Erbaf a écrit :Pour Insaisissables, Vivien n'a pas du tout aimé alors que moi oui.
À vous de voir Divine par rapport aux films qu'on aime en commun.
Erbaf a écrit :Pour Insaisissables, Vivien n'a pas du tout aimé alors que moi oui.
À vous de voir Divine par rapport aux films qu'on aime en commun.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :INSAISISSABLES faut il y aller ou pas ?
A priori ici, si je me rappelle bien, Vivien et Erbaf ont trouvé la fin très mauvaise.
Mais par ailleurs j'ai eut d'assez bons retours sur le film, si bien que j'ai fini par aller voir sa bance-annonce (je ne savais même pas de quoi parlait le film) et j'ai trouvé ça assez tentant.
Vivien Guards a écrit :Mais cinématographiquement parlant un Michael Kohlhaas risque d'être autrement plus intéressant qu'un Insaisissables qui se contente juste de faire le show...
Vivien Guards a écrit :Michael Kohlhaas j'ai pas encore pu y aller !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Manque à l'appel Chris Colombus ("Harry Potter à l'Ecole des Sorciers", "Harry Potter et la Chambre des Secrets") remplacé par Thor Freudenthal (c'est qui ? Je n'en sais rien ...).
Attendez ! Mais oui Chris Colombus est bien présent sur le projet ! En tant que producteur exécutif ...
PITBULL a écrit :et oui Percy Jackson est mondialement connu de côté là, ça en sera fini pour le demi-dieu.
PITBULL a écrit :Visuellement c'est très beau, on sent bien que c'est Neil Blomkamp qui réalise ce film car il a mis sa marque sur le film qui fait tout de suite pensé à "District 9" : l'ambiance de la Terre. En effet Los Angeles en 2154 c'est des habitations de fortune et du sable à perte de vue, ce qui rappelle donc fortement le camp d'extra-terrestres dans son premier long métrage de science-fiction.
Paavo Väyrynen a écrit :
Et sinon, personne ne parle de Frances Ha ... J'suis le seul à avoir envie de le voir ici ? (Vivien ? Divine ?)
...Verdict demain de toute façon.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :V on sent bien que c'est Neil Blomkamp qui réalise ce film car il a mis sa marque sur le film qui fait tout de suite pensé à "District 9" : l'ambiance de la Terre. E, ce qui rappelle donc fortement le camp d'extra-terrestres dans son premier long métrage de science-fiction.
En entendant parler du film à la radio, ça me paraissait tentant, mais après ça j'ai regardé la bande-annonce et j'ai eut l'impression de retrouver justement "District 9" dans ses décors. Quand j'ai vu qu'il s'agissait du même réalisateur, ça a fini de me convaincre de ne pas y aller. J'ai tellement trouvé "District 9" mauvais (je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout) que je ne prendrai pas le risque de tenter ce film au ciné.
Erbaf a écrit :Morcar, ton post est... bizarre.
PITBULL a écrit :Percy Jackson est moins connu que Harry Potter et ce notamment car il n'a été créé qu'en 2005. Mais les romans ont vraiment l'air bons et pourraient rivalisé avec le sorcier dans un certain sens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)