Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Vivien Guards » Lun Mai 04, 2015 19:21

C'est Ayer à la réal, ça peut être bien.
Il fait un bon film sur deux, en espérant que ça soit sur un sommet et pas dans un fossé.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 19:25

C'est ce que je me dit également "C'est Ayer après tout !" mais le design des méchants fait quand même beaucoup je trouve et Killer Croc ne m'emballe pas du tout alors que c'est un méchant que j'aime beaucoup. :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 04, 2015 19:41

PITBULL a écrit :mais le design des méchants fait quand même beaucoup je trouve et Killer Croc ne m'emballe pas du tout alors que c'est un méchant que j'aime beaucoup. :/

Le design de ces persos de comics est quand même misérable au possible, Ayer ou pas! :|
Je sais que souvent, les designs des persos DC lorsqu'ils passent sur grand écran est souvent nawak de A à Z...
C'est une constante!
Pour le meilleur (Batman/Catwoman de Burton, Le Hibou/Ozymandias de Snyder) mais souvent pour le pire (Ras Al Ghul/Bane de Nolan, Poison Ivy/Bane/Freeze/Double Face/L'Homme Mystère/Robin de Schumacher, Lex Luthor version Gene Hackman, Lex Luthor version Kevin Spacey, Flash/Trickster de la série des années 90, etc...)
Là, c'est clairement dans la "tradition" DC quoi... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 21:38

Je trouve que le Bane de Nolan est plutôt bon :)
Freeze et Poison Ivy aussi je trouve, c'était bien dans cette ambiance 90' puis dans les jeux Arkham il ne me semble pas qu'il y ait tant de différences que ça ! ;)
Le design de Harley Quinn passe et celui de Deadshot est top je trouve, surtout lorsque ce dernier à son masque ! :D
Par contre j'ai vu des meilleures photos de Killer Croc et je retire ce que j'ai dit : il n'est pas à chier ! On voit bien qu'il a une peau de croco et des dents de fou ^^ il est fidèle aux comics ! :) Mais de loin, on dirait un vieux zombie :roll:
Pour Katana, ça passe encore mais je préfère amplement le design des comics ! Ils auraient pu faire mieux cependant !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 04, 2015 21:47

PITBULL a écrit :Je trouve que le Bane de Nolan est plutôt bon :)

Un guignol avec un masque...
Tu prend n'importe quel body builder, tu lui colle un masque et hop, tu a le Bane de Nolan! :lol:

PITBULL a écrit :Freeze et Poison Ivy aussi je trouve, c'était bien dans cette ambiance 90' puis dans les jeux Arkham il ne me semble pas qu'il y ait tant de différences que ça ! ;)

Le design est horrible dans les deux Schumacher!
D'ailleurs, il est assez "similaire" dans le mauvais gout de la vieille série tv Batman des années 60! :mrgreen:

PITBULL a écrit :Par contre j'ai vu des meilleures photos de Killer Croc et je retire ce que j'ai dit : il n'est pas à chier ! On voit bien qu'il a une peau de croco et des dents de fou ^^ il est fidèle aux comics ! :) Mais de loin, on dirait un vieux zombie :roll:

Ah oui, super fidèle! :roll:
Rappel-moi, Killer Croc, dans les jeux Arkham, c'est ça? (comme dans la plupart des comics d'ailleurs)
:arrow: http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2015/03/Killer-croc-arkham-asylum.jpg
:arrow: http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111133736/4007682-2925135836-AAKil.jpg
Car, là, dans Suicide Squad, c'est pas un putain de monstre plutôt très grand et imposant façon la Chose, Hulk ou l'arbre des Gardiens de la Galaxie, c'est juste un mec qui devrait aller voir un dermato!
En plus, il fait trois centimètre de plus que Will Smoth! :lol: :lol: :lol:

ça leur aurait trouer le cul de le faire en motion capture comme Hulk, la Chose, etc...? :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 22:01

Oui sur ce point c'est pas fameux le Bane :lol: mais le masque je l'aime bien ! :evil:
Mais il correspond bien aux Comics, intelligent etc... pas débile comme celui de Schumacher ! Là j'avais choqué :lol:
Abuse pas :lol: c'est pas digne des horribles design de la série des années 60 ou des films de cette époque :lol:

Oui j'avoue que de ce côté là c'est merdique et qu'ils auraient pu faire la même chose qu'avec Hulk ou La Chose comme tu le dis ! :/ Mais je trouve que son design est tout de même bien foutu ! On ne reconnaît pas du tout Adewale etc... (nom compliqué :lol:) en dessous :)
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Mai 04, 2015 22:04

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :HYENA Corbeau vous avez vu ? Je ne sais si c'est bien ou juste racoleur, gore et trash gratuitement

Non désolé, rien vu depuis 15 jours. J'ai la dalle ! :lol: Et celui-là, je ne sais pas du tout ce que c'est.

C'est ça :

Ca sera interdit aux moins de 16 ans. Ca sort mercredi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 22:07

Il a l'air pas mal ce "Hyena" ! Il m'intéresse bien mais faut voir si mon ciné va le faire ou non ... :roll:

Le tournage de "Assassin's Creed" va se lancé en septembre.
Il se pourrait bien que Michael Fassbender n'incarne pas le descendant d'un des assassins du jeu, je l'ai compris comme ça en tout cas.
http://www.gameblog.fr/news/50408-micha ... in-s-creed
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 04, 2015 22:13

PITBULL a écrit :Mais il correspond bien aux Comics, intelligent etc... pas débile comme celui de Schumacher !

