Vivien Guards a écrit :RIP Paul Walker, décédé dans l'explosion d'une voiture hier à l'âge de 40 ans. Il était connu pour ses rôles dans Fast and Furious et La Peur au Ventre.
PITBULL a écrit :Les prochains "Fast & Furious" ne seront pas les mêmes sans lui ...
Ari G. a écrit :Dans l'explosion d'une voiture ! Quand on connait le marketing des films qui l'ont rendu célèbre, c'est un dramatique coup du sort.
J'espère au moins que ce n'est pas un accident de tournage.
Erbaf a écrit :Ce n'est pas un accident de tournage, il rentrait d'un gala de charité.
Morcar a écrit :Nul doute qu'ils vont continuer sans lui (la franchise marche, ils ne vont pas l'arrêter pour ça...)
Gérard Cousin a écrit :Paul Walker aura eu un destin "à la James Dean"...
La Grande Divine a écrit :Pour FF7, il y'a des assurances. Je me suis arretée au 2. Si cette suite sort sur les ecrans, je ne serais pas de la partie. Bah voui, y'aura plus Paulo
La Grande Divine a écrit :La vitesse au volant, voila le resultat . Vu les photos de la voiture accidentée, je ne sais meme plus ou est l'avant de l'arrière , z'allez pas me faire croire qu'ils roulaient à 50 km
Morcar a écrit :Et puis bon, par pudeur ils vont quand même attendre un peu avant de faire ça, j'imagine.
Morcar a écrit :Je me gourre ou tu viens de spoiler la fin de FF6, Pitbull ?!
La Grande Divine a écrit :, mais alors que des bouses à son actif. Sauf BLEU D'ENFER c'est vrai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)