Depuis quelques jours, je me suis remis à Tomb Raider mais sur PS4 cette fois, sur le "remastered HD mes couilles" donc!
Dans un Cash, je suis tomber sur ce jeu pour 5 euros...
Je l'ai acheter car cela fait un petit moment que je me pose une question sur ces "remastered HD mes couilles", genre qu'elle est l'utilité du truc, à quoi ça ressemble en fait d'y jouer? (et pas regarder une vidéo sur le net, prouvant souvent pas grand chose!)
Première chose: C'est très très beau!
Tomb Raider sur PS3 était beau mais sur la même TV, avec le même câble HDMI, la version PS4 est vraiment une merveille graphiquement, vraiment! Seuls les cheveux de Lara sont ratés mais le reste, c'est sublime (textures, visages, grain de peau, etc...). Et c'est vrai pour tout les personnages ou pour les décors!
Deuxième chose: On a une sensation de "rapidité" du jeu, des mouvements, des personnages, ce genre de chose! (est-ce dû au 60 fps comme j'ai pu lire sur le net? J'en sais rien vu que j"y connais rien! )
Troisième chose: L'ajout des DLC sortit sur PS3/360! (bon, ça va pas chier loin, c'est juste une tombe de plus à explorer et des skins pour Lara! Sans oublier des éléments pour le multijoueur moisit! )
En dehors de ça, le jeu est égale à celui de la PS3...
Conclusion: Ces "remastered HD mes couilles" sont des arnaques pour ceux qui ont jouer aux mêmes jeux sur PS3/360 car n'apportant rien de plus!
Ok c'est plus beau mais c'est tout!
A réserver aux nouveaux joueurs qui n'y ont pas jouer sur la gen précédente! Bien sur je m'en douter un peu mais je voulais "voir" de mes propres yeux le truc, y jouer, pour vraiment constater le truc!
Bon et puis 5 euros le bouzin, j'ai pas perdu grand chose au final!
Et puis ça va m'occuper mes soirs d'insomnies!