PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !
Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !
Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay...
Je le vois bien dans un film d'amour aux côtés d'Audrey Tatou et Laetitia Casta.
La Grande Divine a écrit :LES SALAUDS de Claire Denis
Morcar a écrit :(1)Je rejoins Divine concernant Joey Starr, et le polar avec lui et Depardieu ne me tente pas du tout non plus.La Grande Divine a écrit :LES SALAUDS de Claire Denis
(2) Et c'est quoi le synopsis de ce film ?
Morcar a écrit :J'aime pourtant ce genre de film aux histoires diverses qui s'entrecroisent (si j'ai bien compris le synopsis).
Morcar a écrit :Mais avant, il y aura "Les Lyonnais" (je sais Pitbull, ça fait un moment que je l'ai dit )
Morcar a écrit :J'ai plus de motivation pour aller au ciné en ce moment. Il y a bien trois films que j'irais bien voir dans les salles actuellement : Lone Ranger et Insaisissables dans le genre grosse production, et dans un autre genre Jeune & Jolie, le dernier Ozon qui a l'air plutôt réussi.
La Grande Divine a écrit :INSAISISSABLES faut il y aller ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)