Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 07, 2013 20:48

La bande-annonce d'Angélique produit par Besson...
:arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19537670&cfilm=209768.html
Je connais les films originaux, un peu les livres...
Et j'ai pas reconnu le truc du tout! :lol:
Dans cette BA, on nous montre une Angélique amoureuse de son mari Geoffrey de Perrac là où dans les bouquins comme dans les films, elle le déteste (au début tout du moins!) car on l'a marié de force avec ce "vieux" défiguré mais immensement riche! :lol:
Kassovitz à la cour des "miracle" est tout miteux et loin d'être le charismatique bandit Calembredaine, sorte de Robin des Bois des bas-fonds...
Y'a pas de conspiration dans les originaux (en tout cas pas comme ça à l'air d'être ici) et surtout, y'a pas de flingues à trois canons comme à la fin de la BA! (manque plus que les bateaux-volants des 3 Mousquetaires de PAUL W.S Anderson! :lol: :lol: :lol: )

Le seul point "positif", c'est que Nora Arnezeder est très très mignonne je trouve... :oops:

Voulant "recréer" le truc, autant partir de zéro pour faire un truc genre "action" plutot que de faire un remake!
Une Bessonerie quoi! :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Lun Sep 09, 2013 9:50

Gérard Cousin a écrit :Oui, c'est vrai, l'original est un film "violent"...

Le 2 était pire encore du point de vue de la violence.
Pour le coup, il paraît évident que les producteurs ont voulu utiliser le nom d'un personnage célèbre, Robocop, pour en faire un héros moderne tel qu'on les voit dans les films d'aujourd'hui. Comme tu le dis Gégé, tout le propos du film original disparaît.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Lun Sep 09, 2013 15:38

Alors qu'est-ce vous pensez du casting de 50 SHADES OF GREY, le bouquin cul qui affole les heterotes en manque de sensations, ou Charlie Hunnam (Pacific Rim) et Dakota Trucmuche ?

M'en fout, tant qu'on le voit à poil l'autre...pouahahahahahah. J'irai ça s'annonce deja gratiné comme navet.

En attendant je crois qu'il faut voir absolument le film sur la princesse de Galles avec Naomie Watts. Parait que c'est...incroyable :lol: Z'en ont dit tellement de mal à Venise, que ça me donne envie d'y aller pour se poiler un peu.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Lun Sep 09, 2013 17:03

A priori le film sur Diana est dégoulinnant de sentimental comme jamais.
Pour le casting de l'autre film, j'ignorais qu'il était fixé. On a entendu tellement de noms pour ce film, tellement de rumeurs... Après Twilight, ça va être le prochain truc à succès pour le même public.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Erbaf » Lun Sep 09, 2013 17:55

Sur l'affiche, Naomi Watts a l'air sublime en Diana pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Jeu Sep 12, 2013 14:48

Je sais pas si certains ont vu Les premiers retours sur le Gravity de Cuaron, certains le comparent à 2001 et au Solaris de Tarkovsky, c'est dire :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Jeu Sep 12, 2013 16:50

Erbaf a écrit :Sur l'affiche, Naomi Watts a l'air sublime en Diana pourtant...

:lol: comme Meryl Streep pour LA DAME DE FER. Ilsn ne se sont pas fait chier, c'est la meme affiche.

Morcar a écrit :A PROPOS DE 50 SHADES OF GREY // On a entendu tellement de noms pour ce film, tellement de rumeurs... Après Twilight, ça va être le prochain truc à succès pour le même public.

Pas sur que ce soit pour le meme public. Dans TWILIGHT les vampires ne sucent pas. Ici par contre ça tirlipimponne :lol: Je vois surtout une superbe plantade au box office. J'irais pour le plaisir d'en dire du mal :lol:

Vivien Guards a écrit :Je sais pas si certains ont vu Les premiers retours sur le Gravity de Cuaron, certains le comparent à 2001 et au Solaris de Tarkovsky, c'est dire :D


Mefiance donc. :wink: Mais j'irai 8) Ca devrait etre aussi plaisant que ELYSIUM :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Jeu Sep 12, 2013 22:01

La Grande Divine a écrit :Pas sur que ce soit pour le meme public. Dans TWILIGHT les vampires ne sucent pas. Ici par contre ça tirlipimponne :lol: Je vois surtout une superbe plantade au box office. J'irais pour le plaisir d'en dire du mal :lol:

Justement, celles qui ont aimé les aventures sans sexe (pendant 3 films, parce que dans le 4è Twilight ça baise :lol:) de Twilight, mouillant leur siège devant les loup-garous sans poil, vont le mouiller encore devant les jeux sado maso de Grey. Les plus jeunes spectatrices de Twilight ont grandit depuis.
Et puis bon, ça ne sera sans doute pas bien méchant à l'écran, justement pour que le film ne soit pas interdit au trop jeune public. On devine bien quelles spectatrices il vise en priorité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Sam Sep 14, 2013 10:58

http://www.eparsa.com/people/item/1298-justin-bieber-dans-le-role-de-robin-dans-man-of-steel-2.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'info est en train de faire le buzz sur le net, pas sur que ça soit vrai mais si c'est le cas ça me ferait rire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Sam Sep 14, 2013 13:54

Mouarf !!
La grosse blague pour décrédibiliser encore plus ce futur film :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Mar Sep 24, 2013 11:12

Miley Cirus qui juera aussi dans le film dans le role de Catwoman et Lady Gaga dans le role de Lois, Céline Dion dans le role de la maman de Clark et Les Jonazes Brozeur dans le role des Daltons et Christian Bale dans celui de Rantanplan.

Sinon, J'ai eu un un tbon avis sur GRAVITY. Scenario 3% pour une experience cinématographique ... planante sans effets retors ou lourdingues :D A voir en 3D actif, tant l'univers visuel est fort. L' Ecran géant s'impose donc. Bon allez encore 1 mois à patienter. :mrgreen: Y'a plein de films a voir avant :wink: comme EYJAFJALLAJOKUL par exemple :twisted: ou le biopic sur DIANA :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mar Sep 24, 2013 12:18

Gravity c'est évident que ça allait être énorme. C'est quand même Cuaron à la réalisation, et depuis des mois on nous répète que l'intro est un plan séquence de... 23 minutes. Alors bon, à moins de ne pas avoir aimer Les Fils de l'Homme, on est obligé de l'attendre !

Y a aussi le nouveau Dupontel "9 mois ferme", le "Rush" de Howard, "Lettre à Momo" par le real de "Jin-Roh", "Players", "La Vie d'Adèle", "This is the End" (en VOST!) et "TS Spivet", le nouveau Jeunet. La rentrée est bien remplie, je pense pas tenir le rythme!

Déjà que j'ai pas encore vu "Le Majordome" (même si ça a l'air moralement vomitif), "Les Amants du Texas" et "Les Miller", ça fait du retard!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Sep 25, 2013 18:36

Trailer de Need For Speed

... avec Aaron Paul, alias Jessie Pinkman, et c'est fou la façon dont il semble prisonnier de son rôle (contrairement à Bryan Cranston), je pouvais pas imaginer sa voix sans entendre un "BITCH!" à la fin de chaque phrase.

C'est dommage mais je pense qu'il n'a pas d'avenir =/
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Erbaf » Mer Sep 25, 2013 19:42

Pourtant, j'aime bien sa gueule...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Sep 25, 2013 19:48

T'as regardé Breaking Bad ? Non parce que j'ai vraiment l'impression de revoir Jessie Pinkman, c'est vraiment déroutant. C'est comme si tu le remplaçais par Daniel Radcliffe avec des lunettes rondes.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)