Morcar a écrit :Les gens en ont marre de voire cette "caste" donner des consignes de vote, et par rejet ils vont voter à l'inverse de ce que disent ces gens.
Gérard Cousin a écrit :Pourquoi les petites gens iraient dans le sens de ces élites qui vivent dans un autre monde, ne sont plus conscient de la réalité que vit la majorité?
Gérard Cousin a écrit :En gros, tout le monde Occidental est dans cette situation, une situation "créer" par des politiques absurdes, de plus en plus "méprisantes" envers le petit peuple
Gérard Cousin a écrit :la preuve, que ce soit pour le Brexit, pour ceux qui ont voter pour Trump, la même chose est rabâcher, avec mépris, par les journalistes ou les soutient de Clinton/maintien dans l'UE: Ces votes sont le fait de gens peu éduqués et sans diplôme! Comme si le "bon" vote venait des gens éduqués et le "mauvais" des sans-dents, des cul terreux, des chômeurs, des mecs pas diplômés, en gros, les "boulets" du pays...
La Grande Divine a écrit :Oui, mais quand meme, vous avez entendu son discours pour se faire élire... Un ramassis de conneries toutes plus dégueulasses les unes que les autres et ça marche.Après le fera t'il ? IL semble plus modéré depuis. Mais il est trop insaisissable. Donc pas confiance en lui.
Morcar a écrit :Et je suis convaincu que ça finira, dans un futur plus ou moins proche, de la même manière que ça s'est fini en 1789, par une sorte de révolution populaire qui foutra tout en l'air.
La Grande Divine a écrit :et dire que bonnes femmes ont voté massivement pour lui est à rien y comprendre
La Grande Divine a écrit :[...], vulgarité, repli sur soi, securitarisme (je ne sais pas si ça se dit) , pro anti ivg, et les gens vas y on vote pour lui.
Morcar a écrit :A la limite avec Trump, les choses sont claires. Il est là grâce à son pognon, et il ne doit de comptes à personnes.
Vivien Guards a écrit :Yo ! Petit passage sur le forum, ça fait un moment que j'avais pas posté
Vous allez bien ? Le jeu a l'air de tourner au ralenti, c'est dommage, mais bravo à ceux qui continuent de le faire vivre ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)