gregoire01 a écrit :Fait gaffe Divine, Danny Boon va te bouder parce que t'a pas voter pour lui
Ari G. a écrit :
+1 : les aliens décrédibilisent le film, oui.
L'Arche d'Alliance ou le Graal, ça avait quand même plus de gueule - plus de crédibilité.[/size]
gregoire01 a écrit :Ari G. a écrit :
L'Arche d'Alliance ou le Graal, ça avait quand même plus de gueule - plus de crédibilité.[/size]
Ahem !
Je vois pas en quoi une boite qui fait aspirateur géant et un verre qui guérit tout est plus crédible que des Extra Terrestre.
big bang productions a écrit :gregoire01 a écrit :Ari G. a écrit :
Ahem !
Je vois pas en quoi une boite qui fait aspirateur géant et un verre qui guérit tout est plus crédible que des Extra Terrestre.
Voilà. Ca me fait sourire tout ces gens qui ont trouvé le dernier indiana jones totalement irréaliste et donc un faux indiana. Alors qu'une coupe qui donne la vie eternelle c'est tout de suite plus un truc qu'on peux trouver partout comme les extra-terrestre ! Le film s'est juste mis au niveau avec l'époque. J'suis sur que si les extra-terrestre avait débarqué au deuxième film tout le monde aurait trouver ca génial ... !
Morcar a écrit :Dany Boon a pris la grosse tête ?
C'est quoi cette prétention qui lui permet de dire qu'il méritait plus de nomminations aux Césars ? C'est déjà pas mal qu'il soit nommé dans la catégorie "meilleur scénario original", à mon avis. Mais franchement, parce que son film a eut du succès, il croit qu'il a signé la meilleure réalisation ou la meilleure interprétation ?!
Faut pas abuser non plus. Que le film ait plus à une certaine quantité de gens, je peux comprendre (moi il ne m'a pas fait rire, mais je comprends que d'autres ait pu aimer) mais de là à penser qu'il devrait être nommé dans plusieurs catégorie des Césars, c'est carrément ne plus s'apercevoir de ce qu'il a fait.
Le succès a du lui monter à la tête. Moi qui avait l'impression que non, il me déçoit.
QuentinFilm a écrit :big bang productions a écrit :gregoire01 a écrit :Ari G. a écrit :
Ahem !
Voilà. Ca me fait sourire tout ces gens qui ont trouvé le dernier indiana jones totalement irréaliste et donc un faux indiana. Alors qu'une coupe qui donne la vie eternelle c'est tout de suite plus un truc qu'on peux trouver partout comme les extra-terrestre ! Le film s'est juste mis au niveau avec l'époque. J'suis sur que si les extra-terrestre avait débarqué au deuxième film tout le monde aurait trouver ca génial ... !
MOI je dis vive les quatres Indiana Jones, tous formidables (avec une petite préférence pour le trois pour moi )
big bang productions a écrit :Voilà. Ca me fait sourire tout ces gens qui ont trouvé le dernier indiana jones totalement irréaliste et donc un faux indiana. Alors qu'une coupe qui donne la vie eternelle c'est tout de suite plus un truc qu'on peux trouver partout comme les extra-terrestre ! Le film s'est juste mis au niveau avec l'époque. J'suis sur que si les extra-terrestre avait débarqué au deuxième film tout le monde aurait trouver ca génial ... !
Morcar a écrit :big bang productions a écrit :Voilà. Ca me fait sourire tout ces gens qui ont trouvé le dernier indiana jones totalement irréaliste et donc un faux indiana. Alors qu'une coupe qui donne la vie eternelle c'est tout de suite plus un truc qu'on peux trouver partout comme les extra-terrestre ! Le film s'est juste mis au niveau avec l'époque. J'suis sur que si les extra-terrestre avait débarqué au deuxième film tout le monde aurait trouver ca génial ... !
Ahhh ! Je me sens moins seul ici ! Ca fait du bien !
big bang production a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)