Pourquoi parlez vous de piratage, à ce que je sache personne n'a piratée Photoshop ?Ari G. a écrit :Et puis ça évite de se faire chier à le pirater - passssque le piratage, c'est le Mal, voyez...
Pourquoi parlez vous de piratage, à ce que je sache personne n'a piratée Photoshop ?Ari G. a écrit :Et puis ça évite de se faire chier à le pirater - passssque le piratage, c'est le Mal, voyez...
Pourquoi parlez vous de piratage, à ce que je sache personne n'a piratée Photoshop ?
Ouais c'est vrai !cherry a écrit :on va pas non plus faire un topic sur le téléchargement illégal parce qu'entre la musique les films et les logiciel je ne pense pas que quelqu'un puisse jurer qu'il est blanc comme neige
cherry a écrit :on va pas non plus faire un topic sur le téléchargement illégal parce qu'entre la musique les films et les logiciel je ne pense pas que quelqu'un puisse jurer qu'il est blanc comme neige
De qui tu parles là ?Morcar a écrit :Tu sais que tu pourrais mettre en péril le forum d'Eric en faisait ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)