Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Lun Juil 07, 2014 9:21

PITBULL a écrit :J'ai vu que "Superman VS Batman : Dawn of Justice" intégrera Wonder Woman et Cyborg dans le film, les personnages seront interprétés respectivement par Gal Gadot et Ray Fisher.
Peut-être que ces infos datent de pas mal de temps mais je n'étais pas au courant, je me demande si cette suite de "Man of Steel" ne sera pas une sorte de "Justice League", qui sortira en 2017 et qui sera réalisé par Zack Snyder, en tout cas tout annonce que ce film mettra en place les bases de la ligue des justiciers.

En effet, ça commence à dater. Mais non, ce n'est pas encore la "Justice League". Mais on voit bien quand même que Warner/DC veulent rattrapper très vite leur retard par rapport à Disney/Marvel. Ils n'ont pas le temps de faire comme Marvel et de faire un film pour chaque personnage pour ensuite les réunir. Ils font donc les choses dans l'autre sens.
Après un film sur Superman, ils font un autre le mettant directement face à Batman, et dans lequel apparaîtront aussi les autres personnage de la "Justice League". Mais a priori ils ne feront qu'une apparition dans ce film. Le film "Justice League" sortira après. Warner/DC ont déjà tout un calendrier de films autour de ces personnages qui auront donc leur film en solo APRES le film tous ensemble, sauf Flash et Green Lantern qui auront un film à deux, et pas chacun le leur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Lun Juil 07, 2014 11:34

Morcar a écrit :[ sauf Flash et Green Lantern qui auront un film à deux, et pas chacun le leur.

L'Eclair se tapera la Lanterne Verte. Il etait temps que le coming out se fasse. Y'a Gégé qui va hurler que les lobby gay sont derriere tout ça :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 12:35

Je ne suis pas d'accord sur "Les Gardiens de la Galaxie" ... je ne trouve pas que ça ai l'air d'être un super nanar, après c'est sûr qu'il faut apprécié ce genre de films.
Un type qui adore le cinéma d'auteur va dire qu'un "Django Unchained", par exemple, est un super nanar. Et ce dans les deux sens.

Merci pour ces infos Niko :)
Pour ce qui est de Green Lantern, je présume que ce ne sera plus Ryan Reynolds l'interprète du super-héros ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 07, 2014 14:43

La Grande Divine a écrit :Y'a Gégé qui va hurler que les lobby gay sont derriere tout ça :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Et pourtant, c'est la vérité! :evil: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Lun Juil 07, 2014 15:13

PITBULL a écrit : Je ne suis pas d'accord sur "Les Gardiens de la Galaxie" ... je ne trouve pas que ça ai l'air d'être un super nanar, après c'est sûr qu'il faut apprécié ce genre de films.

J'ai pas encore vu la bande annonce, juste l'affiche, et je veux que se soit un nanar. Un nanar, c'est avant tout du cinoche populaire, rigolo, bricolé, parfois avec beaucoup de moyens, raté ou totalement farfelu mais sympathique Ô combien car debordant de générosité, ça ait plaisir à regarder. Un truc de SF avec un raton laveur, ne peut pretendre se prendre au serieux :lol: J'attends ce truc de pied ferme et compte m'y amuser beaucoup. La barre est haute car si le film ne rempli pas ce contrat il sera ou risque d'etre considéré comme un navet.

PITBULL a écrit :Un type qui adore le cinéma d'auteur va dire qu'un "Django Unchained", par exemple, est un super nanar. Et ce dans les deux sens.

Le problème est que DJANGO n'est pas un nanar et qu'il a été largement diffusé dans les salles art et essais en Vostf :wink: . Pis le film n'est pas ridicule. :wink:

Ca par contre c'est un navet.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 15:37

Pour Divine ;)



Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 07, 2014 16:01

La Grande Divine a écrit :Le problème est que DJANGO n'est pas un nanar et qu'il a été largement diffusé dans les salles art et essais en Vostf :wink: . Pis le film n'est pas ridicule. :wink:

Et j'irais même plus loin: Certains "pseudo-cinéphiles" bandent dès que tu leurs dit le mot Tarantino!
C'est quasi-pavlovien comme réaction! :lol: :lol: :lol:
Si demain, il fait une adaptation de Mon Petit Poney, ces gens-là mettraient ça sur un piedestal, juste car ce serait signé Quentin T.! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 16:04

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens qui aiment un genre mais détestent un autre.
Le type qui adore la SF mais déteste le Fantastique dira que Les Gardiens de la Galaxie est top alors que Le Seigneur des Anneaux n'est pas terrible ... :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Lun Juil 07, 2014 17:21

Gérard Cousin a écrit : Certains "pseudo-cinéphiles" bandent dès que tu leurs dit le mot Tarantino!
C'est quasi-pavlovien comme réaction! :lol: :lol: :lol:

Hinnnnnn Quentinnnnnnn, ahhhhhhhhhhhh Quentin...ah vite la bassine :lol:

Gérard Cousin a écrit : Si demain, il fait une adaptation de Mon Petit Poney, ces gens-là mettraient ça sur un piedestal, juste car ce serait signé Quentin T.! :mrgreen:

C'est les petits canassons roses que les petites filles coiffent ? Vous imaginez le carnage tout de suite là avec Tarantino ? Il risque bien de lui coller une kalachnikov et de lui decharger le contenu dans le derriere et lui refaire sa mise en plis au petit poney qui finira chez Spanghero. J'achète ma place tout de suite. Remake asiatique ou il se fera repeigner à coups de sabres Satori Hanzo. Ca peut etre chouette, quoiqu'un peu mince.

