Morcar a écrit :Le même genre de personnes qui va croire que "Le projet Blair Witch" c'est du vrai également
Synopsis : Une épidémie se répand à grande vitesse à travers le monde, transformant les humains en zombis à la moindre morsure. Face à cette situation, un ancien enquêteur des Nations Unies parcours le monde à la recherche du patient zéro, espérant trouver un moyen de combattre ce fléau. Avis : La bande-annonce de ce film ne m'avait franchement pas donné envie, mais comme TF1 le proposait hier soir, j'y ai jeté un œil au cas où. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais, l'histoire de cet enquêteur étant assez originale, mais tout va finalement trop vite. Sachant que c'est adapté d'un roman, on devine que bien des points doivent être développés d'avantage, mais qu'ici le scénariste n'a pas eut le temps de s'attarder dessus pour tenir sur un film de 2h. Du coup, on se dit que le sujet aurait mérité d'être développé en série TV plutôt qu'en film, d'autant plus qu'excepté quelques scènes d'action mettant en scène un grand nombre de zombis (la scène à Jérusalem notamment), ça ne demandait pas un budget technique colossal. |
Les Flims Plalstique a écrit :Pour avoir lu le "roman" (recueil de nouvelles, plutôt), je n'ai absolument rien reconnu dans la bande-annonce.
mimi88 a écrit :Par contre j'ai trouvé la première partie pas hyper original mais la deuxième est plus intéressante (à partir de la scène dans l'avion).
Morcar a écrit :L'auteur a totalement renié le film, disant que le seul point commun entre les deux est le titre.
Morcar a écrit :
Avis : si l'humour très très très très con du premier ne vous avait pas plu, passez votre chemin.
Morcar a écrit :Cette suite est totalement dans l'esprit du premier volet, au point qu'on peine à croire que tant d'années les séparent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)