Vu en 2016 dans les salles obscures...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Août 23, 2016 10:33

Je vais essayer de me le faire ce soir. J'ai une seule, unique et derniere seance à 22h en 3D. Ca peut etre rigolo sous ce format.

MOKA de Frederic Mermoud : Si dans la tension dramatique celle ci n'a pas la force voulu car un peu maladroitement mise en scene, la profonde tristesse du sujet donne toute l'intensité au film aidé par 2 actrices qui n'ont plus rien à prouver. La fin est traité de façon sobre, simple et intelligence. (--+++)

COMME DES BETES ...de je ne sais pas qui et je m'en fous tant c'est bete à bouffer du foin. L'histoire est bidon, les personnages olala, ils sont soit idiots soit debiles profonds, cons en tout etat de cause. Ca gueule inutilement pire que dans un chenil avec une bande son à degueuler. Les dialogues limites vulgos, surtout dans cette façon d'exprimer les choses, n'arrangent rien. A part l'animation qui est bien c'est sur, mais que les animateurs filent chez Pixar qu'ils ne gachent pas leur talent comme ici, tant c'est creux, stupide, et sans interet. Si c'est drole, des chiens qui se reniflent le cul. Super. Pour ça suffit de sortir dans la rue pour voir ce genre de spectacle et c'est gratuit. Après cet abrutissement familial, je ne suis pas restée jusqu'à la fin ayant compris qu'il n'y aurait rien à saver et sachant tres bien comment cela allait se finir, je me suis cassée au bout de 50 minutes ne supportant plus ce ramassis d'imbecilités se croyant droles, le film m'ayant fait penser que j ai aussi des d'animaux chez moi à m'occuper. Et que dire cdu court metrage LES MINIONS EN HERBE... :shock: epouvantablement con. Tout simplement. Desolant en tout etat de cause. (-----)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Corbeau » Mar Août 23, 2016 12:03

Corbeau a écrit :Oui ! Scénario vide, mais bonne récréation.

J'ai relu mon comm et je l'ai trouvé vraiment lapidaire ! (je ne sais pas ce que j'avais ce jour-là...) Il ne représente pas vraiment ce que j'ai pensé du film.
J'ai trouvé que l'histoire ne reposait pas sur grand-chose, qu'on peut la résumer très vite. Malgré tout, il y avait pas mal d'humour, plusieurs scènes intéressantes. Et vu que je ne connais pas l'univers, j'ai sans doute loupé pas mal de strates et de références.
Sinon visuellement c'était un très bon moment, techniquement plutôt impressionnants et les 2h sont passées très vite. Donc la "récréation" comme je disais était riche.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Corbeau » Mar Août 23, 2016 12:12

La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...

La bande-annonce m'a vraiment donné l'impression d'un film enchainant les gags sans aucune histoire, si ce n'en est une qu'on a déjà vu 100 fois. D'autres avis plutôt positifs m'ont fait douter, mais vous ne m'engagez pas à changer d'avis. De toute façon je n'allais pas le voir.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Les Flims Plalstique » Mar Août 23, 2016 12:33

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...

La bande-annonce m'a vraiment donné l'impression d'un film enchainant les gags sans aucune histoire, si ce n'en est une qu'on a déjà vu 100 fois. D'autres avis plutôt positifs m'ont fait douter, mais vous ne m'engagez pas à changer d'avis. De toute façon je n'allais pas le voir.

La bande-annonce m'a beaucoup amusé. Ça fait un peu Toy Story avec des zanimaux. J'ai failli y aller avec mes garçons mais on s'est finalement orienté vers l'Âge de Glace 5 (très moyen d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Août 23, 2016 12:56

Les Flims Plalstique a écrit :
Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...

La bande-annonce m'a vraiment donné l'impression d'un film enchainant les gags sans aucune histoire, si ce n'en est une qu'on a déjà vu 100 fois. D'autres avis plutôt positifs m'ont fait douter, mais vous ne m'engagez pas à changer d'avis. De toute façon je n'allais pas le voir.