Pas débile?
C'est pas le mec qui obéit au doigt et à l'oeil de la Cotillard?
Et elle a un super plan de vengeance tout pourrave à base de bombe atomique digne du pire sérial d'antan? :lol:
Bane dans les comics, il a pas besoin de quelqu'un pour penser pout lui et le manipuler! :mrgreen:

PITBULL a écrit :Abuse pas :lol: c'est pas digne des horribles design de la série des années 60 ou des films de cette époque :lol:

Le mauvais gout de Schumacher est la version "90" de celui de la vieille série Batman des années 60, si! :P

PITBULL a écrit :On ne reconnaît pas du tout Adewale etc... (nom compliqué :lol:) en dessous :)

Très utile donc de se passer de CGI... :|
Et puis, c'est pas comme si les films de nos jours n'avaient pas un résultat bluffant avec ce genre de chose! (Golum, Hulk, la Chose, le Raton Laveur des Gardiens, Groot l'arbre, etc...)
Non, mieux vaut un bon vieux maquillage des familles! :lol:

PITBULL a écrit :Le tournage de "Assassin's Creed" va se lancé en septembre.
Il se pourrait bien que Michael Fassbender n'incarne pas le descendant d'un des assassins du jeu, je l'ai compris comme ça en tout cas.
http://www.gameblog.fr/news/50408-micha ... in-s-creed

Mieux que ça: J'ai lu quelque part que Fassbender a déclaré qu'aucun des personnages des jeux n'apparaitrait dans le film! :lol: :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 22:21

Bon j'abandonne :lol: t'as réussi à sortir des arguments qui tiennent la route et tu n'as pas tort pour ce qui est de Bane ^^ :mrgreen:
Mais je persiste à dire que le design de Killer Croc, je le trouve bon ! Et toc ! :mrgreen:
Même si ça aurait été mieux en GCI ...

Huum ... ça me gène car je suis vraiment fan de la franchise.
Mais ça pourrait être pas mal de développer une autre histoire qui n'aurait rien à voir avec les jeux !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 04, 2015 22:27

PITBULL a écrit :Même si ça aurait été mieux en GCI ...

C'est ce genre de détails insignifiant qui montre que Warner-DC auront toujours un train de retard sur Disney-Marvel...

PITBULL a écrit :Mais ça pourrait être pas mal de développer une autre histoire qui n'aurait rien à voir avec les jeux !

C'est limite si ils auraient pas pu se passer de la license quoi! :lol: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Lun Mai 04, 2015 22:31

Mais non c'est nul les CGI, je veux des vrais acteurs moi ! Et tourné en pellicule !
Quand c'est trop artificiel comme dans les Marvel, ça na plus aucun intérêt...
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 04, 2015 22:45

Vivien Guards a écrit :Mais non c'est nul les CGI, je veux des vrais acteurs moi ! Et tourné en pellicule !

Tu sais, j'aime les trucs "à l'ancienne" (euphémisme! :lol: ), mais si Hulk ressemblait encore à ça;
Image
Ou si la Chose, c'était encore ça:
Image
C'est ça qui serait nul! :roll:
La technologie avance, permet de créer des choses qui étaient inimaginables à une époque pas si lointaine!
C'est fini les CGI baveux et tout naze!
Actuellement, on peut donner "vie" à certains super-héros (ou autres créatures littéraires, BD, romans, etc...) grace aux CGI, ce qui n'était pas le cas avant!

Vivien Guards a écrit :Quand c'est trop artificiel comme dans les Marvel, ça na plus aucun intérêt...

C'est pas "artificiel", c'est juste qu'ils vivent avec leur époque... :lol:
Pour certains "monstres" ou créatures, les CGI c'est le seul choix logique!
Un mec avec un pauvre maquillage, ce sera toujours plus ringard qu'un "monstre" en CGI bien fait! (Bulk excepter bien sur! :mrgreen: )
Imagine Golum incarné par un mec en slip...
Ou les Singes de la Planète des Singes avec un maquillage "années 60"! :mrgreen:
Rigolade garantie! :mrgreen:

Je suis le premier à critiquer l'utilisation des CGI pour les giclés de sang dans les films faites comme ça...
Mais pour les maquillages de personnages, les CGI sont essentiel!
(et n'empeche pas le jeu d'acteur comme le prouve Andy Serkis! :wink: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Lun Mai 04, 2015 23:02

Après c'est du cas par cas, parce que Jurassic Park est l'exemple parfait des FX qui sont meilleurs en physique qu'en CGI. Et les maquillages de La Planète des Singes de Schaffner étaient très bons !
Mais pour Killer Croc ça me choque pas, je l'aime bien cette photo moi. J'attends de voir pour le scenar, en espérant que ça soit pas un chapitre d'une trop grosse saga, mais j'ai un petit espoir !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 04, 2015 23:25

Vivien Guards a écrit :Mais non c'est nul les CGI, je veux des vrais acteurs moi ! Et tourné en pellicule !
Quand c'est trop artificiel comme dans les Marvel, ça na plus aucun intérêt...

Euh... Prends Gollum et vient me dire que ce personnage en CGI est sans intérêt...
Avec la motion-capture, on peut faire de très bons trucs qui aurait rendu ridicule avec une marionnette ou un costume en plastique.

EDIT : Bon, ben Gégé a cité le même exemple que moi. Et je n'ai pas osé citer "La planète des singes" car je n'ai pas encore vu les derniers films.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Café