Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Sam » Ven Mars 13, 2009 22:25

Dvine a écrit :EN tout cas vous osé le Ozon. Je vous tire mon chapeau. Je n'ai pas eu le courage d'y aller. Je n'ai pas envie de voir Ozon se planter de la sorte. Dès que j'ai vu que le bébé avait des ailes de gallinacés, ça été hors de question que je m'enferme dans une salle pour voir ce massacre. Je prefere attendre son prochain film.


Avec la carte illimité je regarde de moins en moins les synopsis et fait moins attention aux bandes annonces. Je vais au ciné dès qu'un film me dit, de par son casting, le réalisateur ou de par ce qu'on m'a dit. Je me suis dis: "Ozon? Allons y, pour voir!". Je ne savais même pas que ça parlait d'un bébé poulet... La prochaine fois je ferais plus attention, il y à tellement de films à aller voir pour ne pas s'attarder sur des films comme cela, seul avantage: cela permet d'apprécier davantage les bons films! Une déception fait du bien, on devient vite "blasé" lorsque l'on enchaine les bons films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par La Grande Divine » Dim Mars 15, 2009 15:56

LOL ou :lol: ou laughing out loud suivi d' un R dans un cercle de Lisa Azuelos (UGC CC BERCY 12)

:arrow: Ouais, tu vois c'est Lola qui fait sa tréren scolaire avec ses pinecos et qu'elle va retrouver son pinco qui l'a pétron pendant les cansvas. C'est pas lol, Quel FDP !. En plus sa reumé hè pige dalke à elle, en plus kevasserefout' avec son reupé, mais elle va aussi béton in love d'un keuf parce que le rima ystape des grosse tepu et des fiaspous. Tainpu la negé ça craint les renpses...

:arrow: Apres les 10 premieres minutes un brin, non foutrement agaçantes avec des dindes gloussantes du genre on se demande si on va tenir comme ça encore longtemps ou si y'en a pas une qui s'en prendre une avant le générique de fin, apres avoir installés les personnages, le film devient potable. La comédie prend forme, certains passages sont assez à se ptdr et on peut etre mdr devant certaines absurdités adolescentes. C'est un mélange subtil d'oeuvres subtiles que sont : "LA boom 1 & 2 / Hélène et les garçons / American pie ) la vulgarité en rechappant peut etre bienvenue lorsqu'elle sert une situation qui peut etre tres amusante, autant melangé en plus à une certaine grossiereté, avec des moments tres distingués, finit par etre pesante et dessert (non pas celui qu'on mange) un peu le film car elle conforme trop que de parler comasse et de s'insulter c'est cool. Non c'est laid. La 2eme partie s'arrange, les personnages evoluent, s'ameliorent, deviennent assez attachants et certaine complicité finit par s'installer entre eux et le spectateur, il y'a au moins un minimum d'ecriture, et les comediens semblent parfaitement à leur affaire. Entre fantasme, ils sont tous bien physiquement et très délurés, tous bien dans leurs pompes à un details près à cause des ieuvs, et realité, le voyage linguistique, les profs qui se font chahuter, le prof sexy (le prof de maths du film...Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnnn :!: pouahahah, yapadage pour ça, chacun y retrouvera forcément quelquechose. UNe chose est sur, le film etant calibré ado, à fait un malheur, et c'est la raison pour laquelle j'y suis allée, je m'etais juré de le voir si le film passait la barre des 3 millions de billets vendus, ce qui est chose faite. Meme si les codes ont evolués, pas grand chose n'a changé depuis "La boom", le film est plus moderne, etant plus proche de l'age de Sophie Marceau, j'en suis ressortie avec un ptit coup de vieux dans la tronche. Et oui, la baffe elle tombe bien avant la fin...Pouahahahaa, comme on dit ça remet les idée en place. Vas-y Sophie :lol: :lol: :lol: comme le titre.
COTE : ---**

en Kikoololant ça donne ça :

[kote="mamzèl Divine"][kolor=indigo]LOL ou :lol: ou laughing out loud suivi d un R dan un cercle[/kolor] de Liza Azuelos (UGC k BERCY 12)

:arrow: Ouès, tu voi c Lola ki fè sa tréren skolèr avec sé pinekos é k'èl va retrouvé son pinko ki la pétron pendan lé kansvas. c pas lol, kel FDP !. En + sa reumé hè pij dalke a èl, en + kevasserefout' avec son reupé, mès èl va aussi béton in love d1 keuf parce k le rima ystape de grosse tepu é de fiaspous. Tinpu la negé sa crint lé renpses...

