glass, "Baccarin" pour Morena Baccarin, "Maher" pour Sean Maher, "Staite" pour Jewel Staite... Y'a que "Baldwin" qui n'a pas été utilisé sur CJ! :P )


Ah pas mal comme info... Mais ça n'explique pas pourquoi on a plein d'acteurs qui se nomment "Calvitie" :?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Corbeau » Sam Déc 03, 2016 1:25

Gérard Cousin a écrit :Même pas la peine de faire sortir les conspirationnistes, tu sais... :P
Juste que se montrer en pourfendeur du mariage Gay, proposant même d'abrogé la loi (le seul à proposer ça je crois... Avec le FN peut-être? J'en sais foutre rien! :lol: ), c'est un peu genre donner des gages de moralité ou je ne sais quelle connerie.
Au pire, il moufte pas sur le sujet, n'en rajoute pas une couche à chaque fois...
Là est le soucis!
C'est ce décalage le problème! :wink:

Donc tous les anti-mariages gay acharnés sont des homos refoulés ? C'est très gay comme argument ça, mon p'tit Gégé :mrgreen:
De mon côté, on m'a dit qu'Emmanuel Macron était homo, du genre à fréquenter sans se cacher les boites homos parisiennes, et qu'à Paris, c'était un secret de Polichinelle... On est parti pour "outer" toute la liste, là, avec toujours autant d'arguments :lol:

Les Flims Plalstique a écrit :J'vous ai déjà raconté que j'avais rencontré Bernard Menez ? Super sympa le mec.

Et alors, il en est ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Les Flims Plalstique » Sam Déc 03, 2016 10:59

Corbeau a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :J'vous ai déjà raconté que j'avais rencontré Bernard Menez ? Super sympa le mec.

Et alors, il en est ?

Nan, il préfère les (ho ho ho) jolies poupées.

Corbeau a écrit :De mon côté, on m'a dit qu'Emmanuel Macron était homo, du genre à fréquenter sans se cacher les boites homos parisiennes, et qu'à Paris, c'était un secret de Polichinelle...

Ah ! Ça explique son visage réjoui sur cette photo !
Image
Dernière édition par Les Flims Plalstique le Sam Déc 03, 2016 14:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 03, 2016 16:38

Corbeau a écrit :Donc tous les anti-mariages gay acharnés sont des homos refoulés ? C'est très gay comme argument ça, mon p'tit Gégé :mrgreen:

C'est pas ça du tout! :lol:

Corbeau a écrit :On est parti pour "outer" toute la liste, là, avec toujours autant d'arguments :lol:

Le problème, ce n'est pas tant d'être "homo" ou "bi" pour un politique, voyons!
C'est de faire dans "l'anti" un cheval de bataille le problème! :wink:

Après, je suis si désabusé que je me fous éperdument de qui va diriger le pays d'ici quelques mois: Fillon, un autre (ou une autre), c'est du pareil au même pour moi!
Donc prend pas ça pour un tacle "politique" ou "partisan" de ma part concernant Fillon, car ce n'est définitivement pas le cas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Corbeau » Sam Déc 03, 2016 16:47

Gérard Cousin a écrit :Après, je suis si désabusé que je me fous éperdument de qui va diriger le pays d'ici quelques mois: Fillon, un autre (ou une autre), c'est du pareil au même pour moi!

Tout pareil...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 03, 2016 16:51

Corbeau a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Après, je suis si désabusé que je me fous éperdument de qui va diriger le pays d'ici quelques mois: Fillon, un autre (ou une autre), c'est du pareil au même pour moi!

Tout pareil...

Comme quoi, on réussit à se rejoindre parfois! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron