mimi88 a écrit :Mais même à l'étranger, il est connu (Eric Antoine) !
Vous êtes des malades.
Morcar a écrit :mimi88 a écrit :Mais même à l'étranger, il est connu (Eric Antoine) !
Vous êtes des malades.
On ne dit pas qu'ils sont de totals inconnus. S'ils en vivent, c'est bien qu'ils sont un minimum connus. Mais ce ne sont pas des artistes connus au sens large, connus d'un large public. Si tu en parles avec quelqu'un, le pourcentage de chance qu'il le connaisse n'est pas grand.
mimi88 a écrit :Pssst Divine ! C'est pas Marc Antoine mais Eric Antoine...
Des émissions de vieux ! Le plus grand cabaret du monde ! Insinuerais-tu que je suis déjà vieux ?
La Grande Divine a écrit : Bah quand meme LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE...n'est pas une emission de jeunots quand meme
Erbaf a écrit :Jeff Panacloc a même son application sur l'Apple Store et les salles de spectacle sont pleines des mois à l'avance. Éric Antoine est encore plus connu.
Je trouve étonnant que personne ne les connaisse ici !
Jérémie Walken a écrit :C'est qui ces mecs ?
Erbaf a écrit :Ben oui, ils sont super célèbres en France. Si on se fit à YouTube (j'en vois qui rigole au fond de la salle), ils ont 4 millions de vues sur les vidéos.
Pas mal pour des inconnus.
En comparaison, la chanteuse Jenifer en réunit 1 millions en moyenne alors qu'elle est connue de tous ici (normalement).
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Mékeskidiz...j'etais restée au toboggan vulvaire de Morcar très proche du tableau de Courbet en quelque sorte, et me vl'à avec des histoires de greniers jaunes et verts de Marc -Antoine. Quelle histoire
Mis à part le Joueur du Grenier, je ne connais aucun des autres mecs dont ça parle sur ce topic!
Quand même ! Ils sont super célèbre !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)