Morcar a écrit :Si "Road Trip" a été réalisé par le même mec que Very Bad Trip, c'est surtout une sorte d'American Pie. D'ailleurs on y retrouve Sean "Stiffler" William Scott dans un rôle tout aussi délirant. Ce film est tout aussi con qu'American Pie, voir plus, et peut-être plus drôle aussi, des années après j'hésite encore.
La Grande Divine a écrit :-AVEC DJANGO LA MORT EST LA (pas de vostf ne l'ai vu qu'après. Vf d'origine et format scope respecté
La Grande Divine a écrit :LE JEU DE LA MORT aussi mais pariel pas de vo sur edition seven7.
La Grande Divine a écrit :Y'a ptet' une edition warner du film avec ?
La Grande Divine a écrit :-OPERATION DRAGON avec la vo (anglais) editin warner.
Erbaf a écrit :Date limite a l'air bien avec deux acteurs que j'aime bien.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :-OPERATION DRAGON avec la vo (anglais) editin warner.
C'est une édition très correcte!
Version boite carton ou en boite en plastique?
La Grande Divine a écrit :et MANNEQUIN. ah si Mannequin que je n'ai pas vu avec cette chanson de Starship qui vendait le film. Mais si Starship quand meme dans le clip y'a les extraits du film qui à l'air grandiose. Dire que j'ai raté ça. Vais bientot me rattrapper et pas me rater . Connaissez pas ? decidement z'etes trop jeune. Allez, kiffez, le bon gout des 80's.
La Grande Divine a écrit :Vicieux comme vous etes, j'en suis sure que vous avez ce truc en VHS planqué chez vous
PITBULL a écrit ::shock:
Quand on regarde avec du recul, il y a vraiment des films loufoques !
Car cette Divine est bien l'héroine d'un film ?
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Vicieux comme vous etes, j'en suis sure que vous avez ce truc en VHS planqué chez vous
Oui et avec la VF d'époque, madame!
La Grande Divine a écrit :Je vais venir vous cambrioler. Mais promis après visionnage, je vous la rend.
PITBULL a écrit :Ah nan nan nan on ne s'en fout pas !
Ca change tout ^^ Si Corbeau mettrai Indiana Jones au lieu de Indiana Jones et l'Arche Perdue alors on pourrait .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)