La bande-annonce m'a beaucoup amusé. Ça fait un peu Toy Story avec des zanimaux. J'ai failli y aller avec mes garçons mais on s'est finalement orienté vers l'Âge de Glace 5 (très moyen d'ailleurs).

Je m'attendais plus à un film ou les humains etaient critiqués dans leurs habitudes de vie, leur comportement, leurs manies modernes. La bande annonce est trompeuse, en gros ça represente les 10 premieres minutes du film. Je me suis bien faite couillonée sur ce coup là. Je voulais voir un petit film rigolo et sympa après MOKA qui ne fait pas dans la joie. J'ai été servie. C'etait juste une connerie comme je les deteste. Genre film d'animation dans l'air du temps qui avec un humour bas de plafond veut faire croire à une sorte de coolatittude. Pis ces adultes qui se forcent à rire à la moindre imebecilité, m' exaspère. Pour l'animation, à part Pixar, meme si Dory m'a un poil déçu, reste ce que j'aime. Les films d'animation japonais aussi bons soient ils, je n'y arrive pas. Là c'est un autre debat. :wink:

STAR TREK je vais tenter ce soir. Il y'a une derniere seance en 3D à 22h uniquement.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par PITBULL » Mar Août 23, 2016 13:22

0 ? :shock: Je lui donne un 3.5/5 moi :) Divine est sévère bon sang :lol:
Je mettrai critiques ce soir ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9438
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mar Août 23, 2016 13:30

La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...

Ma mère a envoyé mes enfants le voir, ce qui m'a bien arrangé. Ca m'évitait d'y aller :lol:
Je n'ai jamais pu voir les "Moi, Moche et Méchant" jusqu'au bout, ni " Les Minions", donc les films de ce studio ne m'attirent pas plus que ça. Et si l'idée de base de "Comme des bêtes" me paraissait rigolote, la bande-annonce ne m'attirait pas du tout.
Ma mère m'a dit "C'est divertissant pour les enfants, mais pour moi c'était une autre paire de manches..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Août 23, 2016 14:35

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :COMME DES BETES ...

Ma mère a envoyé mes enfants le voir, ce qui m'a bien arrangé. Ca m'évitait d'y aller :lol:
Je n'ai jamais pu voir les "Moi, Moche et Méchant" jusqu'au bout, ni " Les Minions", donc les films de ce studio ne m'attirent pas plus que ça. Et si l'idée de base de "Comme des bêtes" me paraissait rigolote, la bande-annonce ne m'attirait pas du tout.
Ma mère m'a dit "C'est divertissant pour les enfants, mais pour moi c'était une autre paire de manches..."

Z'auriez pu ou du me prevenir :wink: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Août 23, 2016 14:38

PITBULL a écrit :0 ? :shock: Je lui donne un 3.5/5 moi :) Divine est sévère bon sang :lol:
Je mettrai critiques ce soir ^^

J'ai eu l'impression d'etre prise pour une idiote à qui on peut servir n'importe quoi à partir du moment ou on se deplace en salles. J'aime vraiment pas ça. Quand je sort de la salle avant la fin, c'est que vraiment le spectacle m'insupporte au plus haut point. C'est le 3e de l'année ou ça m'arriveapres 10 CLOVERFIELD LANE et JOSEPHINE S ARRONDIT. INDEPENDANCE DAY 2 à failli allonger la liste avec THE NEON DEMON . Mais je suis restee jusqu'au bout en pestant devant ces films nullissimes. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Les Flims Plalstique » Mar Août 23, 2016 14:46

C'est bizarre. Personnellement, je sais quand je ne dois pas voir un film (à moins d'être maso et/ou forcé), je commence à connaître mes goûts. Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller voir (au hasard) Ninja Turtles 2 ou Bad Moms, même avec une carte illimitée.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mar Août 23, 2016 15:24

Je sais aussi quels sont mes goûts, Ronan. Mais parfois les producteurs arrivent à te vendre un film de telle manière que tu espères un peu plus, même si tu devines que tu ne vas pas trouver ça phénoménal. Et pour finir, tu te trouves devant un truc vraiment très mauvais.
J'ai très rarement quitté une salle avant la fin d'un film, mais récemment j'ai bien failli le faire deux fois, pour LUCY de Luc Besson, et BATMAN V SUPERMAN. Mauvais, mauvais, mauvais.