:arrow: Apr lé 10 premier minute un brin, non foutreman agasante avec de dinde gloussante du jnr on se demande 6 on va tenir kom sa enkor lontan ou 6 y'en a pas une ki sen prendr une avan le générik de fin, apr avoir installés lé personajs, le film devi1 potable. La komédie prend forme, certins passaj son assé a se ptdr é on peut etr mdr devan certine absurdités adolescentes. c un mélanj subtil deuvr subtil k son : "LA boom 1 & 2 / Hélène é lé garçons / Amerikan pie ) le vulgarité en rechapan peut etr bienvenue lorsk'èl ser une situation ki peut etr tr amusante, otan melangé en + a une certine grossiereté, c assé "Tr distingué", finit par etr pesante é desser (non pas celui k'on manj) un peu le film kar èl konform tro k de parlé komasse é de sinsulté c kool. Non c lèd. La 2em partie sarranj, lé personaj evoluent, sameliorent, devienan assé atachan é certine konplicité finit par sinstallé entr eu é le spectateur, il y'a o moins un minimum decriture, é lé komedi1 semblan parfèteman a leur afère. Entr fantasme, ils son tou bi1 fysikeman é très délurés, tou bi1 dan leurs ponpe a un detèls près a kause de ieuvs, é realité, le voyaj linguistike, lé profs ki se fon chahuter, le prof sexy (le prof de maths du film...Hinhinnnnnnnnn :!: pouahahah, yapadaj pr sa, chakun y retrouvera forcéman kelkechose. UNe chose è sur, le film etan kalibré ado, a fè un malheur, é c la rèson pr lakèl j'y sui allé, jm'etès juré de le voir 6 le film passè la barr de 3 myons de billè vendus, se ki è chose fète. Mem 6 lé kode on evolués, pas gran chose n'a changé depui "La boom", le film è + moderne, etan + proche de laj de Sofie Marco, j'en sui ressortie avec un ptit koup de vieu dan la tronche. é ui, la bafe èl tonbe bi1 avan la fin...Pouahahahaa, kom on dit sa remet lé idé en place. Vas-y Sofie :lol: :lol: :lol: kom le titre.
koTE : [kolor=indigo]---**[/kolor][/kote] xD
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Dim Mars 15, 2009 20:05

mamzelle Divine a écrit ::arrow: Ouès, tu voi c Lola ki fè sa tréren skolèr avec sé pinekos é k'èl va retrouvé son pinko ki la pétron pendan lé kansvas. c pas lol, kel FDP !. En + sa reumé hè pij dalke a èl, en + kevasserefout' avec son reupé, mès èl va aussi béton in love d1 keuf parce k le rima ystape de grosse tepu é de fiaspous. Tinpu la negé sa crint lé renpses...

Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ?? :shock: :shock: :shock:

Arrêtez le massacre :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Quentin LGD » Dim Mars 15, 2009 20:08

C'est le langage Divinois :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Dim Mars 15, 2009 20:27

Tro bone ta critik gross !
Jla kiff vegra, tinucon com sa Mamzel Divine !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Dim Mars 15, 2009 21:23

Oups, j'ai du me tromper de forum :!:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Dim Mars 15, 2009 22:02

Ralphaez a écrit :Oups, j'ai du me tromper de forum :!:


Meuh non revenez, pouahahaha. Pattou j'espere aue vous irez voir ce film. CA vous concerne quand meme un peu, plus que moi en tout cas :lol: Pour Ralphaez, trop tard vous etes trop vieux pour ce film.

:arrow: Pour Pattou, WATCHMEN c'est quand vous voulez. Y'a des jeune hommes sexy dans le film ou pas :?: Parce que 2h45 s'il n'y a pas de sexy ça risque d'etre un peu trop long à mon gout.

:arrow: Pour Ralphaez, avec votre maman, quel film etes-vous allez voir :?:

:arrow: Pour les autres désoléee du langage concernant le film que j'ai vu samedi matin au ciné, j'ai pas pu m'en empecher... :lol: :shock:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Dim Mars 15, 2009 22:09

Non, LOL ne m'interesse pas dsl :lol:

Dans Watchmen, il y a une scène de sexe qui dure assez longtemps, si ca peut vous suffir à allez le voir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Lun Mars 16, 2009 15:38

Pattou a écrit :Non, LOL ne m'interesse pas dsl :lol:

Dans Watchmen, il y a une scène de sexe qui dure assez longtemps, si ca peut vous suffir à allez le voir :wink:


Mais non, le scenes de sexe m'en fout. Je veux voir des jeunes gens sexy dans les super heros, comme dans "Push" ou y'a Chris Evans Hinhinnnnnnnn :!: , et pourtant napa de scene cochon.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Lun Mars 16, 2009 17:42

mamzelle Divine a écrit :
Pattou a écrit :Non, LOL ne m'interesse pas dsl :lol:

Dans Watchmen, il y a une scène de sexe qui dure assez longtemps, si ca peut vous suffir à allez le voir :wink:


Mais non, le scenes de sexe m'en fout. Je veux voir des jeunes gens sexy dans les super heros, comme dans "Push" ou y'a Chris Evans Hinhinnnnnnnn :!: , et pourtant napa de scene cochon.


Ca y'est ! Elle a retrouvé ces 20 ans :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Lun Mars 16, 2009 20:59

big bang productions a écrit :
Ca y'est ! Elle a retrouvé ces 20 ans :P


Pouhahahaha, je les ai toujours 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Lun Mars 16, 2009 21:12

mamzelle Divine a écrit :
big bang productions a écrit :
Ca y'est ! Elle a retrouvé ces 20 ans :P


Pouhahahaha, je les ai toujours 8)


Avec quelques rides de plus :lol: :oops: :arrow:

Je me souviens pas avoir vu de mecs torse nu, surtout car je n'y ai pas fait attention :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Lun Mars 16, 2009 21:36

Pattou a écrit :Je me souviens pas avoir vu de mecs torse nu, surtout car je n'y ai pas fait attention :D

Menteur, menteur, menteur !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Lun Mars 16, 2009 21:41

Désolé de ne pas partager ton homosexualité, Ralph 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Lun Mars 16, 2009 22:28

Pattou a écrit :Désolé de ne pas partager ton homosexualité, Ralph 8)

Tu choisis tes mots avec doigté :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)