Luc Besson

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Luc Besson

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 04, 2010 18:08

attend pour taxi 4 j'étais dégouter pour moi ses comme si on demander a Steven Seagal d'avoir des expressions
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Luc Besson

Message par Morcar » Jeu Août 05, 2010 14:18

Mr. Rammstein a écrit :(putain il son remplacer la 306)

La 406 tu veux dire ?

Dès le premier, cette franchise était mauvaise, à mon avis.
On a beau faire une comédie potache, le truc du chauffeur de taxi qui en frottant du doigt un trace de pneu sur la route te sors toutes les infos sur la bagnole pendant que les scientifiques avec tout leur attirail ne trouvent rien etc... Bof bof.
C'est une franchise pour kékés amateurs de tunning, rien de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luc Besson

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 05, 2010 15:30

merde :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Luc Besson

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 05, 2010 16:25

Morcar a écrit :Dès le premier, cette franchise était mauvaise, à mon avis.
On a beau faire une comédie potache, le truc du chauffeur de taxi qui en frottant du doigt un trace de pneu sur la route te sors toutes les infos sur la bagnole pendant que les scientifiques avec tout leur attirail ne trouvent rien etc... Bof bof.
C'est une franchise pour kékés amateurs de tunning, rien de plus.

Je suis totalement d'accord! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luc Besson

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 05, 2010 16:36

excusé moi mais je ne suis pas d'accord personnellement j'ai bien aimer les deux premier :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Luc Besson

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 05, 2010 16:47

Mr. Rammstein a écrit :excusé moi mais je ne suis pas d'accord personnellement j'ai bien aimer les deux premier :roll:

Nul n'est parfait! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luc Besson

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 05, 2010 16:57

la perfection est le plus grand défaut de l'homme :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Luc Besson

Message par TonTon Luc » Ven Août 06, 2010 17:12

J'avoue que c'est une phrase assez remarquable!
Peut être mériterait-elle d'aller en revue de presse... dans la gazette "Monsieur Rammstein l'a dit ce mois-ci" :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 880
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Luc Besson

Message par Morcar » Mar Oct 12, 2010 8:50

Ce matin sur Europe 1, Luc Besson était interviewé.
Il a annoncé qu'à partir de Janvier, il entamait un projet de gros film de science-fiction (Le cinquième élément puissance 10, d'après lui), dont le tournage aurait sans doute lieu en 2012/2013 pour une sortie en 2013/2014.
Il dit qu'il avait des idées depuis un moment, et que Cameron l'a convaincu avec "Avatar" qu'il pouvait faire son film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luc Besson

Message par La Grande Divine » Mar Oct 12, 2010 10:06

Souhaitons lui bonne chance, bon courage et qu'il ne se precipite pas trop non plus, son dernier film (autre que celui qui sort demain soit "Adèle Blanc-sec") en souffrait beaucoup à cause de ça.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Luc Besson

Message par Delavigne » Mar Oct 12, 2010 13:40

Mais au fait, ça ne fait pas une dizaine d'années qu'il nous bassine en nous disant que celui qui sortait était le dernier ?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Luc Besson

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 12, 2010 13:51

Morcar a écrit :Ce matin sur Europe 1, Luc Besson était interviewé.
Il a annoncé qu'à partir de Janvier, il entamait un projet de gros film de science-fiction (Le cinquième élément puissance 10, d'après lui), dont le tournage aurait sans doute lieu en 2012/2013 pour une sortie en 2013/2014.
Il dit qu'il avait des idées depuis un moment, et que Cameron l'a convaincu avec "Avatar" qu'il pouvait faire son film.

Autant quand il a réalisé Le Cinquième Element, il était dans un bon "délire" (le grand succés -mérité- de Léon, un début de carrière aux USA qui se profilé bien... Alors que ce film et le suivant l'on "plombé" là-bas! :lol: ), autant maintenant, j'ai des gros doute: Si c'est pour faire comme Cameron, c'est à dire une histoire minable mais trancender par des effets spéciaux extraordinaire destiné à en mettre plein les yeux, cela n'a aucun intéret! :roll:

L'histoire du Cinquième Element est un "fourre-tout" mais plutot agréable au final, porter par des intérpretes plutot bon (mis à part Chris Tucker a qui on a envit de mettre une balle! :lol: )
Les effets spéciaux été plus que correct pour l'époque (le film date de 1997 quand même!) et servait le récit sans prendre le pas sur l'histoire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luc Besson

Message par Delavigne » Mar Oct 12, 2010 14:13

Luc Besson était bon lorsqu'il mettait ses rêves en images. Depuis que son imagination est plutôt remplie par l'utilisation de ses comptes bancaires, ses films se ressentent.
C'est un peu comme le gros industriel qui a démarré tout petit dans son coin. On le comprends : on est bien mieux motivé lorsque l'on débute et que l'on cherche à prouver ses valeurs que lorsqu'on réussi et que tout est facile. Ca se retrouve chez tout les artistes (chanteurs, écrivains, etc...). :(

Même nous, sur le jeu, on est pareil : Gérard Cousin, par exemple, qui, à GM, à une quinzaine de milliards de fond et qui peut claquer tout ce qu'il veut pour faire une superproduction n'a surement plus les frissons du début quand il se demandait si ça petite série B sera rentable ! :wink:

Et si ce n'est pas le cas pour lui, c'est surement le cas pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Luc Besson

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 12, 2010 14:21

Delavigne a écrit :Même nous, sur le jeu, on est pareil : Gérard Cousin, par exemple, qui, à GM, à une quinzaine de milliards de fond et qui peut claquer tout ce qu'il veut pour faire une superproduction n'a surement plus les frissons du début quand il se demandait si ça petite série B sera rentable ! :wink:

Le frisson est toujours là, espérant que cela sera rentable! (quelque soit mon film d'ailleur!)
Et si je faisais ça pour le coté "fric à tout prit", j'en dépenserais pas autant! :lol:
GCP vit de série Z, B et A! (et de temps en temps, une superprod mais vraiment de temps en temps! :lol: )

Delavigne a écrit :Et si ce n'est pas le cas pour lui, c'est surement le cas pour d'autres.

ça, c'est possible par contre! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luc Besson

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 12, 2010 15:40

Ari G. a écrit :PS : je confirme : 63,820,180$ de recettes aux USA - ajusté à l'inflation, ça tournerait autour des 100M$ aujourd'hui. Mais c'est vrai que Jeanne D'Arc (excellent par ailleurs) a été tout son contraire...

Reconnait que le même film réalisé par un Américain, ce chiffre était doublé là-bas...
Car malgres le casting, ça rester un film "français" pour eux... :roll: (encore heureux! Un bon film de SF français à gros budget, ça court pas les rues! :lol: )

Jeanne d'Arc c'était une folie pas forcément très maitrisé par endroit, avec des éléments bien "space" (le rôle de Dustin Hoffman...) mais plutot bon au final...
Depuis l'échec de ce film, Besson est aux abonnés absent, faisant tout et n'importe quoi que se soit comme producteur, scénariste ou réalisateur... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron