Les Flims Plalstique a écrit :Bon en parlant de saison 3, y'a celle de Twin Peaks qui vient de débarquer. J'ignore s'il y a d'autres amateurs de Lynch dans le coin, mais j'ai vu un peu le début et c'est du tout bon. Peut-être plus proche d'Eraserhead ou de ces derniers films que des deux premières saisons (encore que, dans l'ambiance).
Erbaf a écrit :De Lynch, j'ai juste vu Eraserhead et Mullholand Drive et j'ai aimé les deux.
Gérard Cousin a écrit :J'ai vu Dune et j'ai eu envie de dégueuler partout!
(Dune de Lynch, c'est un film qui je pense peut-être apprécié, si et uniquement si, on a pas lu les livres de Frank Herbert. Sinon, c'est un vrai calvaire ce film, irrespectueux de l'œuvre et même de son créateur...)
Et lorsqu'on voit le fossé entre le Dune de Lynch et les livres, on se dit que c'est une véritable "chance" que Le Seigneur des Anneaux n'ait pas été adapté à cette époque, vraiment!
(bien sur, le fait que Jodorowsky n'ai pas pu faire son adaptation de Dune est aussi une immense chance pour l'œuvre d'Herbert! Car là, elle aurait prit cher! )
Gérard Cousin a écrit :J'ai jamais vu Twin Peak car ça ne m'a jamais attiré...
(Et puis, je n'ai jamais été fan de David Lynch... )
Morcar a écrit :Je suis impatient de voir la saison 3, mais je la materai en VF. Sans doute Arte la diffusera-t-elle en France. Je ne vois pas d'autre chaîne aller diffuser cette série.
Morcar a écrit :J'ai vu ça depuis.
Mais Canal diffuse ça en VO à J+1. Qui la diffusera en VF ?
Morcar a écrit :Je ne pense pas que ce soit le style de C8.
Et la rediffusion de séries Canal n'a pas marché sur C8, pas plus que celle de Game of Thrones ou Homeland.
Morcar a écrit :La vache ! Je viens de regarder le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead... Ces scénaristes sont des fous !!!!
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :La vache ! Je viens de regarder le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead... Ces scénaristes sont des fous !!!!
J'ai encore les images des mois après.
Je crois que c'est la chose la plus horrible que j'ai vu dans le monde du cinéma, et pourtant j'en ai vu.
Cet épisode a fait scandale partout dans le monde mais bon... c'est TWD, pas Les feux de l'amour.
Il est interdit aux moins de 18 ans, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)