Morcar a écrit :Sinon je suis Desperate Housewives avec madame, c'est tout (il me semble).
+1
Même si je ne le regarde avec aucune madame ^^
Morcar a écrit :Sinon je suis Desperate Housewives avec madame, c'est tout (il me semble).
La Grande Divine a écrit :La question qui tue...Quelle DESPERATE HOUSEWIFE etes-vous ?
Si si, même les garçons et surtout les garçons doivent répondre à cette question...
Je sens que :
Morcar / très "Bree Van de Camp",
Ari / Ryggar / Great très "Lynette Scavo",
Rammstein / Chpom très "Karen Mc Cluskey",
Gerard Cousin / Misterdada / Petrantonio / kwad'neuf / Firewolf très "Susan Mayer",
Pinneapple/ Quentin LGD / Abastanza / Ralphaez très "Julie Mayer",
Pattou / Frost / Regler très "Eddy Brit",
Loloestlà tres "Gabrielle Solis,
Jeremie Walken très "Mary Alice"
Ca vous convient le choix que j'ai fais pour vous. Z'avez le droit de changer aussi...
La Grande Divine a écrit :Morcar / très "Bree Van de Camp"
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Morcar / très "Bree Van de Camp"
N'exagérons rien ! Autant je suis hyper maniaque avec certaines de mes affaires (faudrait pas venir corner une page d'un de mes bouquins, ou alors... ), mais c'est bien la seule chose qui pourrait me rapprocher d'elle.
Il y en a une qui fait toujours des blagues foireuses et des blagues de cul à longueur de temps dans DH ? Ca serait plutôt moi, ça (parce que bizarrement, je ne suis pas du tout le même sur le net, ne me demandez pas pourquoi... Contrairement à beaucoup d'autres, je suis bien plus sage sur le net qu'en dehors)
La Grande Divine a écrit :Jeremie Walken très "Mary Alice"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :La Grande Divine a écrit :Jeremie Walken très "Mary Alice"
Je vais mourir ?
Loloestla a écrit :
EDIT : et vous chère Divine ? Moi je vous vois bien genre Edie Britt
Morcar a écrit : je ne suis pas du tout le même sur le net, ... je suis bien plus sage sur le net qu'en dehors)
La Grande Divine a écrit :Pouahahaha, je serais plutot Gabrielle Solis se prenant pour Edie Britt. Mais mon coté gourdasse me fait pencher du coté de la Mayer.
La Grande Divine a écrit :Pattou / Frost / Regler très "Eddy Brit"
Pattou a écrit :La Grande Divine a écrit :Pattou / Frost / Regler très "Eddy Brit"
Dans quel sens ?
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :"NCIS" (ma préféré) et j'ai vu sur la 6 "NCIS : L.A" (bof, bof)...
Tout pareil...
J'attends la dernière saison de Lost en VF, personnellement, et celle de 24.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)