Tavukelfilmociné7année2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Lun Août 12, 2013 20:33

Surtout que j'appuie Pit, "Les Lyonnais" est clairement le haut du panier de l'action française.
(ça me fait penser qu'il faut que je regarde "La Marque des Anges").
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Lun Août 12, 2013 21:35

Un sacré moment Niko :P ^^

Moi aussi Vivien il faut que je me fasse "La Marque des Anges", Gérard Depardieu et Joey Starr ? Moi je dis oui !
Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Gérard Cousin » Lun Août 12, 2013 21:43

PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !

Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Erbaf » Lun Août 12, 2013 21:52

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !

Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay... :roll:


Je le vois bien dans un film d'amour aux côtés d'Audrey Tatou et Laetitia Casta.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Mar Août 13, 2013 15:50

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !

Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay... :roll:


Je le vois bien dans un film d'amour aux côtés d'Audrey Tatou et Laetitia Casta.


Bientot dans : "J't'aime, J't'cogne" :lol:

Moi, j'aime po Joey Starr ou le medias font tous pour nous faire croire qu'il est sympa alors qui ne l'est pas. C'est vrai que devant la caméra, il assure bien. je ne lui retire pas son talent d'acteur. Loin de là.

Il a joué dans MAX, LE BAL DES ACTRICES ou il n'est ni poulet ni pd. Le polar avec Depardieu adapté de Grangé, non merci.

LES SALAUDS de Claire Denis : Et ben c'est kekchose. c'est le film du moment pour notre Gégé. Ca se passe à Paris dans un très grand appartement. Y'a pleins de dialogues, c'est alambiqué, y'a du cul, des trucs malsains. Assez envoutant car techniquement irreprochable, c'est dans le deroulement de l'histoire qu'il y'a des defauts car ceratiens situations sont bizarrement amenées et de par le montage, sème un peu la confusion dans celui qui regarde le film. Il y'a meme une scene assez angoissante par ailleurs, preuve qu'elle est bien faite, mais dont je n'ai pas compris à quoi elle se raccrochait. Sur la fin on peu aussi un peu perdre les motivations de chacun. toujours est il que le film est présent, il y'a une atmosphère, une identité, des acteurs principaux très bons, certains seconds roles ne le sont pas toujours, et cette histoire valable un peu trop en retenue, mais aussi suffisamment pudique dans les sequences les plus crues, la finale vraiment dérangeante mais parfaitement dosée pour installer le malaise. A tenter pour les plus courageux, sachant que ce n'est pas fait pour etre aimable ni caresser dans le sens du poil. Mais dans l'ensemble c'est plutot bien cette descente aux enfers qui aurait eu plus d'impact s'il y'a avait eu moins de defauts. Une contre programmation à laquelle je ne me suis pas ennuyée malgré tout. Les images et la bande son rendent l'ensemble dangereusement fascinant. (--+++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Mer Août 14, 2013 9:02

Je rejoins Divine concernant Joey Starr, et le polar avec lui et Depardieu ne me tente pas du tout non plus.
La Grande Divine a écrit :LES SALAUDS de Claire Denis

Et c'est quoi le synopsis de ce film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Mer Août 14, 2013 10:14

Morcar a écrit :(1)Je rejoins Divine concernant Joey Starr, et le polar avec lui et Depardieu ne me tente pas du tout non plus.
La Grande Divine a écrit :LES SALAUDS de Claire Denis

(2) Et c'est quoi le synopsis de ce film ?


