Erbaf a écrit :Divine, c'était une référence aux pilules.
Morcar a écrit :On m'a dit que le film était bon car il était un bon divertissement et une honnète suite des films de Spielberg, mais on m'a aussi parlé d'éléments un peu "moyens" mis là pour vouloir "aller plus loin que l'original", mais en allant pour le coup trop loin.
A priori le dinosaure star du film est tellement balaise qu'il n'est finalement pas intéressant du tout. Il peut se camoufler, il est plus gros, plus rapide, et d'une intelligence redoutable. Et de manière générale les dinosaures se mettent à créer des alliances entre eux, se trahir etc... comme dans tout bon film américain, sauf qu'ici ce sont des dinosaures. Dans le premier film on te montrait que malgré toute sa technologie etc... l'Homme n'était rien faite aux dinos sauvages. Mais si maintenant eux même perdent ce côté sauvage...
Et Apparememnt les dinosaures du film ne savent manger que les figurants et se mettent tout à coup à courir moins vite qu'une femme en talons aiguilles.
Mais bon, tout ça m'a quand même donné envie d'aller le voir.
Parmi ce qui passe près de chez moi en ce moment, il y a "Fury Road" et JW qui me tentent bien. Si jamais je trouve le courage de me bouger un peu le soir, j'irai voir ça.
PITBULL a écrit :Morcar a écrit :la bande son ne serait rien sans les thèmes de John Williams car elle est inexistante selon moi ... à moins que ce soit à cause du fait que John Williams a composé des thèmes tellement excellents qu'il est impossible de les égalés ?
C'est toujours difficile quand tu fais une telle suite de réussir le bon dosage entre reprise du thème principal, nouvelle version de celui-ci, et nouvelle BO. Soit tu oublies totalement les BO précédentes, au risque de voir certains crier au scandale, soit tu la reprends, mais alors tes nouveaux thèmes vont devoir être sacrément balaises pour réussir à se faire remarquer au milieu des reprises du thème principal que tout le monde remarquera.
C'est un peu le même défaut pour la BO du "Hobbit". Au milieu des reprises des thèmes déjà composés pour le SdA, seul le thème des nains parvient à se faire une place. Le reste, ou n'y fait même pas attention.
PITBULL a écrit :Morcar a écrit :les suites qui valent le film original sont vraiment rares ("Terminator : Le Jugement Dernier" est le premier et seul qui me vient en tête)
C'est toujours l'exemple qui est cité dans ce genre de cas, pourtant personnellement je préfère de très loin le premier bien plus sombre que le second volet qui, bien que basé sur un scénario vraiment sympa, oublie le côté très sombre du premier pour un truc plus "fun", avec le T-800 qui parle djeune avec le héros etc...
Cette suite à l'avantage d'être une très bonne suite bien différente du premier, mais pour moi le premier "Terminator" reste de très loin le meilleur de tous.
PITBULL a écrit :De là à dire que le dino qui est créé par les scientifiques n'est pas intéressant du tout, c'est poussé.
C'est une belle grosse saloperie créée par l'homme et qui n'a jamais le contrôle sur cette dernière. C'est intéressant car étant un dinosaure fictif élevé en captivité et c'est pas bon du tout. Il est plus gros et plus intelligent que les autres dinosaures, oui et non car à mon sens le raptor dans les films restent les plus malins. ^^
PITBULL a écrit :Oui je suis d'accord. Mais la suite vaut largement le premier film et c'est très rare regarde "Le Soulèvement des Machines" en comparaison
Erbaf a écrit :Divine, c'était une référence aux pilules.
Erbaf a écrit :Ah non du tout. Je les utilise...
mimi88 a écrit :Sinon Pit', tu l'as vu en 3D ? Si oui, est-ce que ça valait le coup ?
Je parle de Jurassic World hein...
Erbaf a écrit :C'est bien de préciser. Mon engin vaut mieux que la 3d.
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :C'est bien de préciser. Mon engin vaut mieux que la 3d.
Tu devrais même lui consacrer un film, tu crois pas ? (tu peux faire une coprod avec Production Forraine, il a beaucoup d'inspiration)
Corbeau a écrit :Tu parles de la coprod, j'imagine...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)