Ah ok !
Je vous rejoins pour les chansons, de toute façon à chaque coup où. ça chante je trouve ça chiant ... mis à part dans "Le Roi Lion" et "Aladdin".
Nanoyo a écrit :Song of sea est un film irlandais. La VO a un magnifique accent irlandais et de superbes chansons. De part les différents trailers, la VF me donnait largement moins envie (pitié la chanson par Nolwen quoi...)
PITBULL a écrit :mis à part dans "Le Roi Lion" et "Aladdin".
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :Song of sea est un film irlandais. La VO a un magnifique accent irlandais et de superbes chansons. De part les différents trailers, la VF me donnait largement moins envie (pitié la chanson par Nolwen quoi...)
C'est une co-production française.
Et pas touche à la bretonne !!!
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :mis à part dans "Le Roi Lion" et "Aladdin".
Copaiiiiiiiin !
Mes Disney préférés ! J'ai écouté leurs BO en boucle pendant des années, et connais encore par coeur tous les titres de ces films.
Morcar a écrit :Ils comptent le chiffre d'affaire du film, qui est forcément gonflé par le surcout de la 3D.
Morcar a écrit :J'ai lu ce matin que le dernier Hobbit est en passe de dépasser le milliard de dollar dans le monde, ce qui ferait de Peter Jackson le premier réalisateur a avoir trois films milliardaires dans sa filmographie (tous avec la Terre du Milieu évidemment : Le retour du roi, Un voyage inattendu et La Bataille des Cinq Armées)
Par contre, ces chiffres sont un peu "faussés" par la 3D, non ? Ils comptent le chiffre d'affaire du film, qui est forcément gonflé par le surcout de la 3D.
La Grande Divine a écrit :Si les spectateurs sont prets à payer pour, les recettes ne seront pas faussées par ce surcout puisque c'est la somme engrangée par la vente de billets.
La Grande Divine a écrit :Tout depend du nombre de salles dont dispose le ciné et aussi de la demande. Si l'exploitant met le folm en 3D aus seances porteuses, c'est qu'il y'a de la demande sur ce support. Il serait interessant de voir les differentes parts de marché sur chacune des versions proposées.
La Grande Divine a écrit :Pour la VF, c'est le probleme de la capitale, seul 3 cinemas la font encore (hors films pour enfants et films français). Aucun de ces cinés ne sont dans mon quartier.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Pour la VF, c'est le probleme de la capitale, seul 3 cinemas la font encore (hors films pour enfants et films français). Aucun de ces cinés ne sont dans mon quartier.
Pauvres parisiens...
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Pauvres parisiens...
La ou je voulais en venir, est que l'offre en VF sur Paris a réellement diminuée au profit de VOSTF depuis une dizaine d'années ou il y' avait le choix entre les VF et les VOSTF, ce dans un meme quartier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)