Morcar a écrit :C'était un grand cinéaste, certe, mais il y a les nouvelles générations qui sont là.
Des bons réa français qui continuent à tourner en France ? Des noms ! Des noms !
Morcar a écrit :C'était un grand cinéaste, certe, mais il y a les nouvelles générations qui sont là.
TonTon Luc a écrit :Morcar a écrit :C'était un grand cinéaste, certe, mais il y a les nouvelles générations qui sont là.
Des bons réa français qui continuent à tourner en France ? Des noms ! Des noms !
Morcar a écrit :On en reparlera dans 40 ans, quand on pleurera la mort de certains réalisateurs actuels, et que certains diront que les jeunes qui seront alors en place ne valent rien
Kwad'Neuf a écrit :Débat typiquement franco-français sur l'art, le septième en l'occurence. "Tout fout le camp, il n'y a plus personne."
Moi je vois quelques réalisateurs qui nous ont déjà surpris, nous surprennent et sont susceptibles d'à nouveau nous surprendre.
Ozon (d'accord avec Ari), Aja (je suis un grand fan de "Haute Tension"), Kassovitz, Chatiliez, Beauvois (le récent "Des Hommes et des Dieux"), Besnard et même Guillaume Canet.
Kwad'Neuf a écrit :Comme "tout terrain" comme tu dis, il y a aussi Jean-Pierre Jeunet, qui a pas mal de cordes à son arc.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et celui qui a fait Alien 4, il est mort ?
Kwad'Neuf a écrit :Evidemment on me dira qu'aucun de ceux-là peut-être ne peut rivaliser avec Corneau, Deray ou Chabrol. Comme eux-mêmes ne rivalisaient certainement pas avec leurs prédécesseurs. Mais il faut s'y faire, les époques passent.
La Grande Divine a écrit :Mergault qui sort un nouveau film le 6 octobre. Hein ! on me dit que j'ai écrit une connerie comme Cheune pour le dernier nom cité
Ari G. a écrit :Aja est bien parti pour rester aux States.
Ari G. a écrit :Il paraît que son Piranhas défonce tout.
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Il paraît que son Piranhas défonce tout.
Je dis pas le contraire...
Mais tu pense pas qu'il est capable d'autre chose?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)