Mr.Slipknot ,Mr.Rammstein a écrit :TWO LOVERS le soi disant dernier film de Joaquin Phoenix surment a voir j'en est entendu parlait enfin vaguement a la radio .
Il "se met" au rock, c'est çabig bang productions a écrit :Ben apparement c'est bien parti pour ... Mais bon on sait jamais avec hollywood Il reviendra peut être après. Ou pas.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Il "se met" au rock, c'est çabig bang productions a écrit :Ben apparement c'est bien parti pour ... Mais bon on sait jamais avec hollywood Il reviendra peut être après. Ou pas.
gregoire01 a écrit :Morcar a écrit :Sinon, une nouvelle bande-annonce de Terminator - Renaissance (Salvation en VO) est disponible, et donne l'impression que comme on pouvait le penser, ce nouveau volet n'aura rien à voir du tout avec la saga originelle...
le troisièeme était déjà une trahison du message des deux films de Cameron. Tout ce qui suit Terminator 2 ne sert que pour satisfaire les" fan" qui voulait absolument voir le futur post nuke de Skynet.
Pour être franc je n'ai vu aucun des Terminator. Et ce ne sera surement pas celui là qui me fera déroger à la règle.Morcar a écrit :Nouvelle bande-annonce (en VO ou en VF à vous de choisir ) de T4. Tjs pas emballé, personnellement...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :[Nouvelle bande-annonce de T4. Tjs pas emballé, personnellement...
Pour être franc je n'ai vu aucun des Terminator. Et ce ne sera surement pas celui là qui me fera déroger à la règle.[/quote]Ralphaez a écrit :...
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas, j'ai dit que je ne les avaient jamais vu. Et que ce quatrième ne me fera surement pas déroger à la règle. Après si l'occasion se présente, pourquoi pas, je n'ai rien contre des films que je n'ai pas vu.big bang productions a écrit :La vraie question est : Pourquoi ne veut il pas voir terminator ce bon ralphaez ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)