Erbaf a écrit :Il y a tant de différences que ça entre un dvd normal et un blueray ?

J'y croyais pas moi non-plus avant de le constater par moi-même!
La qualité est incomparable, vraiment!
mimi88 a écrit :Merci Morcar de m'avoir expliquer "DLC", je comprendrai mieux certaines conversations avec mon petit frère !

Je vais te dire ce que signifie vraiment l'acronyme "DLC": "
Dans Le Cul"!
En gros, on te vend un jeu non-complet et on te fait payer des "bouts" de jeu en plus, en repassant à la caisse bien sur!
Alors c'est vrai, parfois, les DLC sont créer "après" le jeu de base mais dans la plupart des cas, c'est des morceaux prévus dans le jeu de base, coupé et revendu au prix fort!
Et donc, les joueurs l'ont "
Dans Le Cul" car payer un jeu 50-60e et raquer entre 30-40e (si ce n'est plus!) pour avoir le jeu complet!
(raison pour laquelle, j'opte le plus souvent possible pour les versions dites "GOTY", "Game of The Year". C'est à dire tu achète le jeu et tu as jeu de base+tout les DLC pour 50-60e, c'est à dire le prix d'un jeu neuf!

)
J'ai mater l'un des blu ray que j'ai eu en cadeau (et que j'avais oublier de lister dans môn message tellement j'étais "content" qu'on m'offre cette "merde"...

) et demain (ou ce week-end) ce vous ferais un petit avis concernant le
Ghosbusters sortit cet été!
Et à dire vrai, c'est pas de la merde, c'est pas un bon film non-plus mais ce fut un chouette moment malgré tout!
Je vous dirais ça dans mon avis complet!