Morcar a écrit :Je pense que la large majorité des spectateurs attend d'une suite à "Halloween" un slasher-movie classique, plutôt qu'un truc fantastique avec un "fantôme". Avec un truc pareil, c'est le bide assuré au cinéma.
Erbaf a écrit :J'ai vu que le premier Halloween, Vendredi 13 2009 et Freddy vs Jason...
Gérard Cousin a écrit :Tu sais à une époque, les gens auraient dit que deux lycéens masqués qui tuent leurs camarade, c'est le bide assuré au ciné car les slasher, c'est des mastodontes immortels et invincibles comme Michael Myers, Jason voir Freddy...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tu sais à une époque, les gens auraient dit que deux lycéens masqués qui tuent leurs camarade, c'est le bide assuré au ciné car les slasher, c'est des mastodontes immortels et invincibles comme Michael Myers, Jason voir Freddy...
1 point pour toi
Gérard Cousin a écrit :Le premier Halloween de Carpenter (celui de 78) ou le premier de Rob Zombie?
Erbaf a écrit :Celui où le méchant tue des gens.
Je rigole.
Erbaf a écrit :Celui de Carpenter.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :C'est un peu pareil pour "Terminator" d'ailleurs : je n'ai que les 3 premiers en DVD, et je n'ai pas vu le 3 de nombreuses fois
J'ai uniquement les deux Terminator de Cameron en dvd, aucun des autres et aucune envie de les avoirs.
Et si quand j'étais tout jeune, j'ai visionné un nombre de fois hallucinant ma VHS de Terminator 2, je ne le regarde plus trop: Je préfère largement "l'ambiance" qui se dégage du premier par rapport au deuxième...
Mais les deux reste excellents quand même! ^^
PITBULL a écrit :autant le "Genysis" je le considère comme étant le 3e film de la trilogie que l'on avait pas eu ! Il est très bon je trouve, Gégé tu devrais te laissé tenter ! Ca nous permettra de débattre
Morcar a écrit :On verra ce que Cameron et le réalisateur de Deadpool vont faire.
Morcar a écrit :Forcément, ils ont remplacé le Terminator par une femme en tenue de cuir moulante
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)