PITBULL a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens qui aiment un genre mais détestent un autre.
Le type qui adore la SF mais déteste le Fantastique dira que Les Gardiens de la Galaxie est top alors que Le Seigneur des Anneaux n'est pas terrible ... :)

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, pas du tout mon truc. CA m'ennuie. Je ne considère pas ça ni comme un navet ni comme un nanar.

Merci Pitou pour LES GARDIENS DE LA GALAXIE, ça sent ce qu'on appelle le nanar volontaire, ça repredn tous les codes du nanar pur jus et jouant avec. Ca à l'air sympa. Frais ,estival et festif. Je suis partante. En esparant que ça ne soit pas du genre GREEN LANTERN ou COWBOYS ET ENVAHISSEURS à l'arrivée...qui sont eux, des navets.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Juil 07, 2014 17:31, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 07, 2014 17:30

La Grande Divine a écrit :C'est les petits canassons roses que les petites filles coiffent ? Vous imaginez le carnage tout de suite là avec Tarantino ? Il risque bien de lui coller une kalachnikov et de lui decharger le contenu dans le derriere et lui refaire sa mise en plis au petit poney qui finira chez Spanghero. J'achète ma place tout de suite. Remake asiatique ou il se fera repeigner à coups de sabres Satori Hanzo. Ca peut etre chouette, quoiqu'un peu mince.

Ouais, avec dix minutes de discussion autour d'une table où les petits poneys si faut donner un pouliche à une serveuse ou essayer de comprendre la signification de Like a Virgin! :lol:
Suivit d'un viol de petit poney dans une cave, le tout sur une musique d'Ennio Morricone mixer à du James Brown...
Sans oublier des Fuck et des Nigger à chaque phrase! :lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'achète ma place de suite! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Lun Juil 07, 2014 17:52

... sincèrement... Un My Little Poney façon Tarrantino, j'achète d'office.

C'est tellement concept ! :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Juil 07, 2014 21:22

La Grande Divine a écrit :
PITBULL a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens qui aiment un genre mais détestent un autre.
Le type qui adore la SF mais déteste le Fantastique dira que Les Gardiens de la Galaxie est top alors que Le Seigneur des Anneaux n'est pas terrible ... :)

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, pas du tout mon truc. CA m'ennuie. Je ne considère pas ça ni comme un navet ni comme un nanar.

Merci Pitou pour LES GARDIENS DE LA GALAXIE, ça sent ce qu'on appelle le nanar volontaire, ça repredn tous les codes du nanar pur jus et jouant avec. Ca à l'air sympa. Frais ,estival et festif. Je suis partante. En esparant que ça ne soit pas du genre GREEN LANTERN ou COWBOYS ET ENVAHISSEURS à l'arrivée...qui sont eux, des navets.


Je ne parle pas de navets ou autres ;) je dis juste que l'on a tous des gouts différents ! ;)
Un type qui adore la SF n'aimera pas forcément le Fantastique ou le péplum et ne portera que peu, ou pas, d'intérêt à ces films. Dès qu'il en verra un alors il dira juste Ouais ... bof tandis que le mec qui adore ça dira que ce sont des films géniaux. Comprende Sénorita ? :)

De rien chère Divine ;)
Cependant pour moi un nanar est un film qui est mal réalisé et ridicule pour en devenir amusant, "Les Gardiens de la Galaxie" ne me font pas pensé à ça cependant, enfin bref chacun à sa vision de la chose. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Lun Juil 07, 2014 21:29

Alala, ce chipotage sur les mots... on dirait des passionnés de My Little Poney qui se chamaillent sur le nombre de pommes mangées par Apple Jack dans l'épisode 8 de la saison 3. C'est mignon. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Lun Juil 07, 2014 22:11

PITBULL a écrit : "Les Gardiens de la Galaxie" ne me font pas pensé à ça cependant, enfin bref chacun à sa vision de la chose. :)

Jai vu dans la bande annonce :
un ptit bogoss à qui je baisserai bien le pantalon, des types genres nubiens maquillés comme des camions volés on dirait les gardiens du temple de Nefertiti, l'acteur avec son gros pif qui joue que dans des conneries, un raton laveur et un phasme...pouahahahaha, c'est un FLASH GORDON en puissance. Ca fait juste presque 35 ans qu'on attend un truc pareil :lol: Y'a interet que ce soit à la hauteur du film de Hodges. Pas facile mais pas impossible.

Et pis Divine, en matière ce cinéma, elle aime "presque tout" sauf les mauvais films voila :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2014 9:08

PITBULL a écrit :Pour ce qui est de Green Lantern, je présume que ce ne sera plus Ryan Reynolds l'interprète du super-héros ?

En effet, Warner a déjà annoncé ça depuis un moment. En gros, oublie tous les films Warner/DC qui sont sortis avant "Man of Steel". Ils ont tout repris à zéro avec ce dernier film, qui a ouvert la voix à tout ce qui va suivre. Donc ces prochaines années, on va avoir le droit chaque année à des films Disney/Marvel et des films Warner/DC. On n'a pas fini d'entendre parler de super-héros...
La Grande Divine a écrit :Un truc de SF avec un raton laveur, ne peut pretendre se prendre au serieux :lol:

Divine, tu vas être contente d'apprendre aussi que le personnage homme-arbre (celui que tu appelles le phasme) qui est dans le film est interprêté par Vin Diesel :wink:

Par contre, comme Pit' je ne pense pas que "Les Gardiens de la Galaxie" soit un nanar. C'est un film délirant, certes (a priori le comic de base l'était pas mal), et qui ne se prend pas au sérieux, mais tout cinéma populaire et décomplexé n'est pas nécessairement du nanar. On est loin des films chroniqués sur nanarland quand même. Si on prend ta définition du nanar, 99% du cinéma hollywoodien en est :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron