Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Juin 08, 2015 13:46

La Grande Divine a écrit :Decouvrez plutot l'autre film avec Scarlett sorti presque en meme temps. Le film de SF etrange... UNDER THE SKIN. :wink:

J'ai cru que tu allais dire "Lucy" :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Juin 08, 2015 13:48

Elle est nue en plus dedans. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Juin 08, 2015 13:52

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Decouvrez plutot l'autre film avec Scarlett sorti presque en meme temps. Le film de SF etrange... UNDER THE SKIN. :wink:

J'ai cru que tu allais dire "Lucy" :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je l'avais deja oublié celui-là :mrgreen: Qu'est ce que ça m'avais fait rire le navet de Besson.

Erbaf a écrit :Elle est nue en plus dedans. :arrow:

Oui mais pas dans LUCY. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Juin 08, 2015 13:55

Pas vu Under the Skin encore.
Il a l'air bien en plus.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Juin 08, 2015 14:03

Erbaf a écrit :Pas vu Under the Skin encore.
Il a l'air bien en plus.

Sur écran télé, l'experience peut s'avèrer difficile. C'est très très lent, très peu dialogué, et un esthetisme très recherché. Il y'a bien une histoire mais qu'il faut déceler. Il faut etre très observateur et deniché les indices car rien n'y est dit de but en blanc. C'est assez visuelle comme experience. De la SF arty. Ca peut déplaire et passer à coté. Le film est etrange, derangeant. L'analyse, chacun en aura sa propre definition.
C'est difficile de parler de ce film via un forum de discussion. Decouvrez le, mais ne decrochez pas car c'est moins facile de décrocher en salle ou le film enveloppe le spectateur, que dans son salon.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Juin 08, 2015 17:13

Je sens qu'il va me plaire ! :mrgreen: :D
C'est ce genre de films expérimental que je recherche en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Lun Juin 08, 2015 18:14

J'avais repéré Under the Skin, c'est normalement vu dans la semaine. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Lun Juin 08, 2015 19:41

Allez hop, une nouvelle fournée :


Mr. Turner : ils ont dû penser qu'en prenant une telle orientation de l'histoire, ils gagneraient des Oscars. Je n'ai pas aimé, j'ai même trouvé le personnage détestable. Une tranche d'Histoire sans grande saveur. 9/20

The Babadook : désagréable et déstabilisant, le film aurait pu plonger dans un glaucque sournois et psychologique mais il a préféré la facilité scénaristique du fantastique. Bref, c'est dommage. 11/20

Boulevard de la Mort : Longtemps après la Hype, je m'y suis finalement mis. Ok, j'ai aimé le style graphique global et la conclusion tarantinesque. Mais c'est tout de même vide. 12/20

The Divide : Terrifiant huis-clos "post-apocalyptique". Je ne suis pas déçu de l'avoir vu. 15/20

Dirty Teacher : Bon bah, c'est un téléfilm quasi aussi mauvais qu'un téléfilm Français. 7/20

Are you Here : Alors que je croyais ne pas avoir été affecté, le film m'est resté en tête quelques jours avec des questions tenaces. Plus profond qu'il n'en a l'air. 14/20

Elle l'adore : Très franchement, à chier. J'ai l'impression que cette actrice ne sait jouer que ce type de personnage. 6/20

Unstoppable : Très surpris. Un film d'action moderne, mais un scénario old-school... Et ça fonctionne. J'ai bien aimé, ça m'a bien pris. 16/20

The Man with the iron fists 2 : Hihihi ! A ne pas regarder avec sérieux, sinon ça passe pas. 9/20

Les Zévadés de l'Espace : Très divertissant la première heure avec une dose d'humour bien équilibrée et assez original. S'essouffle complètement ensuite. 14/20

Le vent se lève : C'est lent, le sujet ne convainc pas et l'ambiance sonore inexistante démonte tous les espoirs qu'on pouvait avoir de ce film. Très déçu de ne pas m'être fait emporté par le vent. 11/20

Horrible Bosses 2 : Le premier m'avait à peine fait rire et la bande annonce de ce second me faisait peur. Résultat, mis à part quelques scènes faisant sourire, c'est une grosse déception qui manque de divertir. 9/20

La proposition : Oh bah... Parfois il suffit de pas grand chose our que la sauce prenne. Rien d'exceptionnel, mais un très agréable divertissement romantico-comique. 12/20

Hot Tube Time Machine 2 : Toujours aussi con. Un bon gros trip qui m'a fait passer un bon moment ! 13/20

Gladiateurs de Rome : On peut facilement excuser à cet outsider à bas budget d'avoir des graphismes merdiques car l'humour qu'on y retrouve fonctionne très bien durant une bonne partie du film. Mais bon, ça s'essouffle malheureusement dans la ringardise "nécessaire" à l'accomplissement de la tâche du héros. 12/20

What If... : Le film de tous les friendzoners. Franchement ? Il m'a plu. 14/20

The Cobbler : La surprise inattendue. Un film d'Adam Sandler dans lequel il n'est pas juste un clown ridicule. Beaucoup plus intéressant qu'il n'y parait, et très original. Je leur pardonne la fin rocambolesque. 16/20

Tracers : Notre loup-garou préféré devient un Yamakasi criminel. Peu divertissant, peu agréable, peu intéressant. Bref, ça vole pas haut mais ce n'est pas "mauvais". 10/20

