Delavigne a écrit :Oh, c'est triste, j'aimais bien Manimal moi. En tout cas, tu es trop drole Delavigne (je crois que je suis un peu shyzo... faudra que je consulte...)
Rammstein, sort de ce corps!
Delavigne a écrit :Oh, c'est triste, j'aimais bien Manimal moi. En tout cas, tu es trop drole Delavigne (je crois que je suis un peu shyzo... faudra que je consulte...)
Gérard Cousin a écrit : Y'a à boire et à manger!
Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit : Y'a à boire et à manger!
Plus pour lui en tout cas.
Delavigne a écrit :Leslie Nielsen est mort à l'âge de 84 ans !!
L'un des grands du cinéma comique s'en est allé voir s'il y avait un flic pour sauver le paradis.
Adieu l'artiste
Gérard Cousin a écrit :Delavigne a écrit :Leslie Nielsen est mort à l'âge de 84 ans !!
L'un des grands du cinéma comique s'en est allé voir s'il y avait un flic pour sauver le paradis.
Adieu l'artiste
J'étais pas son plus grand fan mais faut reconnaitre qu'il a marqué une certaines formes de comédie US...
Il est aller rejoindre LLoyd Bridges!
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Les rejoint : IRVIN KERSHNER. Les Starouarziens de tous bords vont être en deuil.
Le réalisateur du meilleur Star Wars, pivot central de la trilogie.
RoboCop 2 (1990) aura donc été son dernier film - pas honteux vis-à-vis du Verhoeven et bien meilleur que le suivant. Il avait également réalisé Jamais plus jamais et Les yeux de Laura Mars.
Gérard Cousin a écrit :Et concernant L'Empire Contre-Attaque, je crois que tout le monde est d'accord, c'est le meilleur film parmis les six!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Et concernant L'Empire Contre-Attaque, je crois que tout le monde est d'accord, c'est le meilleur film parmis les six!
J'hésite toujours avec l'épisode 3, moi...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invité(s)