mamzelle Divine a écrit :Mais "Retour vers le futur 2" c'est très bien aussi, et un peu plus de votre age, et toujours du mien aussi.
Retour Vers Le Futur, c'est atemporelle, ma chère ^^ en suspens dans le temps, indémodable ^^
mamzelle Divine a écrit :Mais "Retour vers le futur 2" c'est très bien aussi, et un peu plus de votre age, et toujours du mien aussi.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :mamzelle Divine a écrit :Est-ce que vous avez vu Willem Dafoe se faire exploser la gueule avec la carabine ? Dans le genre trou de balle, celui-ci est béant...
![]()
![]()
Je me souviens pas de cette scène, mais les scènes senscés être " intenses " m'ont fait plutot rire.
![]()
J'ai pas accroché, pas la peine d'en faire toute une histoire.
mamzelle Divine a écrit :A quel moment avez vous décroché de "Sailor et Lula" ?
Jonathan Gambit a écrit :mamzelle Divine a écrit :A quel moment avez vous décroché de "Sailor et Lula" ?
Heu............. au générique du début ?
mamzelle Divine a écrit :NRJ 12 à 22h25 "Belles blondes et bronzées" : Pour M. Gambit et pour ceux qui ne connaissent pas le cinéma de Max Pecas. Le coup d'oeil peut valoir le coup.
mamzelle Divine a écrit :Jonathan Gambit a écrit :mamzelle Divine a écrit :A quel moment avez vous décroché de "Sailor et Lula" ?
Heu............. au générique du début ?
Z'avez vu comment il se fait exploser la gueule dans l'escalier le mec...POuahahahaha...Sur ce coup je ne vous crois pas.
mamzelle Divine a écrit :France 2 à 20h35 : "Embrassez qui vous voudrez" : Comedie française cinglante avec d'excellents comediesn en pleine forme.
mamzelle Divine a écrit :France 4 à 23h50 "Le peril Jeune" : 1ere Klapischerie. Un style et un ton etait donné.
mamzelle Divine a écrit :JEUDI 5 FEVRIER
France 3 à 20h45 "Retour vers le futur 3" : plus la peine de le presenter, meme les nos amis plus jeunes connaissent.
mamzelle Divine a écrit :TMC à 20h40 "Ghost" : J'adore ça. Grand numéro de Whoopi qui pique au passage la vedette aux 2 autres comediens.
Morcar a écrit :mamzelle Divine a écrit :TMC à 20h40 "Ghost" : J'adore ça. Grand numéro de Whoopi qui pique au passage la vedette aux 2 autres comediens.
J'ai toujours bien aimé ce film, et la scène finale me fait toujours chialer comme une gonzesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)