Nécrologie

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 12, 2015 18:36

Erbaf a écrit :En parlant de Tomb Raider, je suis content car ce sera de nouveau Camilla Luddington qui l'incarnera ! :D :idea:

Ah ça y est vous n'etes plus Amber Heard. C 'est fini. Je commençais à peine à my' faire à cette gourgandine que paf, en voila deja une autre, Camilla Machinchose. Z'allez trop vite Erbaf en conquete. D'accord vous etes jeune, mais quand meme. Pensez aux vieilles qui n'arrive plus à suivre le mouvement. :lol: :mrgreen:

Jamais entendu parler ce de M. Pratchett jusqu'à ... maintenant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 12, 2015 18:43

Erbaf a écrit :En parlant de Tomb Raider, je suis content car ce sera de nouveau Camilla Luddington qui l'incarnera ! :D :idea:

Je suis mille fois d'accord!
La Grande Divine a écrit :Ah ça y est vous n'etes plus Amber Heard. C 'est fini. Je commençais à peine à my' faire à cette gourgandine que paf, en voila deja une autre, Camilla Machinchose.

Non, pas possible de confondre: Celle-ci est largement mieux que Miss San Antonio! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Jeu Mars 12, 2015 19:34

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :En parlant de Tomb Raider, je suis content car ce sera de nouveau Camilla Luddington qui l'incarnera ! :D :idea:

Ah ça y est vous n'etes plus Amber Heard. C 'est fini. Je commençais à peine à my' faire à cette gourgandine que paf, en voila deja une autre, Camilla Machinchose. Z'allez trop vite Erbaf en conquete. D'accord vous etes jeune, mais quand meme. Pensez aux vieilles qui n'arrive plus à suivre le mouvement. :lol: :mrgreen:

Ah non, rien à voir avec les "conquêtes", c'est que j'aime bien quand les franchises gardent les mêmes acteurs.
Camilla Luddington, on la voit pas dans le jeux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 12, 2015 19:40

Erbaf a écrit :Camilla Luddington, on la voit pas dans le jeux. :lol:

D'ailleurs, je l'avais dit en parlant du jeu Tomb Raider:
Gérard Cousin a écrit :la nouvelle Lara est pas mal physiquement (même si étrangement elle est "moche" par rapport à l'actrice qui l'incarne, à savoir la sublime Camilla Luddington... J'aurais aimé retrouver plus de cette actrice dans le physique de Lara...)

:arrow: Mon avis sur TR
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Ven Mars 13, 2015 5:23

Je préfère Amber que Camilla :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Ven Mars 13, 2015 10:20

Je n'ai jamais lu les romans de Terry Pratchett, dont on m'a toujours dit le plus grand bien pourtant.
La seule chose s'approchant de son univers que je connaisse est le jeu "Discworld Noir" sur PC (un peu en point & click) que j'avais beaucoup aimé.
La Grande Divine a écrit :Je commençais à peine à my' faire à cette gourgandine que paf, en voila deja une autre, Camilla Machinchose.

Camilla Luddington a joué Kate dans un téléfilm américain racontant l'histoire d'amour du prince anglais.
Elle a joué une jeune nounou qui finit à poil avec son patron dans la série "Californication"
Et surtout depuis trois ans elle a l'un des rôles principaux de la série "Grey's Anatomy" (parmi les derniers arrivants, c'est la seule qui sort du lot).
Bref, impossible que tu la connaisse, Divine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Ven Mars 13, 2015 15:28

Je ne regarde pas les series télé. De toutes celles enoncées, j'en ai vu aucune.
Camiila Paddington, comme le ptit nounours, jamais entendu parler jusqu'à là quoi :D

J'ai vu DESPERATE HOUSEWIFES / SIX FEET UNDER et...L HOMME QUI TOMBE A PIC / DALLAS enfin les 2 premieres saisons après on s'en fout/ SANTA BARBARA au début parce qu'après on ne sait plus de quoi ça parle/ HELENE ET LES GARCONS si si / LES FILLES D A COTE aussi / K2000/ MC GYVER / COURS APRES MOI SHERIFF FAIS MOI PEUR avec le gros et l'imbecile et les freres Duke / LES DROLES DE DAMES / SUPER JAMIE / L INCROYABLE HULK / CHIPS / RIPTIDE....mais pas SUPERCOPTER c'etait moins bien. CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR avec Purdey :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 13, 2015 15:57

Morcar a écrit :Je n'ai jamais lu les romans de Terry Pratchett, dont on m'a toujours dit le plus grand bien pourtant.

Même chose. Ce type est une légende mais je ne l'ai jamais lu. Je crois que la quantité de bouquins qu'il avait à son actif m'a refroidi, ainsi que l'humour britannique que je ne comprends pas toujours. Semble-t-il que la traduction de Patrick Couton est très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 09, 2015 0:49

Décès de Geoffrey Lewis!
http://lapauseinfo.fr/deces-geoffrey-lewis-acteur-dr-house-cause-naturelle-79-ans-13028/
Il s'est beaucoup illustrer dans le western aussi bien Italien que Américain (Mon Nom est Personne, La Sella Argento, Maverick et même Blueberry de Jan Kounen où il donnait la réplique à sa fille Juliette Lewis)

Pote avec Clint Eastwood, Geoffrey Lewis a beaucoup bosser avec lui comme partenaire (le génial et loufoque diptyque Doux, Dur et Dingue/Ça va Cogner :mrgreen: ) mais aussi Lewis fut diriger par Eastwood dans Minuit dans le jardin du bien et du mal
RIP à ce second couteau d'Hollywood!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Jeu Avr 09, 2015 20:28

Gérard Cousin a écrit :(le génial et loufoque diptyque Doux, Dur et Dingue/Ça va Cogner :mrgreen: )

Putain ! J'adore ce diptyque, j'étais littéralement mort de rire avec l'orang-outan ! :lol:

R.I.P à lui :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 09, 2015 20:32

PITBULL a écrit :Putain ! J'adore ce diptyque, j'étais littéralement mort de rire avec l'orang-outan ! :lol:

Ouaip, c'était très con comme films, ça sentait sous les bras vu que ça se déroule dans le milieu des routiers mais putain, qu'est-ce que c'était fun! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Ven Avr 10, 2015 11:54

Très fun oui :lol:
J'ai les DVD à la maison ^^ :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Baker Stoecklin » Lun Mai 11, 2015 21:45

Triste clin d’œil à Gérard Cousin puisque j'ai entendu à la radio ce matin qu'il y a 10 ans jour pour jour Gérard de Suresnes nous quittait ... :(
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 12, 2015 17:34

Baker Stoecklin a écrit :Triste clin d’œil à Gérard Cousin puisque j'ai entendu à la radio ce matin qu'il y a 10 ans jour pour jour Gérard de Suresnes nous quittait ... :(

C'était le 10 mai 2005 pour être précis que Gégé de Suresnes partait au paradis des routiers! (je te dit pas le bordel que ça doit être! L'ambiance d'un resto de routiers sur une ère de repos d'autoroute à 4 plombes du mat'! :lol: :mrgreen: )
RIP
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Jeu Juin 11, 2015 14:14

Là, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça via chialer sur le forum...

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... acula.html

Sacrée carrière tout de meme. Chapeau bas monsieur, z'aviez une gueule, une vraie. Z'etes pas pret de tomber dans l'oubli. Allez on se revoit sur un écran.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron