big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Ils jouent au foot ??
Oui enfin au foot américain Il faut le voir pour comprendre
Pouahahaha, m'en souviens meme plus...
big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Ils jouent au foot ??
Oui enfin au foot américain Il faut le voir pour comprendre
Sam a écrit :Bon bon, cette année, j'ai vu une cinquantaine de films dont l'essentiel (trois quarts) depuis septembre (depuis que j'ai la carte "illimité".
mamzelle Divine a écrit :et le dernier episode il ne m"en reste aucune image si ce n'est qu'un truc moche vers la fin avec de la lave tres jeu video.
mamzelle Divine a écrit :Je prefere et de loin les 3 "La guerre des etoiles" "l'empire contre attaque" et "Le retour du jedi" parce qu'il y' a des decors, des peintures du carton pate, des costumes, des gens dans des trucs de mousses, des maquettes, des elements que l'on peut toucher, plutot que trucs fait à l'ordinateur et qui n'ont aucune consistance. C'est terrible, mais à l'image ça se voit quand meme.
big bang productions a écrit :Serait tu en train de dire que "la guerre des mondes" version spielberg ne serait pas a la hauteur de la réputation de l'homme ? ( je parle a divine )
Morcar a écrit :Alors ma pauvre, tu ne vas bientôt plus aller au cinéma, ou alors tu vas énormément limiter les films que tu verras, vu qu'aujourd'hui il n'y a plus que ça.
Tout les goûts sont dans la nature !Morcar a écrit :Ce n'est pas la même pour Le Seigneur des Anneaux, me concernant !!!
L'exemple même du film, pourtant bourré d'images faites à l'ordinateur, et qui est un véritable chef d'oeuvre (à mon goût).
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
big bang productions a écrit :Oui ben pour moi j'vais voir un film pour me divertir et ce film m'a excellement bien diverti ^^
Morcar a écrit :big bang productions a écrit :Oui ben pour moi j'vais voir un film pour me divertir et ce film m'a excellement bien diverti ^^
Mais c'est ton droit, et je ne pense pas que tu sois le seul à avoir aimé ce film, loin de là.
Morcar a écrit :Effectivement, son idée de "meilleure comédie" est idiote, pourquoi faire ça pour un genre seulement ? S'il faut faire ça, il faut le faire aussi pour tous les autres genres. Il y a déjà les Cinés d'Or et les GM Awards pour ça !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)