(1) :mrgreen:
(2) Synopsis : Une nuit pluvieuse, un homme regarde à sa fenêtre. Une très jeune femme (Lola Creton) l'air hagard et nue marche comme un robot et semble meurtrie physiquement. Elle passe sous les fenêtres ou un corps gisant est pris en charge par les secours. Marco Sylvestri (Vincent Lindon) capitaine d'un tanker est appelé sur le pont, un appel urgent familial. Sa soeur Sandra (Julie Bataille) est en panique, son mari s'est suicidé, sa fille est à l'hospital, son entreprise en faillite. Marco abandonne son navire pour lui venir en aide ainsi qu'à sa nièce et venger la mort du père qu'il considère comme un "frère". Lors de sa déposition la soeur designe un homme, un economiste véreux (Michel Subor) d'être responsable de la mort de son mari. Silvestri loue un appartement au dessus de celui de l'économiste qui à une femme beaucoup plus jeune que lui et séduisante (Chiara Mastroianni) qui vit souvent seule avec son petit garçon...

je ne suis pas certaine que ce film vous convienne mon ptit Morcar. Vivien tenez le avec le risque que celui-ci comporte qu'il vous deplaise. C'est simple, j'ai un ami qui adoré. Une collègue très partagé lui reconnaissant des qualités techniques mais beaucoup plus réservé quant à la manière dont c'est raconté ainsi que le fond de cette très sale histoire. Sur Allociné c'est simple, les gens detestent. Mais en meme temps pour ce type de cinéma, j'evite de trop lire des commentaires dessus meme si sur certains avis memes négatifs, je comprends ce qui deplait. Oui, je lui ai trouvé des defauts, mais dans son ensemble, la base y est, la forme aussi, c'est pour le coup le film d'une cineaste et non pas d'une realisatrice, qui veut nous faire vivre par le biais de son film, un moment de cinéma que l'on accepte ou que l'on refuse. C'est un film difficile de par son sujet.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Mer Août 14, 2013 13:56

J'aime pourtant ce genre de film aux histoires diverses qui s'entrecroisent (si j'ai bien compris le synopsis).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Mer Août 14, 2013 15:11

Morcar a écrit :J'aime pourtant ce genre de film aux histoires diverses qui s'entrecroisent (si j'ai bien compris le synopsis).

C'est plus des personnages qui vont se percuter ici avec pertes et fracas. Essayez de voir WHITE MATERIAL de la même cinéaste auquel LES SALAUDS se rapproche dans la conception, de part l'ambiance, et de part la narration avec une histoire très differente. J'y retrouve un peu les memes defauts, qu'on s'y perd un peu. Après il y'a une vraie force dans ce qui est montré. Il faut se faire un peu violence pour entrer dans l'univers et dans le film. Claire Denis, ce n'est pas du tout venant et ça demande un effort. Ce n'est pas du cinéma pour se detendre ou digerer. Après vous pouvez etre seduit ou pas. Autres films :

35 RHUMS (--+++)
TROUBLE EVERY DAY (--+++)
CHOCOLAT
NENETTE ET BONI
J'AI PAS SOMMEIL
L'INTRUS
VENDREDI SOIR (--+++)
BEAU TRAVAIL
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Jeu Août 15, 2013 22:06

Morcar a écrit :Mais avant, il y aura "Les Lyonnais" (je sais Pitbull, ça fait un moment que je l'ai dit :mrgreen:)

Vu hier soir, mais pas le temps d'en dire grand chose ce soir.
Je vous dit demain ce que j'en ai pensé :wink:

Et au passage, j'ai récupéré 5 ou 6 autres DVDs chez mes beau-parents encore. C'est qu'ils en achètent en ce moment ! Bon, dans le lot, il y a 2 ou 3 films avec Jason Statam qui doivent ne pas voler très haut. Mais on verra bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Dim Août 18, 2013 4:08

Alors aujourd'hui je vais voir "Elysium" avec Matt Damon et Jodie Foster.
Et peut-être un deuxième film, "Monstres Academy" ou "Percy Jackson", tout dépend à quelle heure je sors de la première séance. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Dim Août 18, 2013 21:55

J'ai plus de motivation pour aller au ciné en ce moment. Il y a bien trois films que j'irais bien voir dans les salles actuellement : Lone Ranger et Insaisissables dans le genre grosse production, et dans un autre genre Jeune & Jolie, le dernier Ozon qui a l'air plutôt réussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Dim Août 18, 2013 23:02

Morcar a écrit :J'ai plus de motivation pour aller au ciné en ce moment. Il y a bien trois films que j'irais bien voir dans les salles actuellement : Lone Ranger et Insaisissables dans le genre grosse production, et dans un autre genre Jeune & Jolie, le dernier Ozon qui a l'air plutôt réussi.