La Grande Divine a écrit :Z'auriez pu ou du me prevenir :wink: :mrgreen:

Ils y ont été hier après-midi, et j'ai eut leur retour seulement hier soir. C'était un peu court pour te prévenir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Août 23, 2016 15:33

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est sur. J'y suis allée à la seance de 20H15 hier soir. MOKA à 18H20 en sortant du metro apres le boulot.

Vu la bande annonce de COMME DES BETES, je pensais m'y amuser gentiment. ce ne fut pas le cas. Comme vous, tout ce qui est CAMPING 3, BAD MOMS, DANS LE NOIR, NERVE, AGENTS PRESQUE SECRETS..., meme avec ma carte je fuis ces films comme la peste surtout apres avoir vu les bandes annonces.

Prochains films : STAR TREK / DERNIER TRAIN POUR BUSAN / JASON BOURNE / RESTER VERTICAL

LUCY j y etais allée à la seance de 12H30 à la pause dej. pour eviter de perdre mon temps. J'avais enormément rigolé. Dans un autre contexte, peut etre moins. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Jeu Août 25, 2016 8:23

STAR TREK SANS LIMITE (vo 3D) de Justin Lin : C'est pas la SF du moment, pas un grand film inoubliable non plus, mais ça se defend car l'aventure y est agreable, et dans le genre divertissement estival, en cas de canicule, le film se regarde avec plaisir en faisant des pirouettes dans l'espace avec tout un tas de creatures aussi improbables que les grosses pirouettes scenaristiques ou tout tombe toujours comme il se doit pour nos heros au bon moment. Tres rigolo et tres sympa. Pis un film qui parle de tolerance des uns envers les autres, meme si c'est fait de façon pas tres subtile, il y'a des mechants tres mechants et des gentils pour contrer leurs vilaines exactions en leur bottant les fesses, ne peut pas faire de mal. Un film d'aventures familial et tres large public qui se regarde tout sourire du debut à la fin, grace aux decors numeriques tres chouettes et bien utilisés. Un peu pueril et naif, mais frais dans son style. Je n'ai pas du tout boudé mon plaisir. Pis vaut mieux emmené vos gamins voir ça que le film d'animation stupide avec des animaux de compagnie. Au moins ici, c'est spectaculaire tout en etant inoffensif. Contrat rempli donc. (--+++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Jeu Août 25, 2016 9:46

INSTINCT DE SURVIE de Jaume Collet Serra : Finalement, j'ai craqué, entre vous ici et au bureau ou tout le monde veut voir ce film, j'y suis allée hier soir. Et... c'est moins pire que ce je pensais. Alors non, c'est pas bien, c'est sur, mais alors quelle poilade. Si on sursaute connement, le pitch est aussi epais qu'une planche de surf, mais tout ce petit monde fait tout ce qu'il peut pour rendre ce survival regardable et d'y trouver le malin petit plaisir coupable. Il ne reste plus qu'un seul critère ppur que le divertissement puisse exister, c'est le registre de l'efficacité. Donc on a droit à des gros plans sur les formes genereuses de l'actrice qui donne elle aussi tout ce qu'elle peut, ce qui ne lui empeche pas de se faire neanmoins piquer la vedette par .... une mouette...si si une mouette qui devrait avoir l'oscar de la meilleure actrice et qui provoque des crises de rire imprevues tant celle ci est drole de par ses expressions, elle a le sens de la comédie. Un petit film de Z totalement grindhouse, un poil longuet quand meme, mais qui un soir de forte chaleur peut rafraichir tant c'est aussi improbable qu'incongru par certains moments. En tout cas on y trouve ce qu'on y chercher. NI plus et surtout ni moins, car oui, ça aurait pu etre bien pire. (---++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6458
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Erbaf » Jeu Août 25, 2016 12:34

Donc je crois que je vais l'adorer :D
Si Divine n'a pas détesté, c'est que je vais aimer :lol:

Hier j'ai été voir Nerve et c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8934
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron