Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Les avignonnais sont les derniers à fréquenter le festival.
C'est un peu toujours comme ça, et partout, non ?
Y'a des chances, surtout quand l'événement est aussi massif (et inscrit dans la durée).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :J'ai jeté un oeil sur la carte pour voir, mais je ne suis pas sûr d'avoir ma réponse. Il n'y aurait pas des joueurs dans le coin de Lyon ici ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je suis de Lyon (4°) et je crois avoir comprit que Jacob aussi.
Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je suis de Lyon (4°) et je crois avoir comprit que Jacob aussi.
HRP: Euh... là je vais un peu te décevoir. Donc oui je suis née a Lyon plus précisément à Villeurbanne.
Mais depuis 10 ans je vis a Marseille
Nanoyo a écrit :Marseille... Pas de bol !
The Money PRODUCT SF a écrit :Nanoyo a écrit :Marseille... Pas de bol !
Pourquoi pas de bol ? Moi aussi je vis a Marseille et ou est le problème ?
Misterdada a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :Nanoyo a écrit :Marseille... Pas de bol !
Pourquoi pas de bol ? Moi aussi je vis a Marseille et ou est le problème ?
Ben... c'est pas beau là-bas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)