INSAISISSABLES n'est pas PAS un blockbuster mais un film du "milieu" truc batard entre les grosses prods et les films d'auteurs. Sauf que c'est un carton en salles.

Hier soir avant d'aller manger donc à la seance de 19h, vu LONE RANGER de Gore Verbinski. Production Dunsey oblige, faut que se soit à tout prix tout public et familial et c'est là que ça blesse quelque peu. Le film est bancal entre humour assez naze d'age mental 8 ans assez relou et scenes assez cruelles voire violentes avec des plutto bonnes idées sur ce qu'etaient les colons face aux indiens, ici assez denonciateur et vraiment pas drole du tout en apportant une certaine noirceur plutot pas mal mais constamment désarmorcé ce qui rend l'entreprise un peu déconcertante. Un grand spectacle pas bete, loin s'en faut, la mise en scène de Verbinski est très généreuse, le mec aime le cinéma et beaucoup de séquences sont assez très bien exécutées, les grands espaces bien rendu et ça bouffe sur IL ETAIT UNE FOIS DANS L OUEST à fond les ballons mais de mainère plus ludique, après tout pourquoi pas, au moins ce n'est pas fait de manière faignasse malgré quelques raccourcis scenaristiques qui auraient pu etre eviter surtout quand ça dure 2h25... (--+++)

Pour JEUNE ET JOLIE mon ptit Morcar faut attendre encore quelques jours. C'est sur que j'irai.
Vivien etes vous allé voir MICHAEL KHOLLAS ? J'hesite la bande annonce m'a ennuyé...

INSAISISSABLES faut il y aller ou pas ?

J'a vu aussi vendredi matin à 10h50 ELYSIUM du mec qui a fait disctrict 9 :lol: Ja'i bien aimé dans l'ensemble. Un mis entre MAD MAX le héros se prenomme de la sorte c'est pas pour rien, et 2001. C'est pas subtil, mais assez efficace jusqu'à ec que Jodie Foster finisse par quitter le vaisseau et finit par mal jouer. Matt DAmon lui restera impeccable jusqu'au bout. Par contre c'est que la fin n'est pas reussie du tout avec cette resurection du méchatn des plus mal venu et qui finit par etre assez ridicule et ou le message idealiste devient lu aussi lourdingue comme pour repondre au marché US dont le film est destiné et qui finit par se faire sentir, meme les personnages s'affaiblissent alors qu'ils etaient plutot bien campés. Reste que la mise en scene n'est pas celle d'un branque et qu'il sait y faire pour installer une foutue atmosphère terrestre aussi anxiogene qu'effroyable et terriblement proche de nous. Ca sent la sueur, la graisse et le camboui, on bouffe la poussière, ce qui est rare dans la SF qui n'est ni kitch ni cheap mais qui peine à convaincre totalement. (--+++)

Prévu de voir : PERCY JACKSON 2 (c'est bien ou pas ce truc là ? J'ai bien aimé le 1er...)
THE CONJURING LES DOSSIERS WARREN qui a l'air très rigolo.
LES FLINGUEUSES aussi avec la Bullock the queen of nanard :lol: Un samedi matin ça peut me faire marrer.
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Août 18, 2013 23:16, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6623
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Dim Août 18, 2013 23:08

Michael Kohlhaas j'ai pas encore pu y aller !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Dim Août 18, 2013 23:11

La Grande Divine a écrit :INSAISISSABLES faut il y aller ou pas ?

A priori ici, si je me rappelle bien, Vivien et Erbaf ont trouvé la fin très mauvaise.
Mais par ailleurs j'ai eut d'assez bons retours sur le film, si bien que j'ai fini par aller voir sa bance-annonce (je ne savais même pas de quoi parlait le film) et j'ai trouvé ça assez tentant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)