Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Morcar » Lun Jan 19, 2009 1:05

Encore une fois, je pense que pour REC, tout se joue sur le fait si oui ou non tu entres dans le film, si tu te crois dans l'immeuble.

Personnellement, j'avais l'impression d'être celui qui tenait la caméra, donc forcément, j'étais à fond dedans, et l'effet a donc fonctionné sur moi.

Mais il y a énormément d'avis du même genre que le tiens, voir pire, donc ça prouve que comme d'habitude, ça ne peut pas marcher avec tout le monde.
En salle obscure, cependant, je pense que l'effet doit bien mieux fonctionner pour ce genre de film, plutôt que devant la télé (ou le PC pour certains...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Jan 19, 2009 10:35

Morcar a écrit :En salle obscure, cependant, je pense que l'effet doit bien mieux fonctionner pour ce genre de film, plutôt que devant la télé (ou le PC pour certains...)
C'est sûr, rien à voir, perso je l'ai vu au ciné et à la maison, et c'est pas la même chose. Puis quand je l'ai vu à sa sortie, on en parlait moins que ça, donc il m'avait bien surpris (positivement), quand tu t'y attends, c'est moins "drôle"...
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Jan 19, 2009 10:36

Je l'ai revu en DVD aussi, mais du coup, je ne peux pas dire si c'est à cause du visionnage sur petit écran ou le fait de déjà connaître le film qui fait que c'est différent. Il n'empêche que malgré tout, le film me stressait encore au revisionnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Jan 19, 2009 14:53

big bang productions a écrit :
Pour parler de REC j'ai jamais vraiment était effrayé, je me suis ennuyé pendant les 45 premiere minute...


C'est le temps que j'ai tenu dans la salle avant d'enjamber le rang de devant ou il n'y avait personne, y'avait plein de gens à coté de moi, qui avait l'air d'avoir peur, pendant que j'etais LOL, c'est comme ça qu'on dit maintenant, mais pas devant, pour quitter cette salle ou y'avait une connasse sur l'ecran qui gueulait tout le temps devant une vieille toute peinturlurée et degueu qui faisait des "Beuehahrgh" et une autre vieille qui passait la balai quand des Bomberos s'ecrasent la tronche sur le sol. Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film, et en plus mal fait. La VO est edifiante. Du coup j'ai été voir dans la salle d'a coté, cetait IRON MAN, le mec avec les fusées au cul, OUééééééééééééééééééééééééé, c'etait cool ça au moins, en scope, avec des vrais comediens qui cabotinent un peu mais connaissent leur metier.

Le remake americain qui devait sortir le 31/12 il est passé ou ? Aux chiottes sans doute. C'est que ça doit faire vraiment chier alors. Poauhahaahahah !!!

N'empeche que REC c'est + 550 000 entrées l'année derniere.

Maintenant vous pouvez aussi perdre votre temps à nouveau devant "Frontiere(s)" autre film d'horreur, ...pouahahahahaah
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Lun Jan 19, 2009 21:18

Ouais, très surréstimé ce film quand même ... J'ai largement préféré Blair witch niveau stresse ! Et cloverfield aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Jan 19, 2009 23:11

mamzelle Divine a écrit :Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film

En lisant ça, moi je comprend que pour apprécier ce film, il faut être con... :? Tu n'as pas accroché, c'est ton droit, mais de là à balancer ça...
mamzelle Divine a écrit :Le remake americain qui devait sortir le 31/12 il est passé ou ?

Direct To DVD, d'après Allociné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Jan 19, 2009 23:32

Morcar a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film

En lisant ça, moi je comprend que pour apprécier ce film, il faut être con... :? Tu n'as pas accroché, c'est ton droit, mais de là à balancer ça...
.


Ah ne croyez pas ça. Un film peut etre d'une connerie infinie, ce n'est pas pour autant que ceux qui lui trouveront des qualités le sont. J'ai ADORE "Wanted" avec Angie le Merou, dans le genre CON, je crois qu'on ne fait pas mieux. Le film est classé 5e de mes preferés de l'année. Oui je cosnidère cet horrible navet comme un chef d'oeuvre du genre. J'aime autant vous dire que le film ne s'adresse pas aux intellos de la rive droite, loin de là.

REC, que vous l'aimiez pour diverses raisons que vous avez invoqué elles se respectent sans aucun souci, mais on ne peut pas dire que le film reflete de beaucoup d'intelligence non plus. Le pire, j'ai trouvé que REC, prend aussi les spectateurs pour des imbeciles. Revoyez le film, des incoherences apparaissent au bout de 20 minutes de projection.

Et pis si balaçons des trucs comme ça, soyons passonniés un peu, engueulons-nous gentiment sur des films sur lesquels nous ne sommes pas d'accord. Diable, un peu de vie dans ce que nous voyons. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Lun Jan 19, 2009 23:33

Morcar a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film

En lisant ça, moi je comprend que pour apprécier ce film, il faut être con... :? Tu n'as pas accroché, c'est ton droit, mais de là à balancer ça...
mamzelle Divine a écrit :Le remake americain qui devait sortir le 31/12 il est passé ou ?

Direct To DVD, d'après Allociné.


Dit donc ... Si dire qu'un film est con reviens a dire que c'est un film que seuls les cons aiment ... Susceptible ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Jan 21, 2009 23:07

Non non. Mais je n'ai jamais aimé ce genre d'avis tranché dit comme une vérité. Un peu comme celui qui dit d'un film "C'est une merde", à croire que celui qui l'aura aimé est scatophile...
A mon avis, on peut donner son avis de manière bien plus nuancée et argumentée que ça.
mamzelle Divine a écrit :REC, que vous l'aimiez pour diverses raisons que vous avez invoqué elles se respectent sans aucun souci, mais on ne peut pas dire que le film reflete de beaucoup d'intelligence non plus.

Ce n'est pas le but du film. D'ailleurs, y a-t-il beaucoup de films d'horreur qui ont pour but de refléter beaucoup d'intelligence ? Non, puisque ces films font appel à autre chose qu'à l'intelligence du spectateur.
mamzelle Divine a écrit :Le pire, j'ai trouvé que REC, prend aussi les spectateurs pour des imbeciles. Revoyez le film, des incoherences apparaissent au bout de 20 minutes de projection.

Certains y ont vu des incohérances, oui. J'en ai longuement discuté avec des amis qui n'ont pas non plus aimé le film et y ont vu pas mal d'incohérance. A chacune, je leur ai trouvé une raison qui fait que, pour moi, ce n'est pas incohérant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Jan 21, 2009 23:33

Alors maintenant voyez "WANTED" ça vient de sortir en DVD j'ai vu la pub à la télé pendant que je regardais hier "KHO Lanta" que j'adooooooooooooooooooore. Louez -le (Wanted pas Kho Lanta) et vous nous direz ce que vous pensez de cette grosse daubasse 100% regressive et jouissive.

Et n'oubliez pas de mettre la VO de [*REC] juste pour le plaisir de voir et d'ecouter le jeu des comediens qui est juste, lui, est vraiment epouvantable, c'est une horreur. Là une vraie :wink: .
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Jan 22, 2009 10:11

mamzelle Divine a écrit :Alors maintenant voyez "WANTED" ça vient de sortir en DVD j'ai vu la pub à la télé pendant que je regardais hier "KHO Lanta" que j'adooooooooooooooooooore. Louez -le (Wanted pas Kho Lanta) et vous nous direz ce que vous pensez de cette grosse daubasse 100% regressive et jouissive.

Par contre, ce film là, rien que la BA ne m'a pas attiré. Je me le réservais en DVD, justement, m'attendant à un gros nanar à gros budget.
mamzelle Divine a écrit :Et n'oubliez pas de mettre la VO de [*REC] juste pour le plaisir de voir et d'ecouter le jeu des comediens qui est juste, lui, est vraiment epouvantable, c'est une horreur. Là une vraie :wink: .

Je l'ai déjà fait, en partie, et j'ai mis un commentaire à ce propos ici
Morcar a écrit :A propos de VO, vu que beaucoup critiquaient la VF de [REC], j'ai profité de mon DVD pour tenter le visionnage en VOST. Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes si une personne ne parlant pas concurremment l'espagnol peut m'affirmer franchement réussir à suivre ce film en VO.
Parce que autant "Tesis", que j'ai vu en VOST, ne m'a pas dérangé (je comprends mieux l'espagnol que l'anglais :D), autant dans [REC], la journaliste parle à une allure hallucinante !!!!!! :shock:
Impossible de capter ce qu'elle dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Jeu Jan 22, 2009 23:15

Image


POUAH AH AH ! Je m'attendait a voir un petit film sympa, dieu que c'était nul !



1/ Y a pas de bugdet. Bon vous allez me dire que beaucoup de film sans budget sont des chef d'œuvre, comme Duel de Speilberg, la nuit des mort vivant vivant de Romero, oui mais voila le 2° problème

2/ Le réal n'a aucun talent L'auteur pompe sans retenu sur Ring et The grudge mais sans la maitrise.

Ajoutez à celà des acteur qui savent pas jouez et un doublage sans motivation et vous aurez un ratage longuet mais assez marrant tant il abuse des code du genre et n'a aucune imagination.


-----
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Ven Jan 23, 2009 0:22

Les acteurs qui savent pas jouer, ça a été pompé à The grude aussi ? (je parle du remake, je ne connais pas l'original) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 23, 2009 7:51

J'aime bien l'affiche personnellement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par gregoire01 » Ven Jan 23, 2009 10:50

Jérémie Walken a écrit :J'aime bien l'affiche personnellement :roll:



L'affiche est bien. Mais crois moi, le film est tout pourri !
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron