Pour les "temps obscurs", je pense qu'elle voulait faire référence à des choses comme l'histoire de la banane brandie devant Taubira à Angers, par une gamine d'une dizaine d'année (j'imagine le niveau des parents...

Un concours de beauté avec que des filles plutot jolies, que c'est honteux de nos jours...
Morcar a écrit :Pour les "temps obscurs", je pense qu'elle voulait faire référence à des choses comme l'histoire de la banane brandie devant Taubira à Angers, par une gamine d'une dizaine d'année (j'imagine le niveau des parents...). Le débat sur le mariage pour tous à réveillé chez certaines personnes quelque chose qu'ils gardaient pour eux depuis un moment, et qu'ils osent lâcher maintenant parce qu'ils se disent qu'ils ne sont pas seuls à penser ainsi.
Vivien Guards a écrit :C'est ça que je voulais dire, pas ton histoire de lobby gay que tu ramènes un peu partout ces derniers temps
PITBULL a écrit :Bon je me suis fié à l'avis de Damien sur "Tomb Raider" et l'ai acheté vendredi (avec "Battlefield 4" et "Batman Arkham Origins") et pour le moment je suis du même avis que lui ^^ c'est un très bon jeu pour le peu que j'ai vu.
Je pense que je mettrais une critique de ces jeux ici prochainement
Vivien Guards a écrit :Et ça se limite pas à Miss France ! Dans toutes les télé-réalités, toutes les actrices de cinéma (surtout Hollywoodienne, le cinéma français ayant son "exception culturelle" il reste préservé d'une influence néfaste de la masse)...
Vivien Guards a écrit :à tel point que je me souviens d'Erbaf qualifiant de "moche" l'actrice de "Jeune et Jolie". Ce n'était juste pas une bombasse botoxée à deux balles, non.
Gérard Cousin a écrit :forcément, le pékin de base (souvent déjà pas très finaud...) ben il part en couille car ils n'ont plus de repère, n'ont plus rien à quoi se raccrochés...
Gérard Cousin a écrit :Voila pourquoi, depuis longtemps j'affirme que le mariage pour tous est l'élément déclencheur d'une catastrophe!
Gérard Cousin a écrit :J'en parle car on le voit se plus en plus...
Billydu92 a écrit :Un avancée sociale ? Faut arreter c'est juste pour plaire a une minorité tout en crachant a la figure des autres
Morcar a écrit :Erbaf, de ma vie je suis sorti quasiment exclusivement avec des brunes (ce qui laisserait penser que je préfère les brunes au blondes), et pourtant ma femme est blondeOn est une famille de blonds aux yeux bleus.
Erbaf a écrit :Je croyais que tu avais connu qu'une seule femme ?![]()
La Grande Divine a écrit :Z'etes blond Vous Morcar ? Je vous croyais chatain ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)