Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Juin 24, 2014 10:24

Je l'ai vue l'autre jour.
Ca a l'air sympatoche, oui, à l'exception de ce jeune héros banlieusard qui a une tête à claques, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Juin 24, 2014 11:39

Oui je trouve aussi qu'il a une tête à claques, mais ce jeune banlieusard n'a connu que la rue et les méfaits à croire la bande annonce. Il y aura sûrement une évolution du personnage par la suite.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 24, 2014 13:26

Matthew Vaughn devrait un peu revenir aux fondamentaux plutôt que de passer son temps à faire du "comic-book movie"... :?
Sans compter que ça rappel le "pitch" de Alex Rider...

Dommage que Vaughn ne fasse plus des films de la trempe de Layer Cake... :|
(à ce jour, la meilleure réalisation du Britannique...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Juin 24, 2014 14:10

C'est Hollywood. Ils aiment classer les gens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 24, 2014 14:10

Morcar a écrit :C'est Hollywood. Ils aiment classer les gens.

Ouais, c'est dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Juin 24, 2014 14:49

Si c'est ce qu'il veut faire, je dis pas non. Vaughn est un vrai nerd !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Juin 24, 2014 16:54

Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Juin 24, 2014 17:00

On parle aussi d'un caméo de Tom Cruise et Simon Pegg sur l'épisode VII.

Personnellement je m'en fiche. La prélogie était une catastrophe, ils peuvent pas faire pire. C'est même plutôt rassurant d'avoir J.J. à la réalisation et un casting plutôt intéressant.
Puis ce serait pas la première fois que Star Wars engagerait des stars : Alec Guinness, Peter Cushing ou Samuel L. Jackson étaient tout sauf des inconnus avant de tourner dans la saga.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Juin 24, 2014 17:19

Et tu oublie Liam Neeson :P
Je suis du même avis que toi, cependant je ne trouve pas que la prélogie soit réellement une catastrophe ... mis à part "La Menace Fantôme" qui n'était pas top du tout ... "L'Attaque des Clones" relevé un peu le niveau sans être énorme ... alors que "La Revanche des Siths" était réellement plaisant à voir !! :)
En tout cas ça semble se rapproché de la trilogie originelle puisque le réalisateur de l'épisode VIII ne sera plus JJ Abrams.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 24, 2014 18:09

Vivien Guards a écrit :La prélogie était une catastrophe, ils peuvent pas faire pire.

A part chier sur la pellicule... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Juin 24, 2014 20:30

Liam Neeson était moyennement connu avant la prélogie, quand même. Moins que les autres en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 24, 2014 20:47

Vivien Guards a écrit :Liam Neeson était moyennement connu avant la prélogie, quand même. Moins que les autres en tout cas !

Oui enfin Cushing et Guiness, lorsqu'ils ont participés à Star Wars, leurs carrières respectives étaient quasi-finie...
Ce n'est pas le cas de Samuel L. Jackon! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Mar Juin 24, 2014 21:33

Vivien Guards a écrit :Liam Neeson était moyennement connu avant la prélogie, quand même. Moins que les autres en tout cas !

juste 32 films tournés avant dont LA LISTE DE SCHINDLER et dans une moindre mesure NELL mais Jodie Foster etait bankable à cette époque d'ou un joli succès en salles. :wink:

Et pis STAR WARS voue direz ce que vous voudrez mais il n'y a que les 3 premiers films non trafiqués de bons. LA MENACE FANTOME que tout el monde degueule dessus, etait rigolo. L ATTAQUE DES CLONES ou j 'ai rien compris et le dernier volume, c'etati moche et m'n suis royalement foutu. De toute façon on conait la fin, c'est LE RETOUR DU JEDI ou tout se conclue. :wink: Ce qui vient avant, bah mate LA GUERRE DES ETOILES c'est ecrit au debut du film. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Juin 24, 2014 22:31

Divine, l'épisode IV se nomme "Un nouvel espoir" :wink:
Vivien Guards a écrit :On parle aussi d'un caméo de Tom Cruise et Simon Pegg sur l'épisode VII.

J'avais lu la rumeur concernant Simon Pegg, proche ami d'Abrams, qui se serait rendu sur le tournage (mais certains pensent qu'il y incarnerait une créature, donc en motion capture seulement), par contre je n'ai lu nulle part pour Tom Cruise ! :shock: Ca me paraît assez surprenant, quand même...
Vivien Guards a écrit :Personnellement je m'en fiche. La prélogie était une catastrophe, ils peuvent pas faire pire. C'est même plutôt rassurant d'avoir J.J. à la réalisation et un casting plutôt intéressant.

Comme Pit', je ne trouve pas que la première trilogie soit une catastrophe. Elle a ses défauts, mais la plus ancienne n'en manque pas non plus, de défauts. "L'empire contre-attaque" est vraiment très bon, mais les deux autres ont quand même au moins autant de défaut que la trilogie plus récente, voir plus. Comme Pit', je trouve les épisodes II et III plutôt plaisants à voir.
PITBULL a écrit :En tout cas ça semble se rapproché de la trilogie originelle puisque le réalisateur de l'épisode VIII ne sera plus JJ Abrams.

Ca me paraissait assez évident qu'Abrams n'allait réaliser que l'épisode VII. Comme pour "Mission : Impossible", il produira les suites mais laissera les rènes à d'autres réalisateurs. A l'exception de "Star Trek", il n'a jamais réalisé deux films d'une même franchise il me semble. Il semble préférer passer à d'autres projets après avoir fait un film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Juin 24, 2014 22:40

Morcar a écrit :Comme Pit', je ne trouve pas que la première trilogie soit une catastrophe. Elle a ses défauts, mais la plus ancienne n'en manque pas non plus, de défauts. "L'empire contre-attaque" est vraiment très bon, mais les deux autres ont quand même au moins autant de défaut que la trilogie plus récente, voir plus. Comme Pit', je trouve les épisodes II et III plutôt plaisants à voir.
PITBULL a écrit :En tout cas ça semble se rapproché de la trilogie originelle puisque le réalisateur de l'épisode VIII ne sera plus JJ Abrams.

Ca me paraissait assez évident qu'Abrams n'allait réaliser que l'épisode VII. Comme pour "Mission : Impossible", il produira les suites mais laissera les rènes à d'autres réalisateurs. A l'exception de "Star Trek", il n'a jamais réalisé deux films d'une même franchise il me semble. Il semble préférer passer à d'autres projets après avoir fait un film.


Je suis content qu'une personne pense pareillement ! :D :lol:
Bien entendu la première trilogie a une ambiance que la prélogie n'arrive pas à retranscrire ... mais l'épisode III restera pour moi l'un des meilleurs juste derrière l'épisode V.

Je pense que JJ Abrams retournera sur "Star Trek" après son aventure dans l'univers des jedis. Il pourrait donc terminé sa trilogie ou continué sa saga. Je suis vraiment confiance pour ce nouveau Star Wars car JJ Abrams est vraiment un excellent réalisateur, avec Mission Impossible il a su relancé la franchise et j'ai envie de dire qu'il a ressuscité Star Trek.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron