PITBULL a écrit :mais le design des méchants fait quand même beaucoup je trouve et Killer Croc ne m'emballe pas du tout alors que c'est un méchant que j'aime beaucoup. :/
PITBULL a écrit :Je trouve que le Bane de Nolan est plutôt bon
PITBULL a écrit :Freeze et Poison Ivy aussi je trouve, c'était bien dans cette ambiance 90' puis dans les jeux Arkham il ne me semble pas qu'il y ait tant de différences que ça !
PITBULL a écrit :Par contre j'ai vu des meilleures photos de Killer Croc et je retire ce que j'ai dit : il n'est pas à chier ! On voit bien qu'il a une peau de croco et des dents de fou ^^ il est fidèle aux comics ! Mais de loin, on dirait un vieux zombie
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :HYENA Corbeau vous avez vu ? Je ne sais si c'est bien ou juste racoleur, gore et trash gratuitement
Non désolé, rien vu depuis 15 jours. J'ai la dalle ! Et celui-là, je ne sais pas du tout ce que c'est.
PITBULL a écrit :Mais il correspond bien aux Comics, intelligent etc... pas débile comme celui de Schumacher !
PITBULL a écrit :Abuse pas c'est pas digne des horribles design de la série des années 60 ou des films de cette époque
PITBULL a écrit :On ne reconnaît pas du tout Adewale etc... (nom compliqué ) en dessous
PITBULL a écrit :Le tournage de "Assassin's Creed" va se lancé en septembre.
Il se pourrait bien que Michael Fassbender n'incarne pas le descendant d'un des assassins du jeu, je l'ai compris comme ça en tout cas.
http://www.gameblog.fr/news/50408-micha ... in-s-creed
PITBULL a écrit :Même si ça aurait été mieux en GCI ...
PITBULL a écrit :Mais ça pourrait être pas mal de développer une autre histoire qui n'aurait rien à voir avec les jeux !
Vivien Guards a écrit :Mais non c'est nul les CGI, je veux des vrais acteurs moi ! Et tourné en pellicule !
Vivien Guards a écrit :Quand c'est trop artificiel comme dans les Marvel, ça na plus aucun intérêt...
Vivien Guards a écrit :Mais non c'est nul les CGI, je veux des vrais acteurs moi ! Et tourné en pellicule !
Quand c'est trop artificiel comme dans les Marvel, ça na plus aucun intérêt...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)