Cinema en 2008

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Frost Films » Mer Déc 17, 2008 1:21

Je n'entend que du bien de ce film... Va falloir que je m'y mette ^^ En plus le dernier film de joaquin phoenix ... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Mer Déc 17, 2008 1:30

Tentez le et vous nous direz comment vous aurez percu ce film. Vous avez de la chance, le film est maintenu dans votre cinema 1 semaine de plus mais en français. J'y suis allée ce soir, car il degage des Gobelins.
Comme vous me direz si vous avez ressenti le coté monstrueux de cette histoire.

Sinon, qui se devoue pour aller voir "L'emmerdeur"? Veber à besoin de vous pour se refaire...Celui-ci aussi degage de mon ciné ce soir...
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 17, 2008 9:37

TWO LOVERS le soi disant dernier film de Joaquin Phoenix surment a voir j'en est entendu parlait enfin vaguement a la radio .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mer Déc 17, 2008 14:14

J'en ai entendu énormément de bien de quelqu'un qui est pourtant très très très très difficile en matière de cinéma. Donc en effet, il semble que ce soit à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mer Déc 17, 2008 14:34

Mr.Slipknot ,Mr.Rammstein a écrit :TWO LOVERS le soi disant dernier film de Joaquin Phoenix surment a voir j'en est entendu parlait enfin vaguement a la radio .


Ben apparement c'est bien parti pour ... Mais bon on sait jamais avec hollywood :D Il reviendra peut être après. Ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mer Déc 17, 2008 18:38

big bang productions a écrit :Ben apparement c'est bien parti pour ... Mais bon on sait jamais avec hollywood :D Il reviendra peut être après. Ou pas.
Il "se met" au rock, c'est ça :?:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mer Déc 17, 2008 18:40

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :Ben apparement c'est bien parti pour ... Mais bon on sait jamais avec hollywood :D Il reviendra peut être après. Ou pas.
Il "se met" au rock, c'est ça :?:


Yep il quitte le cinéma pour la musique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 18, 2008 15:09

MISTER LONELY ( (reflet medicis 1) : C'est un peu la version moins ploucasse de "Podium". Un film a l'univers etrange des sosies, regroupés d'un manoir dans le but de realiser un spectacle le plus mieux de la terre, avec 3 planches et 5 bancs, pendant que des nonnes "s'envoient en l'air", chapitré avec des titres de chansons de Mickaël Jackson, le vrai ce coup-ci, pendant que le sosie se touche le zizi en faisant des HIHI HOU, comme le vrai. Un film assez bizarre ou je n'ai pas fait le lien entre les 2 histoires misent en parallele et mais savament imbriquées l'une dans l'autre , mais prise separement on comprend les 2. Le film lui parait un peu trop long par rapport à son sujet, un flottement se fait sentir en cours de projection, avec l'impression que l'intrigue n'avance plus, et aussi de ne pas trop savoir ou cela va mener, pour repartir d'un coup d'un seul. Mais il reste une identité dans ce qui est presenté, les sequences sont tres bien filmées et on sent qu'il y 'a réellement quelqu'un derriere la caméra qui veut à tout prix faire plaisir à ceux qui le regardent. Un peu comme les protagonistes, qui ne cherchent qu'a donner du plaisir pour en recevoir. Il y'a quelque chose de malade dans ce film, de part son coté "Freaks", j'ai eu un peu les memes impressions en observant ces faux sosies interprétés pasr d'excellents comédiens, qu'en voyants les monstres reéls du film de Browning, ou il rechappe au final quelque chose d'assez touchant caché derriere un certain hermetisme présent par moment. COTE : -****