Gongfan : Extrêmement perturbant, extrêmement... "asiatique". Il faut s'accrocher mais le film vaut le coup. 17/20

Mortdecai : Ah ouais, quand même. Je crois (mais je peux me tromper) que c'est le pire film de Depp. Pire que celui où il avait un oiseau mort sur la tête, si si, vous savez, Lone Ranger. 6/20

Chic : Chic, un film Français entre péteux et bouseux, aka Parigot et Breton. Je n'ai pas aimé. 5/20

La cellule de Fermat : Ouais, un huis-clos à énigme bas de gamme. Mais faut bien donner la chance aux outsiders cinématographiques. 8/20
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Juin 08, 2015 20:43

Tu as été généreux pour Boulevard de la Mort.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Lun Juin 08, 2015 23:16

Nanoyo a écrit :Mr. Turner : ils ont dû penser qu'en prenant une telle orientation de l'histoire, ils gagneraient des Oscars. Je n'ai pas aimé, j'ai même trouvé le personnage détestable. Une tranche d'Histoire sans grande saveur. 9/20

Ooooh, c'qu'il est dur ! :D Une chose est sûre (enfin moi j'en suis convaincu...), Mike Leigh, ce ne sont sûrement pas les Oscars qui le motivent ! A la rigueur Cannes...
J'ai adoré ce film ! Une plongée dans le passé super réaliste, et avec la saveur de la petite Histoire. Oui le personnage est assez antipathique, voire repoussant, mais c'est très intéressant je trouve d'avoir dressé le portrait du génie sous une enveloppe pareille. Et puis il a aussi un petit côté frondeur assez amusant quand même :wink:
Un des meilleurs films de l'an dernier, pour moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Juin 09, 2015 10:00

Erbaf a écrit :Tu as été généreux pour Boulevard de la Mort.

J'adoooooooore LE BOULEVARD DE LA MORT meme s'il n'y a pas de boulevard (quelle traduction de con j'vous jure :? )

Erbaf a écrit :Je sens qu'il va me plaire ! :mrgreen: :D
C'est ce genre de films expérimental que je recherche en ce moment.

Allez hop un petit tour du coté de chez Parler avec PINK FLOYD THE WALL /

Et du vrai de vrai experimental allez faire un tour du coté de chez Matthew Barney avec la serIe CREMASTER (5 FILMS allant de 41 minutes pour le plus court à 3h pour le plus long) et du meme DRAWING RESTRAINT 9 ou DR 9 pour les intimes (2h20)

Films difficiles à choper et ou à trouver en DVD. DR9 etait disponible en assez bonne qualité sur yo***be et n'a jamais été distribué en vidéo à le demande de l'auteur mais il a fuité. Je en sais pas s'il est toujours dispo ou pas. Les Cremaster aussi mais issue de VHS donc la qualité est assez mediocre.

Par contre pas d'accord avec Nanoyo sur ELLE L ADORE un curieux thriller qui malgré un début pas tres convaincant, a reussi à m'embarquer grace justement à Kiberlain. Laffitte est très bien et les seconds roles aussi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Juin 09, 2015 11:16

Nanoyo a écrit :La proposition : Oh bah... Parfois il suffit de pas grand chose our que la sauce prenne. Rien d'exceptionnel, mais un très agréable divertissement romantico-comique. 12/20

Tu devais être dans un bon jour quand tu l'as vu alors.
Moi qui ait visionné assez souvent des comédies sentimentales, j'ai trouvé celle-ci franchement très mauvaise.

D'ailleurs elle repassait l'autre jour à la télé encore, et en voyant ça ma femme voulait le voir. Elle ne se rappelait même plus l'avoir déjà vu. Ca veut tout dire...
Nanoyo a écrit :Mortdecai : Ah ouais, quand même. Je crois (mais je peux me tromper) que c'est le pire film de Depp. Pire que celui où il avait un oiseau mort sur la tête, si si, vous savez, Lone Ranger. 6/20

Je n'ai toujours pas vu "Lone Ranger" mais il m'a l'air franchement pas mal comme film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Juin 09, 2015 11:35

"Lone Ranger" est très bon selon moi ! Dommage qu'il n'ait pas eu le succès escompté ... :/
"Mortdecai" m'intéresse mais tout le monde le descend ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Juin 09, 2015 15:18

LONE RANGER est plutot pas mal.

En tout cas, y'a un tout un tas de films que je connais pas. tel que :

The Divide / Dirty Teacher / Are you Here / The Man with the iron fists 2 / Les Zévadés de l'Espace / Le vent se lève (lequel ? ) / Horrible Bosses 2 / Hot Tube Time Machine 2 / Gladiateurs de Rome / What If.../ The Cobbler / Gongfan / La cellule de Fermat.

Ca en fait pas mal en fait :lol: :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Mar Juin 09, 2015 17:13

La Grande Divine a écrit :LONE RANGER est plutot pas mal.

En tout cas, y'a un tout un tas de films que je connais pas. tel que :

The Divide / Dirty Teacher / Are you Here / The Man with the iron fists 2 / Les Zévadés de l'Espace / Le vent se lève (lequel ? ) / Horrible Bosses 2 / Hot Tube Time Machine 2 / Gladiateurs de Rome / What If.../ The Cobbler / Gongfan / La cellule de Fermat.

Ca en fait pas mal en fait :lol: :lol: :mrgreen:



Le vent se lève, c'est le Ghibli ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)