Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 12, 2015 19:00

Morcar a écrit :Son nom ne me revenait pas.
Et surtout, dans "Avengers 2" Thor lance un truc comme quoi la réapparition de plusieurs pierres de je ne sais plus quoi semblent démontrer que quelqu'un se cache derrière tout ça. On devine que c'est une allusion à Thanos justement. Je crois bien que les fans des comics pensent que ce sera l'ennemi des deux prochains Avengers, qui vont sans doute lier tous ces films aux Gardiens de la Galaxie qui pour le moment sont tout seuls dans leur coin.

C'est déjà fait vu que à la fin de Thor 2, Sif file la gemme au Collectionneur du film Les Gardiens de la Galaxie! :mrgreen:
Les pierres ce sont les gemmes de l'infini! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Déc 14, 2015 11:14

Morcar a écrit :Je viens de mater Avengers 2,

J'ai pas reussi à aller jusqu'au bout. :lol: :lol: :lol:

Morcar a écrit :D'ailleurs le Ant-Man qui suit me parait beaucoup plus intéressant.

C'est surtout très rigolo à regarder et ça ne se prend pas du tout au serieux. :P Je ne pense pas voir la suite....qui pue le AVENGERS :evil: :evil: :evil:

En tout cas, y'en a qui arrivent encore à suivre :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Déc 15, 2015 10:45

C'est quand même pas super compliqué à suivre, en même temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 17, 2015 13:07

Morcar a écrit :C'est quand même pas super compliqué à suivre, en même temps.

Franchement avec tous ces recoupements, ces regroupements, je n'y pige plus rien. Entre les film ou les super heros sont des heros à eux seuls, les avengers ou ils sont tous reunis, ou tout ça se chevauchent plus ou moins bien, j'en ai perdu mon latin. Normal, ce sont des prods hollywodiennes.- Et dire que ANT MAN nanar rigolard de l'été dernier subira le meme sort. Vivement que M Propre arrive lui aussi dans l'équipe. Manquera plus que la Mére Denis. Ca c'est vrrai ça !
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Jeu Déc 17, 2015 13:52

Le seul qui m'intéresse en ce moment, c'est Deadpool ^^
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 17, 2015 14:09

Erbaf a écrit :Le seul qui m'intéresse en ce moment, c'est Deadpool ^^

Ca a l'air un peu bidon, mais ça peut être drole. On a le temps quand même. C 'est pas pour tout de suite. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Jeu Déc 17, 2015 15:24

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :Le seul qui m'intéresse en ce moment, c'est Deadpool ^^

Ca a l'air un peu bidon, mais ça peut être drole. On a le temps quand même. C 'est pas pour tout de suite. :wink:

C'est l'un des rares films de super-héros qui sort de l'ordinaire quand même, non ? :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 17, 2015 15:53

Erbaf a écrit :C'est l'un des rares films de super-héros qui sort de l'ordinaire quand même, non ? :P

Oui parce lui est persuadé d'être un héros de comics! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Déc 17, 2015 17:07

La Grande Divine a écrit :Franchement avec tous ces recoupements, ces regroupements, je n'y pige plus rien. Entre les film ou les super heros sont des heros à eux seuls, les avengers ou ils sont tous reunis, ou tout ça se chevauchent plus ou moins bien, j'en ai perdu mon latin.

Quand même ! Même si j'oublie les noms des personnages secondaires, il faut vraiment ne rien écouter du film pour ne pas comprendre, ou alors les regarder dans le désordre. Mais même sans avoir maté "Thor 2" qui ne m'intéressait pas du tout, je n'ai pas pour autant été perdu.
Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :Le seul qui m'intéresse en ce moment, c'est Deadpool ^^

Ca a l'air un peu bidon, mais ça peut être drole. On a le temps quand même. C 'est pas pour tout de suite. :wink:

C'est l'un des rares films de super-héros qui sort de l'ordinaire quand même, non ? :P

Ca a l'air un peu dans le même esprit que Kick-Ass que j'avais bien aimé. Donc oui, celui-ci me parait tentant.
Mais c'est aussi un personnage d'un autre film puisqu'il était déjà apparu dans un film avec Wolverine je crois (un sur ses origines), que je n'ai pas vu. Donc c'est un autre univers étendu (univers Marvel dans les BDs, mais séparé des films Marvel au cinéma), ce qui ne va pas plaire à Divine :lol:

D'ailleurs j'ai lu hier qu'après l'univers étendu Marvel, celui de DC Comics, celui de Transformers en préparation, et je ne sais plus quel autre encore, Hasbro et Paramount ont prévu un univers étendu réunissant GI Joe, Mask et je ne sais plus quel autre personnage d'un dessin-animé des années 80, qui pourrait même croiser celui des Transformers.
Comme quoi c'est la mode du moment ces univers étendus. Dans une autre mesure, c'est aussi une sorte d'univers étendu Star Wars qu'ils veulent mettre en place, avec les spin-off comme "Rogue One".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Déc 21, 2015 11:38

J'a i vu la bande annonce qui tourne en fin chez UGC à la toute fin des pubs. Ben ça n'a pas l'air drole du tout. Décalé ? certainement pas. Juste grossier, plat, et oui assez banal à se croire toujours et à tout prix subversif alors que ça ne l'est pas. Le film a l'air chiant. Au ciné ça sera une version dite "censurée" puisque la "non censuré" sort elle sur le net. Donc pas la peine de se deplacer en salles. Comme je ne paye pas la télé. DEADPOOL sera vite reglé en ce qui me concerne. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Déc 22, 2015 15:21

Image


Synopsis : À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, Russel survit grâce à son travaille à l'usine, et assure les arrières de son petit frère Rodney qui a préféré s’engager dans l’armée en espérant s’en sortir mieux, mais n'arrête pas de se fourer dans les emmerdes.
Lorsque Russel se retrouve en prison suite à un accident de voiture, son frère revenu d'Irak et refusant de travailler à l'usine tente de survivre en participant à des combats clandestins. Peu après la sortie de prison de Russel, Rodney disparait. Le grand-frère cherche alors à tout prix à le retrouver.

Avis : Bien que le sujet soit ultra-classique, le synopsis et la bande-annonce, ainsi que le casting, laissaient penser à un film plutôt intéressant. Pour finir, il s'agit d'un film très lent, à l'atmosphère plutôt bien rendue, et aux personnages très intéressants et magnifiquement interprêtés, mais dont l'intrigue n'est pas emballante.
En réalité, la bande-annonce du film raconte bien mieux l'histoire que le film lui-même, grâce à un montage beaucoup mieux fichu. C'est dommage car il y avait là tout ce qu'il faut pour faire un très bon film, mais pour finir ça restera juste un film plutôt banal qui se voit sans trop d'ennui, mais qui laisse un arrière goût d'inabouti, et qu'on ne reverra pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Déc 22, 2015 23:38

Donc pour le moment...C'est LES COMBATTANTS qui l'emporte. Mais z'avez pas tout vu. :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Déc 23, 2015 15:21

Non, entre les deux je pense quand même avoir préféré (de peu) "Les brasiers de la colère". Les deux m'ont laissé le même sentiment, mais j'ai une très légère préférence pour ce dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Déc 23, 2015 16:06

Morcar a écrit :Non, entre les deux je pense quand même avoir préféré (de peu) "Les brasiers de la colère". Les deux m'ont laissé le même sentiment, mais j'ai une très légère préférence pour ce dernier.

En tout cas pour LES BRASIERS...voue ne m'avez pas encouragé à le voir :mrgreen: :wink:
C'est lequel le prochain ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Déc 24, 2015 10:35

Il reste franchement dispensable.

Sinon, ces deux derniers soirs on a maté avec madame :

Image

Synopsis : Sex addict repenti, Lambert est en phase d'abstinence depuis plusieurs mois. Son nouveau travail de conseiller conjugal l'aide à surmonter ses pulsions. Judith a une sexualité débridée et l'assume. Lorsque Lambert l'engage comme assistante, ses résolutions vont être rudement mises à l'épreuve…

Avis : Comme les américains, les français enchaînent les comédies/comédies sentimentales en réutilisant toujours la même recette. Et si ça donne malgré tout régulièrement de sympathiques films, bien trop souvent on a le droit à des productions plutôt mauvaises. C'est le cas de ce "Tu veux ou tu veux pas" dans lequel Sophie Marceau (qui a bien trop maigri) joue la chaudasse en usant à fond de son statu de femme sexy. Le scénario n'est pas crédible deux secondes, on devine tout à l'avance, c'est surjoué, mal écrit et réalisé comme un téléfilm de TF1.
Bref, le niveau 0 du cinéma. A éviter à tout prix.

Image

Synopsis : Suite à une énième rupture, Julie trouve le réconfort dans les livres de conseil et de pensée positive. Face à ses deux meilleures amies qui se désolent de la voir partir dans des délires de bien être, elle tente de vivre sa vie différemment, espérant pouvoir enfin être heureuse. Devenue cliente régulière d’une librairie où elle dévalise le rayon "épanouissement personnel", Julie va y faire des rencontres qui vont peut-être enfin changer sa vie…

Avis : Une nouvelle comédie "de filles", ce genre de film fait par une bande de filles (ici Alexandra Lamy, Melany Doutey et Julie Ferrié) pour les filles. Dès le début, on a furieusement l'impression de voir à l'écran le personnage d'Alex d'"Un gars, Une fille", un peu déluré etc... L'histoire est très convenue, mais il y a ici et là quelques répliques sympa qui font mouche malgré tout.
Loin d'être original, le film transmet de la bonne humeur, et c'est déjà ça. Le casting n'est pas mal, dont Jean-Paul Rouve que je trouve très souvent très bon et qui ici encore est très juste dans le rôle du libraire. Ca se laisse voir une fois, mais ça ne marquera pas les esprits. En même temps, ce n'est sans doute pas le but du film, qui est juste une comédie/comédie sentimentale de plus pour faire fonctionner l'industrie du cinéma française.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron