Oui, évidemment
Plein de projets s'arrêtent au stade du pilote, si la chaîne n'est pas convaincue.
Gérard Cousin a écrit : Charmed : découvrez les héroïnes du reboot, Macy, Mel et Madison
Nouvel exemple!
Bon, on a...
-Trois héroïnes! check
-Dont une lesbienne et féministe! check
-Pour faire plaisir à la diversité, sa petite amie sera Asiat'! check
-Faudra un Noir mais pas en méchant, un rôle "positif"!
-Il nous manque plus que l'homme Blanc hétéro pour faire le "bad guy" et on est bon, on a une série labélisé 100% bien pensance!
Morcar a écrit :D'ailleurs ce reboot de Charmed ne va peut-être pas passer le stade du pilote, non ?
Morcar a écrit :Je pense que cette série a accompagné certaines jeunes adolescentes durant toute leur adolescence, ce qui en fait quelque chose de particuliers pour elles. Personnellement, je reste très attaché aux séries "Le caméléon" et "Dawson" qui ont pourtant bien des défauts, mais j'ai passé cette époque de ma vie au côté de ces personnages, donc j'ai pour eux une affections particulière.
Si aujourd'hui on faisait un remake de ces séries, je regarderais forcément ça d'un œil critique.
PITBULL a écrit :N'oubliez pas "McGyver" ...
J'ai tenu 3 épisodes.
PITBULL a écrit :Que c'est moche ...
PITBULL a écrit :Il y a aussi cette manie de faire des adaptations de films en séries ou des préquels ... Arme Fatale et Taken en ligne de mire.
Morcar a écrit :A propos de ça, vous avez vu qui a été choisi pour remplacer l'acteur qui jouait Martin Riggs dans la série "L'arme fatale" ?!!
Sean William Scott !! Le Stiffler d'American Pie !!!
Morcar a écrit :Donc la série va être incarnée par Stiffler et Wayans ! Ça va virer à la parodie, là !
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, l'acteur qui s'est fait virer, il ressembler autant à Riggs qu'une barbe à papa ressemble à une chatte
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, à la base, cettes érie sembl foirer de bout en bout ne faisant que du "naming" avec le titre, alors changer un acteur ou deux, ça reste la même chose...
Morcar a écrit :A priori, Sean William Scott ne va pas jouer Martin Riggs mais... son frère.
D'après ce que j'ai lu (désolé pour le spoiler si certains suivent la série), la saison 2 se terminait alors que Riggs se faisait tirer dessus par un demi-frère, devant la tombe de sa femme. Ca tombe donc bien pour les scénaristes qui n'ont plus qu'à dire qu'il est mort. Mais alors qu'ils lui ont déjà inventé un demi-frère, ils vont sortir un frère du chapeau, qui comme par hasard est sans doute flic aussi, et va se retrouver à faire équipe avec Murtaugh...
Morcar a écrit :De ce que j'ai pu lire, c'était loin d'être la pire adaptation du genre, tout en restant très loin des films cependant. Les amateurs de copshow ont apprécié. Ca a été une bonne surprise pour beaucoup.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)