Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mer Juil 02, 2014 8:20

J'ai maté la BA, et ça ne me tente pas du tout.
C'est à quel moment que le film est sensé être drôle ? Ils ont oublié de le montrer dans la BA...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Mer Juil 02, 2014 10:22

Morcar a écrit :J'ai maté la BA,
C'est à quel moment que le film est sensé être drôle ? Ils ont oublié de le montrer dans la BA...

A cause du doublage. J'ai vu la bande annonce dimanche matin au cinema, elle etait en VO, et le ton employé par les comediens fait mieux ressortir le coté grinçant qui est ici totalement aneanti.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mer Juil 02, 2014 11:53

Ah d'accord ! Je comprends pourquoi Divine a dit que le doublage était une cata ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2014 0:14

Mon Pitou, visiblement ce film n'est pas bon. Je ne pense pas y aller et je crois vous avoir induite en erreur.

Cette semaine allez voir DRAGONS 2 en 3D c'est cool, c'est bien, c'est pas con, juste que les humains sont moches. Seul bemol.
Ah si je vais aller voir PALERME. ça c'est sur.



Ne vous fiez pas à l'image de youtube qui est moche, au ciné, j'ai vu 2 fois la bande annonce, c'est largement mieux :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 03, 2014 11:46

La Grande Divine a écrit :A cause du doublage. J'ai vu la bande annonce dimanche matin au cinema, elle etait en VO, et le ton employé par les comediens fait mieux ressortir le coté grinçant qui est ici totalement aneanti.

Vous parlez Hébreu, Divine? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2014 11:58

Gérard Cousin a écrit :Vous parlez Hébreu, Divine? :mrgreen:

Gros malin va ! :lol: :lol: :lol: Mais j'aurais pu.Il y'a avait une section hébreu en LV3 dans mon lycée. J'ai choisi le russe que j'ai fait pendant 1 an. Par contre j'ai fait italien en LV2 et je suis allée à Palermo :wink:

PS :au fait Gégé, z'oubliez "le pendu" :wink: On attend, on attend mouhaahahah.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Juil 04, 2014 10:01

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :A cause du doublage. J'ai vu la bande annonce dimanche matin au cinema, elle etait en VO, et le ton employé par les comediens fait mieux ressortir le coté grinçant qui est ici totalement aneanti.

Vous parlez Hébreu, Divine? :mrgreen:

Comme toi, j'ai du mal à comprendre comment on peut analyser le ton d'une phrase dont on ne comprends pas la langue. Mais ça doit être mois qui suis trop mauvais, sans doute :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Ven Juil 04, 2014 23:50

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :A cause du doublage. J'ai vu la bande annonce dimanche matin au cinema, elle etait en VO, et le ton employé par les comediens fait mieux ressortir le coté grinçant qui est ici totalement aneanti.

Vous parlez Hébreu, Divine? :mrgreen:

Comme toi, j'ai du mal à comprendre comment on peut analyser le ton d'une phrase dont on ne comprends pas la langue. Mais ça doit être mois qui suis trop mauvais, sans doute :roll:

:lol: Morcarounet, voyons, z'etes po malin sur ce coup là quand meme. Que l'on comprenne ou non la langue, il y'a ce qu'on appelle une intonation et n'oubliez pas que dans les salles françaises, les bandes annonces de films etrangers en version originale sont comme les films en eux memes, sous-titrées :wink: Il y'a donc un support pour la comprenhension du ton donné. Ici, dans la bande annonce en VF, je vous assure que ce coté est totalement gommé. J'ai lu divers avis de differentes presse, les dés sont jetés, je n'irai pas. Ca sent le film faussement malin en fait. Je tenterai demain de TERRY GILLIAM. J'entends tout et son contraire. Le film m'intrigue. Donc je verrai par moi meme :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Sam Juil 05, 2014 0:45

L’hébreu est une langue aux intonations particulières, certes. Cependant ce que vous assimilez à un côté "grinçant" de l'humour n'est que la manière naturelle de parler l'hébreu.

Par contre, ça n'empêche que ça fasse partie intégrante du charme d'une BO. Je ne disais ça que pour faire mon gros malin. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Sam Juil 05, 2014 14:24

La Grande Divine a écrit :Morcarounet, voyons, z'etes po malin sur ce coup là quand meme. Que l'on comprenne ou non la langue, il y'a ce qu'on appelle une intonation et n'oubliez pas que dans les salles françaises, les bandes annonces de films etrangers en version originale sont comme les films en eux memes, sous-titrées :wink:

Oui, m'enfin l'intonation, quand tu ne captes rien à ce que dit le personnage, ça n'apporte pas grand chose.
Et associer le sous-titrages textuel, qui n'a aucune intonation, avec l'intonation de la phrase à laquelle tu ne comprends rien parce que tu ne parles pas la langue, c'est encore une autre paire de manche.
Nanoyo a écrit :L’hébreu est une langue aux intonations particulières, certes. Cependant ce que vous assimilez à un côté "grinçant" de l'humour n'est que la manière naturelle de parler l'hébreu.

J'ignore si ce que tu dis est vrai ou pas, mais si ça l'est, c'est un parfait exemple de cas où à moins de maîtriser toutes les subtilités d'une langue (ce qui nécessite de la maîtriser quasi parfaitement) on peut complètement passer à côté de quelque chose.
Ca me ferait par exemple sourire que dans ce cas présent il n'y ait aucun second degré à la base mais que certains iront y trouver un second degré à cause de leur interprétation :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Dim Juil 06, 2014 0:02

Tenez Morcar faites vous meme l'experience :

revoyez la bande annonce mise en ligne plus haut qui est en VF donc doublée. Une fois revue, cliquez sur le lien suivant, la bande annonce est identique mais elle est en VO sous titrée.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 22392.html

Je note une nette difference entre les 2. Le ton employé est bien different. Avec les sous titres vous comprendrez tout autant. Cela dit, je ne pense aller voir le film.

Demain matin, je tente PALERME.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Dim Juil 06, 2014 10:29

J'ai vu que "Superman VS Batman : Dawn of Justice" intégrera Wonder Woman et Cyborg dans le film, les personnages seront interprétés respectivement par Gal Gadot et Ray Fisher.
Peut-être que ces infos datent de pas mal de temps mais je n'étais pas au courant, je me demande si cette suite de "Man of Steel" ne sera pas une sorte de "Justice League", qui sortira en 2017 et qui sera réalisé par Zack Snyder, en tout cas tout annonce que ce film mettra en place les bases de la ligue des justiciers.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Dim Juil 06, 2014 20:12

J'étais au courant pour Gal Gadot mais pas dès ce film.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Dim Juil 06, 2014 22:33

Jai vu l'affiche hier d'un truc qui à l'air d'etre un supernanar, un film avec des super heros de star wars avec des sabres zouing zouing et un raton laveur pouahahahahah, je veux le voir :mrgreen: LES GARDIENS DE LA GALAXIE que ça s'appelle. Ca va etre chouette :mrgreen: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 06, 2014 22:36

La Grande Divine a écrit :Jai vu l'affiche hier d'un truc qui à l'air d'etre un supernanar, un film avec des super heros de star wars avec des sabres zouing zouing et un raton laveur pouahahahahah, je veux le voir :mrgreen: LES GARDIENS DE LA GALAXIE que ça s'appelle. Ca va etre chouette :mrgreen: :mrgreen:

C'était déjà bien nanar dans la scène post-générique de Thor 2! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)