Humour

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Humour politique

Message par Quentin LGD » Dim Déc 13, 2009 15:44

Morcar nous avait caché cela :o :P :mrgreen:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Humour politique

Message par Morcar » Lun Déc 14, 2009 0:25

Décidément, c'est le grand n'importe quoi ce sujet ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Humour

Message par Great » Lun Déc 14, 2009 4:50

De mon coté, je cherche du boulot en Angleterre, plus particulièrement dans le Kent.
Dans l'informatique mais aussi dans l'éducation car j'ai déjà quelques expériences en tant que prof d'info avec des plus jeunes.... bref donc...

je vais sur le très sérieux site officiel du Conté de Kent, et je me rend dans la partie éducation où ils référencent les offres pour les enseignants...
...et là, une image en milieu de page :

Image


Des enfants cramés vivant par un volcan en éruption.... :lol:
Véridique !
Le site en question : http://www.kent-teach.com/

En tout cas la gamine qui crame dans la lave, si elle survit à ça elle échappera pas au météore qui lui arrive sur le coin de la gueule.

"Devenez prof en Mordor"
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Humour

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 14, 2009 5:01

C'est la Volcan de la Connaissance ! :D

J'ai toujours rêvé de surfer sur ses pentes, debout sur un tabouret d'école. Y'en a qui ont de la chance !

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Humour

Message par Great » Mer Déc 16, 2009 1:21

Image


:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Humour

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 16, 2009 1:29

Euh... Ça marche pas :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Humour

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 16, 2009 1:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa marche pas :lol: :lol: :lol: :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Humour

Message par Great » Mer Déc 16, 2009 1:36

Vous prouvez le contraire :lol:
Lisez le texte sur l'image ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Humour

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 16, 2009 1:37

Je jouais l'idiot.
Il vous en fallait bien un.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Humour

Message par Morcar » Mer Déc 23, 2009 11:19

Suite de l'histoire concernant le lipdub de l'UMP :
Les créateurs du lipdub de l'UMP doivent 30 000 euros d'indemnités ! La chanteuse s'explique... Par Purepeople - 22 décembre 2009 à 16h10

Marie-Mai, l'interprète de la chanson utilisée par les Jeunes UMP pour leur lipdub, est montée au créneau à travers un communiqué de presse pour expliquer pourquoi elle demande des dédommagements : ''Une question de principe !'', clame-t-elle.Montréal, le lundi 21 décembre 2009 - "J'en fais une affaire de principe - explique l'auteure-compositrice-interprète. J'aurais agi de même avec n'importe quel parti politique qui aurait fait usage d'une chanson que j'interprète sans mon autorisation. Il s'agit de défendre un droit moral, d'autant plus qu'à notre époque les artistes sont particulièrement victimes de piratages divers, facilités par le développement des technologies de communication. Il est clair qu'il ne s'agit pas pour moi d'une quelconque affaire d'argent. J'en veux d'ailleurs pour preuve que la somme qui est réclamée par ma maison de gérance, Productions J, et ma maison de disques, Musicor, à titre de dommages et intérêts sera reversée à une association agissant pour les jeunes en France. Nous sommes encore actuellement en train d'identifier cette association car je souhaite que son action soit résolument tournée vers une valorisation et un soutien de jeunes en difficultés et qu'elle soit, bien entendu, apolitique."
Dans le communiqué, on apprend également que "les différentes parties sont encore à ce jour en cours de négociation mais devraient rapidement aboutir à un accord. Lorsqu'il sera trouvé, Marie-Mai s'envolera pour la France où elle remettra le chèque à l'association qu'elle aura préalablement identifiée."

Le lipdub de l'UMP avec Gilbert Montagné en chauffeur de 4x4 devait être un hymne à la joie du rassemblement pour les partisans de l'UMP... mais ils ont déchanté.

Ce n'est pas le ridicule qui a tué cette opération de communication mais le piratage de la chanson utilisée pour faire chanter les jeunes et les ministres. En effet, Benjamin Lancar, président des Jeunes UMP, avait demandé l'autorisation à Luc Plamandon pour utiliser le titre Tous ceux qui veulent changer le monde qu'il a écrit en 1976, sauf que celle que l'on peut écouter lors du lipdub est la version remixée qui sert d'hymne à la version québécoise de la Star Academy.

Ainsi, le parti politique a reçu une requête du label québécois Musicor : "L'UMP avait contacté le producteur le 8 octobre dernier pour les droits de cette chanson et on leur avait dit non. Luc Plamondon avait donné son accord mais sûrement pas pour une telle utilisation, a précisé maître Christine Maestracci, avocate du label en charge du dossier", propos repris par 20 Minutes. "On ne veut pas qu'on se serve ainsi des artistes de notre groupe Musicor à des fins politiques", a-t-elle ajouté.

Pour leur défense, les jeunes UMP déclarent que l'utilisation de la version remixée est une erreur... Ils devraient verser près de 30 000 euros à l'interprète Marie-Mai et son producteur, et l'argent sera remis à une association caritative de leur choix selon le site canadien Canoe. Des négociations sont en cours pour déterminer le montant exact du dédommagement.

C'est quand même assez marrant pour un parti qui se bat bec et ongle contre le piratage, et est prêt à passer toutes les lois possibles pour ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Humour

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 23, 2009 19:19

Je n'avais pas remarqué que c'était "notre" Marie-Mai qui chantait sur le vidéo.

On a donc un parti politique français opposé au piratage qui pirate une chanson québécoise pour se mettre en valeur...

Moi je dis bravo !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Humour

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 14:46

Vive la république vive la France
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Humour

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 14:50

1945 message et fin de la guerre....... oh nom de diou
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Humour

Message par Nanoyo » Jeu Déc 24, 2009 14:51

... Hein? :|
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Humour

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 24, 2009 14:52

je fêter mon 1945 message pour un Normand sa compte beaucoup 1945a nom de Diousse
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron