Mr. Rammstein a écrit :(putain il son remplacer la 306)
Morcar a écrit :Dès le premier, cette franchise était mauvaise, à mon avis.
On a beau faire une comédie potache, le truc du chauffeur de taxi qui en frottant du doigt un trace de pneu sur la route te sors toutes les infos sur la bagnole pendant que les scientifiques avec tout leur attirail ne trouvent rien etc... Bof bof.
C'est une franchise pour kékés amateurs de tunning, rien de plus.
Mr. Rammstein a écrit :excusé moi mais je ne suis pas d'accord personnellement j'ai bien aimer les deux premier
Morcar a écrit :Ce matin sur Europe 1, Luc Besson était interviewé.
Il a annoncé qu'à partir de Janvier, il entamait un projet de gros film de science-fiction (Le cinquième élément puissance 10, d'après lui), dont le tournage aurait sans doute lieu en 2012/2013 pour une sortie en 2013/2014.
Il dit qu'il avait des idées depuis un moment, et que Cameron l'a convaincu avec "Avatar" qu'il pouvait faire son film.
Delavigne a écrit :Même nous, sur le jeu, on est pareil : Gérard Cousin, par exemple, qui, à GM, à une quinzaine de milliards de fond et qui peut claquer tout ce qu'il veut pour faire une superproduction n'a surement plus les frissons du début quand il se demandait si ça petite série B sera rentable !![]()
Delavigne a écrit :Et si ce n'est pas le cas pour lui, c'est surement le cas pour d'autres.
Ari G. a écrit :PS : je confirme : 63,820,180$ de recettes aux USA - ajusté à l'inflation, ça tournerait autour des 100M$ aujourd'hui. Mais c'est vrai que Jeanne D'Arc (excellent par ailleurs) a été tout son contraire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)