AMARCORD (reflet medicis 2) : Houla, alors là vous avez mangé avant, vous risquez la surcharge pondérale. Un film, une fresque, qui s'etale sur 1 an, ou l'action se deroule dans un village italien des années 30, ou un ado va vivre en peu de temps des evenements importants de sa vie. Fellini a le sens du grotesque, de la caricature, sans jamais tombé dans la facilité ou dans le vulgaire. Ce qui ne l'empeche pas d'etre potache, grivois, paillard. On rigole gras et assez souvent. C'est un film généreux, plutot opulent, voir gargantuesque, comme les poitrines des ces dames qui en font fantasmer plus d'un, certain gamin d'une quinzaine d'années s'en regalera avant de disparaitre la tete dedans. Faut dire que c'est du lourd, du vrai, c'est charnel, ça sent la viande. C'est un vrai spectacle vivant. Ca gueule, ça hurle, on s'en prend plein les oreilles, la musique de Rota adoucit juste après. Quand certains s'engueulent comme du poisson pourrit, d'autres bouffent du poulet avec des bas sur la tete. Le film est constitués plusieurs tableaux ou l'absurdité n'est jamais loin, le guigolesque non plus. Certains passages sont mieux que d'autres, d'ou une certaine inégalité qui s'evapore petit à petit pour ne garder que la force des images aux couleurs un peu passées, au son mono. C'est parfois un peu long, c'est qu'à la fin on peu en ressortir fatigué, mais repu aussi. Oui ça fait aussi du bien quand le film s'arrete, mais aussi avec une envie que ca reparte. On y voit des trucs que l'on voit ailleurs, surtout maintenant. Je vais donc maintenant pouvoir mettre le DVD que j'ai acheté i y'a 2 mois et qui est toujours sous cellophane :lol: Bah voui la Divine achete des DVD pour voir les films au ciné juste après. COTE : *****

Amarcord fait parti d'un festival qui dure jusqu'au 6 juillet 2009 ou seront projetés 100 films (les meilleurs ?). Je vous laisse le lien, pour ceux que ça interessent. Les cartes d'abonnement UGC et Le PAss Gaumont sont acceptés pour ceux qui les ont. Ideal pour parfaire sa cinéphilie. Amis provinciaux, si vous passez par la capitale, jettez un oeil sur la programmation. M. Big Bangaeru votre carte UGC fonctionnera. Voilà. Sam si vous lisez ceci...En plus vous connaissez le quartier. Le ciné est juste ne dessous de la Filmotheque.

Pour Mister Lonely, le film ne passe que dans 5 salles sur la France, dont 2 à Paris et dont le Reflet donc.

liens / http://www.allocine.fr/seance/salle_gen ... c0074.html
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Déc 18, 2008 19:14

gregoire01 a écrit :
Morcar a écrit :Sinon, une nouvelle bande-annonce de Terminator - Renaissance (Salvation en VO) est disponible, et donne l'impression que comme on pouvait le penser, ce nouveau volet n'aura rien à voir du tout avec la saga originelle...

le troisièeme était déjà une trahison du message des deux films de Cameron. Tout ce qui suit Terminator 2 ne sert que pour satisfaire les" fan" qui voulait absolument voir le futur post nuke de Skynet.

Nouvelle bande-annonce (en VO ou en VF à vous de choisir :D) de T4. Tjs pas emballé, personnellement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Jeu Déc 18, 2008 20:18

Morcar a écrit :Nouvelle bande-annonce (en VO ou en VF à vous de choisir :D) de T4. Tjs pas emballé, personnellement...
Pour être franc je n'ai vu aucun des Terminator. Et ce ne sera surement pas celui là qui me fera déroger à la règle.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 18, 2008 23:46

Morcar a écrit :[Nouvelle bande-annonce de T4. Tjs pas emballé, personnellement...


Pourquoi en parlez dans ce cas :?: Surtout qu'au ciné elles ne sont semblent pas encore placées. Et pis on est pas pressés. Pensons d'abord à allez voir ce qui va sortir : "Australia" ; "Louise Michel" ; "I fell good" ; "largo Winch" ; "Le bon la brute et le cinglé" ; "Une fiancée pas comme les autres" ; "Madagascar 2". Franchement T4 n'est vraiment pas à l'ordre du jour, vous ne croyez pas ? On aura tout le temps d'en dire du mal ou du bien l'année prochaine et en temps voulu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 18, 2008 23:50

Ralphaez a écrit :...
Pour être franc je n'ai vu aucun des Terminator. Et ce ne sera surement pas celui là qui me fera déroger à la règle.[/quote]

Faites vous plaisir, essayez le 1er, comme ça pour voir, comme si il n'avait pas de n°2. Puis si cela vous plait, tentez le 2 comme s'il n'y avait pas de n°3. Puis apres voyez le 3.

honnetement, j'aime les 3 episodes. J'irai voir le 4 sans probleme. Mais je ne m'impatiente pas. Il y'a tellement de films qui sortiront d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Ven Déc 19, 2008 0:05

Et vous pensez que le neuvième film de terminator sera un film avec que des téléphones portables ?

La vraie question est : Pourquoi ne veut il pas voir terminator ce bon ralphaez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Déc 19, 2008 10:57

Image

Synopsis : Patron de la plus grande multinationale mondiale, Nerio Winch est retrouvé mort noyé. Tandis qu'on se dispute déjà le pouvoir de la société, les patrons du groupe W apprennent l'existence d'un héritier à qui Nerio Winch a cédé tout son pouvoir : Largo Winch.

Avis : Après avoir eut le droit à une adaptation plutôt ratée en série télé, Largo Winch envahit le grand écran, et cette fois-ci, c'est plutôt réussi. Les scénaristes ont adapté les quatre premières Bande-dessinées de la collection, mêlant les intrigues de celles-ci pour en faire une seule, sans qu'on le ressente du tout. Cela donne alors une intrigue très rythmée, ne laissant pas la place à certains personnages récurrents de la BD qui ont ici disparu ou qui ont été réduits à de la figuration. Le rythme de l'histoire est cependant très bien géré, et ne va pas trop vite, sans qu'il n'y ait aucun temps mort pendant les deux heures du film.
La réalisation de Jérôme Salle est à la manière du dernier James Bond ou des Jason Bourne, avec une caméra qui bouge beaucoup dans les scènes d'action, un genre auquel il faut s'habituer aujourd'hui. Le résultat à l'écran est très agréable, prouvant qu'on peut aussi faire du très bon cinéma d'action en France.
Côté casting, on a évité le surnombre de têtes ultra connues comme aiment le faire certains réalisateurs sans pour autant faire face à des débutants. En dehors de Tomer Sisley, qui interprête le rôle de Largo, on retrouve entre autres Kristin Scott Thomas, décidément de plus en plus demandé dans les grosses productions françaises, Gilbert Melki et Mélanie Thierry. Les acteurs s'en sortent plutôt bien. Tomer Sisley semble peut-être un peu trop inexpressif, mais en même temps, le personnage de la BD donnait cette impression, donc ça ne gêne pas trop. C'est plutôt du côté de la charmante Mélanie Thierry que ça pêche un peu plus. Car l'actrice a un visage trop enfant pour le rôle qu'elle interprête, je trouve.
Ca ne retire cependant pas au film toutes ses qualités. Largo Winch est une réussite, une excellente adaptation, et un très bon film d'action.

Note : 16/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 12:03

big bang productions a écrit :La vraie question est : Pourquoi ne veut il pas voir terminator ce bon ralphaez ?
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas, j'ai dit que je ne les avaient jamais vu. Et que ce quatrième ne me fera surement pas déroger à la règle. Après si l'occasion se présente, pourquoi pas, je n'ai rien contre des films que je n'ai pas vu.

Tiens Morcar, Largo Winch vous a donc plu. Ok, alors je vais tenter, car Athie m'avait demandé de partir en éclaireur ( 8) ), mais j'étais pas très chaud. Votre avis me pousse vers l'avant, même si "Le jour où la Terre s'arreta", et "Australia" restent mes priorités.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invité(s)