Tu fais une fixation sur ces trucs quand même !
On parle carrément d'autre chose, et il faut que tu remettes ça sur le tapis !
Morcar a écrit :Tu fais une fixation sur ces trucs quand même !
On parle carrément d'autre chose, et il faut que tu remettes ça sur le tapis !
Morcar a écrit :Après ça, tous les défenseurs de dématérialisés pourront me dire ce qu'ils voudront, mais je ne vois pas en quoi il est plus intéressant en démat'.
Morcar a écrit :Et en même temps, j'ai revendu plusieurs jeux de DS et 3DS de mes enfants, et les prix de reprises m'ont beaucoup surpris aussi ! 63,50 € pour 10 jeux, que j'avais achetés au total pour une centaine d'euros. Donc là encore, ça fait une "moinsvalue" de 36,50 € pour dix jeux !
Morcar a écrit :Je trouve que malgré la concurrence d'Internet et des grandes surfaces, l'enseigne Micromania reste très forte pour les reprises de jeux.
Morcar a écrit :Mais là, c'est eux qui sont couillons de se jeter sur les jeux dès leur sorties.
Morcar a écrit :Gégé, est ce que le jeu TellTales Game of Thrones est bien ?
J'ai déjà fait Retour vers le futur, les Walking Dead, The Wolf Among Us et Tales from Borderlands du même studio. Ça les vaut ?
Gérard Cousin a écrit :tu regarde une sorte de film interactif...
"Shadow of The Tomb Raider is the climatic finale of Lara's origin story. Available September 14th 2018"
Erbaf a écrit :Ça s'annonce mauvais alors.
Erbaf a écrit :J'ai peur qu'avec une nouvelle équipe, on perde de la crédibilité et du sens sur son évolution.
Gérard Cousin a écrit :Moi, tu m'enlève la scénariste de l'équation (et son féminisme de bas étage!), cela me convient!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)