En tout cas, de la liste de Morcar, je ne connais aucun de ces gens là.

Je ne connais Anna Wintour, je sais qui c'est.

Erbaf a écrit :Vous connaissez Florence Foresti, François Damiens, Thomas N'Gigol quand même ?
Morcar a écrit :Tiens, une liste au hasard :Tu connais ces personnes ? Je suis sûr que non. Et pourtant, elles sont connues d'une certaine population de personnes, mais pas du grand public. On ne pourra donc pas dire qu'elles sont "super célèbres".
- R.A. Salvatore
- Ed Greenwood
- Todd Lockwood
- Troy Denning
- Elaine Cunningham
Célèbres oui, mais pas au point que leur nom soit connu du plus grand nombre.
Erbaf a écrit :Vous connaissez Florence Foresti, François Damiens, Thomas N'Gigol quand même ?
Erbaf a écrit :Et toi, Morcar, tu les compares avec des écrivains étrangers (j'ai vérifié) qui ont un univers fermé et particulier.
Erbaf a écrit :De plus, les écrivains ont moins de succès que les humoristes.
Jérémie Walken a écrit :Je connais R.A.Salvator, mais pas les autres. Tu aurais du nommer G.R.R.Martin, Robin Hobb ou Gemmell. Ce sont tous de grandes célébrités dans leur domaine mais la majorité des gens ne les connaissent surement pas.
Goodlifer a écrit :mimi88 a écrit :au lieu de regarder Midi les Zouzous
Moi j'aime Midi les zouzous![]()
(Bon non en réalité je sais même pas ce que c'est![]()
![]()
)
Morcar a écrit :Tes humouristes ont un univers fermé et particulier également. C'est bien pour ça que je te dis qu'ils sont surtout connus d'un public particulier, comme les auteurs que j'ai cités.
Erbaf a écrit :Mais ce n'est pas comme si Panacloc et Antoine étaient beaucoup médiatisé.
Erbaf a écrit :Ils sont souvent invités sur les plateaux télés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité