Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Il va falloir que je finisse par essayer "Mass Effect Trilogy" sur la 360, tiens ! Depuis le temps
C'est vraiment bien!
Comme je l'ai déjà expliqué ici, j'ai la version PC à la maison, qui dans un premier temps ne voulait pas se lancer parce que ma box était branchée en USB et que bien qu'Internet, la télé et le téléphone fonctionnait très bien par la box, le foutu programme d'EA n'arrivait pas à se connecter au serveur pour vérifier que j'avais bien une version achetée du jeu.
Après avoir trouvé l'origine du problème, j'avais lancé le jeu et m'en étais vite lassé car j'avais l'impression de jouer à une copie de tout ce que Bioware avait fait depuis plusieurs années (KOTOR, Jade Empire, etc...) Mais plusieurs années après, ça sera passé. Et tant qu'à faire, vu le prix auquel est aujourd'hui vendu le boitier "Trilogy", autant acheté celui-ci sur XBox 360 plutôt que d'aller rejouer au 1 sur PC et d'aller acheter les suites sur XBox.
Vivien Guards a écrit :Le gameplay de Fallout 4 était excellent en plus. Et l'annonce de Dishonored 2 fait toujours très plaisir.
Dishonored, un de mes prochains jeux aussi. Par contre Fallout en FPS, ça ne m'intéresse pas du tout. J'ai bien aimé les deux premiers, mais je n'ai même pas joué au 3. Comme j'ai détesté Morrowind, je n'ai jamais joué aux autres jeux Bethesda depuis.
Par contre j'avais beaucoup aimé Arx Fatalis et Dark Messiah of Might and Magic d'Arkane Studios, donc "Dishonored" me tente beaucoup depuis le début. Mais comme les jeux qui m'intéressent sortent plus vite que je ne les termine...
Trakmania me semble très sympa aussi. J'avais beaucoup aimé le premier. Mais ce genre de jeu prends tout son intérêt en ligne, et je n'aime pas trop jouer en ligne. Quoi qu'un jeu de bagnole encore, ça passe très bien de cette manière.
Gérard Cousin a écrit :Comme The Division: L'univers à l'air chouette mais le fait que ce soit uniquement en multijoueurs, je trouve ça bien naze...
Putain ce que j'aurais aimé que ce jeu sorte avec une partie solo, avec un bon scénario !!!