J'ai vu un paquet de trucs ces derniers temps, dont pas mal de films que je connaissais déjà mais que j'ai fait découvrir à mes enfants. Mais récemment, j'ai vu Il était temps de Richard Curtis (Good Morning England, Love actually, Coup de foudre à Notting Hill, ...), un mélange de romance, de drame et de fantastique. Ça parle d'un jeune anglais qui découvre le jour de ses 21 ans que les hommes de sa famille ont le pouvoir de remonter dans le temps. Ça mélange donc différents genres. C'est à la fois touchant et drôle, mais ça n'atteint pas le niveau de Good Morning England ou Coup de foudre à Notting Hill. Le casting est sympa, et la BO très agréable.
J'ai aussi vu sur Netflix le film Mariage Story avec Scarlett Johanson et Adam Driver, l'histoire d'un couple en séparation, magistralement incarné par le duo d'acteur, et franchement bien écrit. Ça m'a pris les tripes, mais ça m'a sans doute beaucoup parlé à moi, alors que ça ne parlera pas nécessairement à tout le monde.
Et toujours sur Netflix, j'ai maté 6 Underground histoire de voir ce que Bay avait fait de ce truc, bien que la bande-annonce ne m'attirait pas trop. J'ai franchement eut du mal à aller jusqu'au bout tant dès la première scène de poursuite j'ai trouvé ça écœurant tant il en fait trop.
C'est écrit avec les pieds, le casting surjoue de tous les côtés (mais que diable a été faire Mélanie Laurent là dedans ?!!!!) et la mise en scène est du Bay x 1000 !! Il aurait mieux fait d'aller réaliser "Bad Boys 3". Quoique, peut-être que c'est mieux comme ça car la bande-annonce du film réalisé par les deux belges me tente pas mal, et peut-être est-il préférable que ça ne soit pas Bay qui réalise le film.