Léa Risson a écrit :J'ai appris aussi que le personnage de Peter Parker est mort dans les Marvel.
Léa Risson a écrit :J'ai appris aussi que le personnage de Peter Parker est mort dans les Marvel.
Ari G. a écrit :Répétez après moi : "dans l'univers Marvel classique, personne ne reste jamais mort longtemps… sauf l'Oncle Ben."
Jamais.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Mais pour le reste, j'ai un peu du mal à comprendre cette vénération qu'ont les gens pour le type qui a créé un système plus fermé et pire que Windows.
Gérard Cousin a écrit :On dirait presque qu'il a créer une "secte" comme les gens l'adulent!
Nanoyo a écrit :Hum... Il faut quand même avouer que c'était un véritable génie dans le domaine de l'informatique... ET du commercial.
Nanoyo a écrit :Maintenant, discuter sur les politiques et stratégies commerciales d'Apple, j'trouve pas ça vraiment utile non plus.
Ari G. a écrit :Mais de quel Windows parlez-vous ? Je suis sous Mac à la maison et l'Oeil de Cupertino ne surveille pas mes faits et gestes aux dernières nouvelles.
Ari G. a écrit :S'ils cloisonnent l'OS et les applis mobiles à un magasin (le leur), c'est aussi pour des questions de simplicité : un iPhone, un iPod dernière génération, ça marche parfaitement sous iTunes, ça se met à jour automatiquement sans avoir à demander la permission à Messieurs Orange, SFR ou Bouygues (vous avez essayé de mettre à jour un smartphone Android sans l'avis de ces trois là ?), le back-up est impeccable et (relativement) rapide et le magasin est bien achalandé.
Ari G. a écrit :Le "on", ce n'était pas Apple en tout cas, hahahha… Ils faut que les gens arrêtent de penser comme ce que les médias leur demandent de penser. Les médias (et en particulier la presse écrite) a vu Apple en sauveur… C'était pas irrationnel, ça ?
Ari G. a écrit :J'attends l'équivalent pour Apple, le nouveau "grand satan" que s'est trouvé la presse après Microsoft et Google.
Ari G. a écrit :Steve Jobs est mort jeune (quand même), il était doué, égocentrique, charismatique, mégalomane et capricieux, traversé par des coups de génie… Tout ce qu'on retrouve chez une vraie rock-star.
Steve Jobs était la seule "rock-star" de l'informatique moderne. Sa vie est un roman, ce gars a effectué un des plus grand come-backs de la Silicon Valley et le personnage est connu aux USA - pas (ou peu, ou mal) chez nous.
Ari G. a écrit :Quant au "cult following" qui a suivi l'annonce du décès de Jobs… Bin, on est dans l'univers Apple - et qui connaît un peu la compagnie sait que la fanbase est importante et que certains utilisateurs pommés réagissent parfois de manière un peu irrationnelle. Mais on a vu ça avec Lady Di ou Michael Jackson : pourquoi dénier aux gens le droit d'honorer un disparu ?
Ari G. a écrit :Oooh non, il n'y a pas que de la "surprise" chez vous, un peu de mauvaise foi aussi comme chez tout bon geek qui se respecte (et je m'inclus dedans).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)